Aller au contenu

[ROM][4.2.2] SlimBean - v5


Invité

Recommended Posts

C'est dingue ça... et en "forçant" la MAJ??

Essaie d'abord en allant dans le Google Play - "comptes" - et tu cliques sur ton nom... ça force un redémarrage du Play et tu as la nouvelle version! Du moins chez moi ça a fonctionné! :-S

Sinon tu vas dans "applications", tu clean les datas du Play, tu désinstalles les MAJ ensuite tu clean les datas des Services Google... et tu relances ton Play! :)

Si ça ne fonctionne toujours pas... alors je ne comprends pas pourquoi Google déploie la MAJ de façon aussi... aléatoire! ;)

Ps: sinon j'ai l'apk de la version .26 et là c'est encore plus simple! Lol

Je vais essayer ca, mais suite a une restauration par titanium backup, il me dit qe mon tel a changé d'ID.

ceci explique peut etre cela. je sais pas si je dois restaurer l'ancien ID ou garder le nouveau :/

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde:D

20% de batterie en 5h sa fait pas mal quand même!! Surtout j etais au boulot donc me suis pas servie du tel,juste un peu de 3g a midi c'est tout!!

J'espère sa va bien se stabilisé!!

En même tps, j'ai installé la rom que hier,donc faut attendre quelque cycle encore!!

Sinon j'avoue quel est pas mal du tout comme rom!!niveau personnalisation c'est le top des rom quand même;)

Je dirais,que je suis satisfait:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste quand je commence à jouer avec la rom,sa bug!!

J'était en plein réglage dans les paramètre, le tel reboot tout seul et reste bloqué sur le logo. Impossible à faire repartir, un wipe dalvik ny fait rien!!!

Je comprend pas:(

Si sa me refait sa,je bouge!!parce que bon, c'est prise de tête sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défois sans trop comprendre la ROM part un peu en live... Par contre je ne suis jamais arrivé jusqu'à un reboot inopiné pour l'instant.

Pour ce qui est de l'autonomie, c'est clair que je la trouve vraiment moins bonne qu'en v3.2 ! C'est ce qui me pause le plus de soucis en ce moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparemment la 3.2 étais mieux, je vais attendre un peu sur cette version et essayé la 3.2 Après pour voir!

Après pour ,le reboot,c'est vrai que c'est bizarre!

À se moment précis, j'étais dans mes paramètre sons et hop, plus rien!!

Mais bon, on va voir!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyggaz: tu as bien désactivé Google Now et autre localisation automatique de Google? Parce que cela pourrait expliquer le flinguage de ta batterie!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frikakwa, ouais tu doit avoir raison,j'ai pas fait gaffe en fait!!

J'ai u le droit à un reboot encore hier soir donc suis repassé en 4.1 pour l'instant!! Elle est bien cette rom mais je sais pas,je la sans fragile encore, j'ose même pas fait un réglage et redémarré ,de peur quel reste bloqué!!

Je vais attendre un peu pour revenir sur cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: sinon j'ai l'apk de la version .26 et là c'est encore plus simple! Lol

Salut frikakwa;) moi je veux bien ta version, moi j'ai la version .25 que j'ai pris ici

http://www.mediafire.com/?h669cym6yzp1fth

Après faut s'y faire quand-même, j'avoue que pour l'instant je regrette un peu mon ancien Google play, mais bon, c'est question d'habitude je pense!!

Ouais je préférerais mon Google play en noir:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il y a même la .27 qui est là maintenant: http://www.androidpolice.com/2013/04/25/download-latest-google-play-store-4-0-27/

Elle corrige encore quelques bugs!! Perso je préfère la nouvelle version qui est plus light à l'utilisation! Mais bon... les goûts toussa! :)

@fabi: tu dois avoir parmi tes applications celle appelée "Paramètres Google" qu'ils ont poussé silencieusement sur ton appareil. Tu trouveras ton bonheur en ce qui concerne les tâches qui tournent derrière pour les services Google! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'installer slimbean et j'ai un soucis concernant les SMS. En effet, mes sms de plus de 160 caractères sont automatiquement convertis en MMS. Comment on peut empêcher ça ?

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Pour éviter cela j'utilise handcent sms ou go sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé comment faire.

Dans les paramètres de l'appli il faut aller dans ''multi part SMS'' et mettre la valeur qu'on veut. Si on met 100, alors le message se convertira en mms quand il sera composé de 100 SMS (16000 caractères)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par bobby8921
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...