Aller au contenu

[ROM][4.2.2] SlimBean - v5


Invité

Recommended Posts

Très franchement depuis la version 3.2 j'ai l'impression que l'autonomie est vraiment meilleure !

Vous auriez une app pour modifier les DPI mais qui fonctionne même après un reboot ? Pour l'instant j'utilise LCDDensity pour repasser à 280dpi mais bon il redémarre pour modifier les dpi mais si par malheur je reboot encore une fois, il repasse à 245...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que j'ai manqué quelque chose (ce qui est très fortement possible ;) ) dans la ROM, tu ne peux choisir qu'entre trois réglages :

  • 213 DPI - Nexus 7
  • 240 DPI - hdpi
  • 320 - xhdpi

Le truc c'est que j'ai envie d'utiliser 280 DPI :)

Du coup est-ce qu'il y a un autre endroit ou on peut changer ça ? Pour l'instant je suis dans

Paramètres --> Interface --> General --> LCD Density

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement depuis la version 3.2 j'ai l'impression que l'autonomie est vraiment meilleure !

Vous auriez une app pour modifier les DPI mais qui fonctionne même après un reboot ? Pour l'instant j'utilise LCDDensity pour repasser à 280dpi mais bon il redémarre pour modifier les dpi mais si par malheur je reboot encore une fois, il repasse à 245...

Une idée ?

je trouve aussi que le 3.2 est meilleure en autonomie, contrairement a la 3.0

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le dernier item de l'écran: tu as une floppée de propositions + une (autre) où tu peux choisir ce que tu veux

Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette option !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet rom, mais par contre, quelqu'un sait comment on peut récupérer le clavier xperia ? celui ci me manques...

Je viens de trouver la solution, j'ai appliquer le "OLD Download" a partir de ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1818442, tout est expliquer, et tout fonctionne parfaitement après :D

Modifié par Survolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis refait sa y est de retour sur la slim en 3.2...

Vu que maintenant je peut corrigé le principal défaut de cette rom:D (le dualpanel) je suis refait... Elle est archi personnalisable, un grand kiff;)... Et la différence de perf c'est bien réduit entre les 4.2.2 et les 4.1.2... Apparemment l'autonomie est meilleure sur les 4.2.2... reste à confirmé... Je lui est ramené la touche Sony;)

mume9uha.jpgjarabasa.jpgaje9a7uj.jpgu7y3emu2.jpgzyvasa9y.jpgna9y7u7e.jpgapupubad.jpg

C ça ke c'est bon:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ancien;)

Parcontre les 4.2.2 sont plus gourmande en ram que les 4.1.2

zu2ymuse.jpg

Mais ça pas l'aire de trop la pénaliser c'est moin instinctif qu'une cm10 mais ça rien à voire... La rom est vraiment personnalisable... L'apk SMS/MMS personnalisable vont dessus... J'ai récupérer l'apk exchange et email sur la cm10 car elle n'y est pas... Tout fonctionne parfaitement...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomaA : Oui le post sera mis à jour régulièrement :) Et j'ai pas dit qu'au début je l'aimais pas. Je trouvais ça sympa mais en fin compte Cyano m'a manqué ! D'ailleurs j'ai dit que je n'étais pas un grand fan, mais je l'apprécie tout de même !

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis refait sa y est de retour sur la slim en 3.2...

Vu que maintenant je peut corrigé le principal défaut de cette rom:D (le dualpanel) je suis refait... Elle est archi personnalisable, un grand kiff;)... Et la différence de perf c'est bien réduit entre les 4.2.2 et les 4.1.2... Apparemment l'autonomie est meilleure sur les 4.2.2... reste à confirmé... Je lui est ramené la touche Sony;)

C ça ke c'est bon:lol:

Tu as fais comment pour l'avoir le dualpanel ?

