Aller au contenu

[ROM][4.2.2] SlimBean - v5


Invité

Recommended Posts

d'accord, mais quels sont ces avantages par rapport à CM? et les inconvenients?

Moi j'ai été sous slimbean , mais je n'y ai fait que qques heures, j'avais pas aimé . Trop petits caractères, trop de personnalisation,..

Suis mnt passé sous CM10 et suis très très content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits caractères se changent (suffit de changer de DPI) et c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre qu'il y a TROP de personnalisation :rolleyes: C'est justement ce que la plupart cherche, afin d'avoir un smartphone aux petits oignons ;)

Modifié par jon08
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits caractères se changent (suffit de changer de DPI) et c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre qu'il y a TROP de personnalisation :rolleyes: C'est justement ce que la plupart cherche, afin d'avoir un smartphone aux petits oignons ;)

Eh oui,comme quoi y a tous les goûts dans la nature. En plus, il faut savoir QUE faire exactement afin de bien personnaliser. Toi tu sais qu'il faut jouer sur le DPI...moi pas. Sur la terre y a ceux qui savent et ceux qui...Ceux qui souhaitent des possibilités de personnalisation et ceux qui souhaitent juste un produit fini beau à voir, stable qui tourne bien....

Merci pour le travail des uns et des autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui,comme quoi y a tous les goûts dans la nature. En plus, il faut savoir QUE faire exactement afin de bien personnaliser. Toi tu sais qu'il faut jouer sur le DPI...moi pas. Sur la terre y a ceux qui savent et ceux qui...Ceux qui souhaitent des possibilités de personnalisation et ceux qui souhaitent juste un produit fini beau à voir, stable qui tourne bien....

Merci pour le travail des uns et des autres.

Généralement quand tu passes sur une ROM custom tu connais un minimum de termes et de "techniques" (ce n'est pas une critique envers toi, je dis ça de façon générale ;) ) donc tu arrives toujours à t'en sortir avec les réglages :)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand tu passes sur une ROM custom tu connais un minimum de termes et de "techniques" (ce n'est pas une critique envers toi, je dis ça de façon générale ;) ) donc tu arrives toujours à t'en sortir avec les réglages :)

Excusez moi les amis, il ne s'agit pas d'en connaitre un minimum, mais d'en connaitre suffisamment.Et surtout d'avoir le temps. Et puis il y a tjrs des solutions de rechanges qui satisfont plusieurs d'entre nous, dont moi.

Et je dis encore merci à la minorité qui se dépensent pour la grande majorité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été un grand fan non plus :/

Je suis repassé sur le CM10.1 !

Du coup, le post sera-t'il maintenu à jour ?

Et du coup, une question (qui n'est vraiment pas à prendre comme une attaque) pourquoi faire un post concernant une ROM qu'on aime pas vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant je trouve la fluidité top par rapport a la stock, la batterie c'est équivalent, par contre j'ai des gros problèmes de reseau.

Souvent je n'ai pas de réseau et je ne peux pas faire de recherche de réseau, ça me marque "une erreur est survenu pendant la recherche du réseau".

Quelqu'un rencontre t'il ce problème ?

Modifié par manuplt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque d'autre personne aime cette rom... D'ailleurs une nouvelle maj est dispo;)

Version 3.1

Ben oui entièrement d'accord!! Il faut présenter les rom,Après, libre aux utilisateur de choisir!!

Je disais bien que ce n'était pas du tout une attaque envers Codel ;)

Je me demandais juste pourquoi présenter une ROM qui ne lui plait pas vraiment et du coup dont il ne feras peut être pas le suivi.

Par contre, bonne nouvelle pour la mise à jours :)

Me concernant je trouve la fluidité top par rapport a la stock, la batterie c'est équivalent, par contre j'ai des gros problèmes de reseau.

Souvent je n'ai pas de réseau et je ne peux pas faire de recherche de réseau, ça me marque "une erreur est survenu pendant la recherche du réseau".

Quelqu'un rencontre t'il ce problème ?

Effectivement, j'ai eu quelques soucis d'accroche réseaux, plus précisément de réaccroche vu que le phénomène se produisait lorsque je perdais le réseaux. il m'étais alors quasi impossible de le réaccrocher sans un reboot :/

Par contre je n'ai pas eu ce problème depuis le passage en V3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais capté que ce n'était pas une attaque envers codel;)... Et je pense que même si il est pas fan sa ne l'empêchera pas de faire suivre les actu de cette rom...

Il est vrais que le mieux aurait été une personne fan qui connaisse cette rom parfaitement mais bon le principal reste le partage...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais bien que ce n'était pas du tout une attaque envers Codel ;)

Je me demandais juste pourquoi présenter une ROM qui ne lui plait pas vraiment et du coup dont il ne feras peut être pas le suivi.

Non ,non, t'inquiète j'ai pas vue sa comme une attaque, mon message je l'ai écrit avec le sourire :D t'inquiète!!

Je pense qu'il va quand même le suivre le sujet!! Ou alors ceux qui on bien aimé cette rom prendrons le relais;)

Jfxperias le tps que j'écris mon mess, tu met en gros le même que moi:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso, après quelques joursd'utilsation, que la durée de vie de la batterie est moins bonne, à utilisation équivalente et dans les mêmes conditions, que la CM10.

Par contre j'avais quelques soucis avec une appli dédiée, que je n'ai pas avec SlimBean.

Ceci dit les 4.2.2 actuellement sur XS n'en sont pas réellement, aucune à ma connaissance ne tournant avec le kernel 3.4, même si Rayman l'a annoncée sur sa version RC. LeTama bosse aussi dessus, mais c'est sur ce kernel qu'il semble y avoir les problémes de drivers: il attend la version JB de Sony officielle pour pouvoir aller plus loin.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SlimBean 3.2 est dispo depuis tôt ce matin pour remplacer la 3.1 "catastrophique" mise à dispo hier.

Un message d'excuse disant que même si cette 3.1 avait été testée, il y a eu vmt pas mal de soucis du côté des utilisateurs (ce qui était d'ailleurs mon cas car quasiment aucune application ne se lançait normalement).

Pour les users toujours en 3.0, une clean install est conseillée par contre pour ceux qui sont en 3.1, vous pouvez juste installer la 3.2 par dessus (avec un wipe cache & wipe dalvik cache juste avant).

Pour le téléchargement, c'est par là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tres bonne rom, belle, fort personnalisable, par contre c'est la pire rom pour l'autonomie..

J'ai debranché mon xs a 9h a 100 %, wifi désactivé, 3g désactivé, bluethoot désactivé etc...J'ai fait genre 10 photos, 10 vidéos et une vingtaine de sms et a 17h je me rend compte que j'ai perdu 60 % de ma batterie en ne faisant que ca...

C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...