Aller au contenu

[ROM][4.2.2] SlimBean - v5


Invité

Recommended Posts

Oui carrément!! La j deviens ouf!! Je touche d'un côté et si je veux touché au dpi via xposed , je reste bloqué sur le logo de la rom!!Tien,regarde sa!! Sa ressemble à rien franchement!!

http://db.tt/WYDokfucEn fait,j'arrive pas à faire un truc bien propre!! Les icône sont immense,les truc sur la barre d'état sont minuscule!! J'ai l'impression c'est un gros bordel!!

Mais sa viens de moi, je dit pas sa viens de la rom,c'est juste je cerne pas trop !! J'ai l'impression faut personnalisé vraiment chaque chose séparément!!

Passe sur la 3.2 je te dit tout comment elle se personnalise parceque la v4 à u pas mal de modif du coup je sais pas si les réglages sont les même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais bouger de la v4 ,sa neme correspond pas du tout!! C'est dommage,j'aime bien comment elle est faite mais sa répond pas assez vite pour moi!! C'est vrai que niveau batterie sa le fait par contre!!

Mais bon pour ma part ,je préfère une moins bonne autonomie mais que sa tourne cash!!

Je reviendrais ici plus tard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait ,(pour moi)je remarque que par exemple ,les page sur internet mette quand même du tps à s'ouvrir!!

J'arrive pas à réglé les dpi, donc je me retrouve soit avec des icônes immense et une écriture toute petite, ou alors si je passe par l appli de Jfxperias pour le dpi j'ai l'impression qu'il y a un conflit qui fait que si je reboot sa reste bloqué.

Le clavier, quand j'écrit sa aun peu plus de mal à suivre se que je tape!!

En positif, j'ai trouvé les photo bien plus jolie que sur la rom ou j'étais avant(cm pure) et puis toute les personnalisation présente sur cette rom sont excellente mais sa me fera pas rester sur la v4 en tout cas. Comme toi je testerai la version précédente qui a l'air mieux apparemment!!

A tu tenté un score antutu avec la v4??

Je sais pour certain,sa veux pas dire grand chose mais quand même la sa fait des truc bizarre!!

Niveau fps ,sa démarre à 42:blink: pour allé jusqu'à, allé, 46:blink:

Moi je tente un score sur chaque rom et c'est la première fois je vois sa!!

Les image sont saccadé à mort (quand y a les guerrier) j'ai jamais vue sa!!

J'en ai fait un hier j'ai u un score de 4601:blink:

Et aujourd'hui un petit 7500 à tout cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fous un peu des scores a antutu mais j'en ferai un pour voir :P

Mais je me suis habitué a cette rom avec les dpi a 245 donc j'ai dur a retourner sur une rom normale parce que tout est énorme et je trouve ca grossier donc je vais rester jusqu'a jb sortes officiellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour ceux qui vont lire se que j'écrit, que ,c'est mon avis purement perso, en aucun cas c'est pour critiqué cette très belle rom!! C'est juste quel ne correspond pas à mes attente!!

Ouais fabidesca ,tu vois,c'est pour sa je précise que, c'est propre à chacun!! Donc je, respecte complètement cette rom qui est très bien faite,mais elle est pas pour moi juste!!;)

Tu tien au courant des que tu fait un score,??j'ai envie de savoir si c'est que moi ou alors c'est pareil pour les autres.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais déjà le nouveau store, mais dans cette version, la traduction FR à encore été améliorée. D'ailleurs, elle est bientôt complètement terminée :)

Le seul bug d'affichage que j'ai remarqué, c'est dans le menu auquel on accède directement depuis l'écran d'accueil dans lequel on peut trouver: "Fond d\'écran".

J'ai fait remonté ce "bug" et j'espère qu'il sera réglé dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le nouveau Google Play est une mise à jour silencieuse poussée par Google. Rien à voir avec la rom. ;)

Exemple : j'ai la version .26 sous CM10.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je me doute qu'ils ont inclus la dernière version dans les gapps. Mais monsieur et madame Tout le monde l'a aussi reçue... Bref.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dessus hier, en fait j'avais pas vue dans la version précédente (4) qu'on avais d'autre réglage pour le dpi!sa c'est cool!!

Je vais la ré installé bien propre se soir,et rester un peu dessus je pense!!

Et la au moins ,la barre lumineuse marche:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça... et en "forçant" la MAJ??

Essaie d'abord en allant dans le Google Play - "comptes" - et tu cliques sur ton nom... ça force un redémarrage du Play et tu as la nouvelle version! Du moins chez moi ça a fonctionné! :-S

Sinon tu vas dans "applications", tu clean les datas du Play, tu désinstalles les MAJ ensuite tu clean les datas des Services Google... et tu relances ton Play! :)

Si ça ne fonctionne toujours pas... alors je ne comprends pas pourquoi Google déploie la MAJ de façon aussi... aléatoire! ;)

Ps: sinon j'ai l'apk de la version .26 et là c'est encore plus simple! Lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...