Édit : Je viens de trouver dans les paramètres slim ;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par Survolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la rom le propose d'origine dans paramètre/interface/général/display en deuxième ligne il faut le coché... Parcontre il a un défaut de dpi, tu me dirat qu'on peut jouer dessus mais sur la slim on joue sur le dpi général et du coup ou le dualpanel est pas joli et pratiques (bouton coupé à cause d'un dpi trop grand comme le mod a deniz) ou tu fait en sorte d'avoir un dualpanel correcte (245dpi) et tout le reste devient trop petit...

Donc pour corriger ce soucis je me suis servi de Xposed et de son modul app settings qui est mieux ( plus de réglages possibles) que les paranoid preference niveaux réglage... Et tu peut ainsi réglé le dpi d'une application indépendamment des autres... Donc tu pourra réduire le dpi de l'apk paramètres sans que sa te réduise l'interface général;)

Je te ramène tout sa dans deux minutes( les 2apk et un petit tuto d'installation et de réglages... J'ai passé deux trois heur dessus avant de trouvé les bon réglage...

Jfxperia tu ne savais pas que le dualpanel était inclu dans la rom ?

Si je le savait je l'avais quitter car le dualpanel faisait pareille que le tien;)... Et vu que tu joue sir le dpi général ta vite fait d'avoir tout les reste trop petit... Que la je touche juste au dpi de l'apk paramètres et systèmes ui pour avoir un résultat digne d'une paranoïd;)

pany3use.jpgu4uva9un.jpgupajuqyb.jpg

XposedInstaller_2.1.3.apk:

http://db.tt/eoSc8lQl

AppSetting_0.3.apk:

http://db.tt/vI1nGMcK

Installer ces deux applications en cliquant dessus une fois le téléchargement fait...

_allez dans Xposed

_dans framework cliquez sur install/update

_allez sur modules cochée app setting

_puis redémarrez et vous pourrez vous rendre directement dans app setting pour faire vos modifications;)

Conseil d'utilisation pour le dualpanel:

_Remettre le dpi du système ui à 320 et dans screen(dp) il faut le mettre 480/854 tu active les permissions et tu sauvegarde...

_Après tu va sur ton apk paramètres et tu lui met ~245 en dpi et dans screen(dp) tu met la même valeur que le système ui 480/854 et tu sauvegardes

_Tu peut passé par Xposed pour faire un soft reboot pour que ton système ui s'arrête pour prendre les nouveaux réglages... Voili voilou;)

Source: http://forum.xda-dev....php?p=24267797

Modifié par jfxperias
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, une nouvelle version va sortir demain :

Changelog :

http://slimroms.net/

Une fois qu'il y aura le kernel 3.4 et les sources jelly bean de sony, cette rom sera tout simplement parfaite :D

Edit : Il semble que la build 4 est déjà sortie, je vais de suite la tester.

Modifié par deniz2694
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai installé la V4 hier soir et pour l'instant aucun soucis.

Sur cette version, la traduction en FR à bien évoluée. D'ailleurs, pour ceux qui aimeraient y participer il suffit de participer au projet SlimBean sur Crowdin: crowdin.net/projects/slimbean

(d'ailleurs si vous êtes doués dans d'autres langues que le Français, vous pouvez vous y mettre aussi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sa y est tout se met en place!!

Par contre, j'arrive pas à réglé ce p**** de dpi pour la barre d'état!!:angry:

C'est beaucoup trop petit pour moi!! On vois presque pas le pourcentage de la batterie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément!! La j deviens ouf!! Je touche d'un côté et si je veux touché au dpi via xposed , je reste bloqué sur le logo de la rom!!

Tien,regarde sa!! Sa ressemble à rien franchement!!

http://db.tt/WYDokfuc

En fait,j'arrive pas à faire un truc bien propre!! Les icône sont immense,les truc sur la barre d'état sont minuscule!! J'ai l'impression c'est un gros bordel!!

Mais sa viens de moi, je dit pas sa viens de la rom,c'est juste je cerne pas trop !! J'ai l'impression faut personnalisé vraiment chaque chose séparément!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...