Aller au contenu

[ROM][4.2.2] SlimBean - v5


Invité

Recommended Posts

Je trouve cette rom plutôt bonne, stable, fluide.

Par contre j'ai un gros problèmes niveau batterie. En 6h en mode avion, j'ai perdu 25% de batterie.

Je comprends pas d'où ça vient car sur XDA les gens ont l'air satisfait.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien sympa

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tu été voir tes stats batterie pour ces 6h en mode avion??? Peut tu nous mettre un screen histoire de savoir ce qui ta pris ces 25% de batterie...

Cependant, j`ai jamais compris les personnes qui coupait tout ou les data je vois pas le gain... Le mien est juste underclock quand l'écran est éteint, mon task killer (sois disant sa consomme plus de tuer les apk) tue les apk des que l'écran éteint et je me suis jamais plein de mon autonomie...

Après il y a le choix du gouverneur et du scheduler qui peuvent jouer dessus aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de faire le screen --" mais c'était le système android en #1, loin devant l'écran (normal puisqu'il était éteint)

Je vais voir cette nuit, et je posterai aussitôt ici.

Concernant le gouverneur et le scheduler, je n'y ai pas touché. Etant donné que je ne sais pas à quoi ils correspondent.

Il faut que j'aille voir un tuto qui explique chacun des points pour voir lequel correspond à mon utilisation

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par bobby8921
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de la pure cm et GROSSE différence de batterie pour l'instant!! Hier soir à 23heure 100% et la au réveille un peu d'Internet pour voir se qui se passe sur le forum, 11h32 ,33% de batterie !!:( sa fait mal!! Sinon c'est dommage,elle est très belle cette rom, je trouve aussi un peu moins réactif,mais bon, vue que j'était depuis un moment sur la pure,peut être je me fait des idée;-) en tout cas,pas pour la batterie,sa c'est sur!!de plus je ne trouve pas au top,le mode tablette!! C'est perso!!la rom est très belle à mon goût,mais cette histoire de batterie me fera repartir d'ici!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mon pote;) Bien ou bien??? K'est ce [color=red]ki[/color] dit:D??? Nyggaz attend se soir fin de journée début de soirée... J'aurais un petit avis à te demander;)

Jfxperias is back:lol:

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool mon pote:-D c'est chaud en se moment, on se croise juste;-) carrément j'attend se soir,t'inquiète mec!!;-) un test à faire?? J'espère!!j'ai hâte!! :-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c pareille puis le Taff me laisse pas bcp de temps et à toi non plus du coup c la m****... Sinon ton projet avance???

Et Oui oui c un ch'ti teste à faire;)... Moi je suis dessus et sa marche du tonnerre après il me faut ton avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha:-D bien cool ,pour le test toujours op, tu sais bien;-) ben pour l'instant le projet, c'est surtout pour voir si je peut le faire, donc sa, sa va!! Pour ce qui est d'un partage sur le forum,j'attend vraiment que mon truc soit carré de chez carré ;-)

Désolé pour le hs ,d'avance!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

On va se faire tué encore à faire du hs!!:-D

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette ROM, qui a l'essentiel mais la consommation de batterie est énorme ! De ce que j'ai pu voir sur XDA, c'est le cas de toutes les ROM sous Android 4.2.2...

Il n'y a pas une exception ?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... il faut attendre la sortie du kernel 3.4 pour avoir une chance de "guérir" les batteries de nos SXS en 4.2.2!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...