TomaA Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Très franchement depuis la version 3.2 j'ai l'impression que l'autonomie est vraiment meilleure ! Vous auriez une app pour modifier les DPI mais qui fonctionne même après un reboot ? Pour l'instant j'utilise LCDDensity pour repasser à 280dpi mais bon il redémarre pour modifier les dpi mais si par malheur je reboot encore une fois, il repasse à 245... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais pourquoi tu télécharge une application pour changer le dpi la rom le fait d'origine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 A moins que j'ai manqué quelque chose (ce qui est très fortement possible ;) ) dans la ROM, tu ne peux choisir qu'entre trois réglages : 213 DPI - Nexus 7 240 DPI - hdpi 320 - xhdpi Le truc c'est que j'ai envie d'utiliser 280 DPI :) Du coup est-ce qu'il y a un autre endroit ou on peut changer ça ? Pour l'instant je suis dans Paramètres --> Interface --> General --> LCD Density Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu vas dans le dernier item de l'écran: tu as une floppée de propositions + une (autre) où tu peux choisir ce que tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Très franchement depuis la version 3.2 j'ai l'impression que l'autonomie est vraiment meilleure !Vous auriez une app pour modifier les DPI mais qui fonctionne même après un reboot ? Pour l'instant j'utilise LCDDensity pour repasser à 280dpi mais bon il redémarre pour modifier les dpi mais si par malheur je reboot encore une fois, il repasse à 245... Une idée ? je trouve aussi que le 3.2 est meilleure en autonomie, contrairement a la 3.0Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu vas dans le dernier item de l'écran: tu as une floppée de propositions + une (autre) où tu peux choisir ce que tu veux Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette option ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) J'aime bien cet rom, mais par contre, quelqu'un sait comment on peut récupérer le clavier xperia ? celui ci me manques... Je viens de trouver la solution, j'ai appliquer le "OLD Download" a partir de ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1818442, tout est expliquer, et tout fonctionne parfaitement après :D Modifié 16 avril 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je suis refait sa y est de retour sur la slim en 3.2... Vu que maintenant je peut corrigé le principal défaut de cette rom:D (le dualpanel) je suis refait... Elle est archi personnalisable, un grand kiff;)... Et la différence de perf c'est bien réduit entre les 4.2.2 et les 4.1.2... Apparemment l'autonomie est meilleure sur les 4.2.2... reste à confirmé... Je lui est ramené la touche Sony;) C ça ke c'est bon:lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Stylé !!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Merci l'ancien;) Parcontre les 4.2.2 sont plus gourmande en ram que les 4.1.2 Mais ça pas l'aire de trop la pénaliser c'est moin instinctif qu'une cm10 mais ça rien à voire... La rom est vraiment personnalisable... L'apk SMS/MMS personnalisable vont dessus... J'ai récupérer l'apk exchange et email sur la cm10 car elle n'y est pas... Tout fonctionne parfaitement... Modifié 18 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) TomaA : Oui le post sera mis à jour régulièrement :) Et j'ai pas dit qu'au début je l'aimais pas. Je trouvais ça sympa mais en fin compte Cyano m'a manqué ! D'ailleurs j'ai dit que je n'étais pas un grand fan, mais je l'apprécie tout de même ! Modifié 18 avril 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je suis refait sa y est de retour sur la slim en 3.2... Vu que maintenant je peut corrigé le principal défaut de cette rom:D (le dualpanel) je suis refait... Elle est archi personnalisable, un grand kiff;)... Et la différence de perf c'est bien réduit entre les 4.2.2 et les 4.1.2... Apparemment l'autonomie est meilleure sur les 4.2.2... reste à confirmé... Je lui est ramené la touche Sony;) C ça ke c'est bon:lol: Tu as fais comment pour l'avoir le dualpanel ? Édit : Je viens de trouver dans les paramètres slim ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Jfxperia tu ne savais pas que le dualpanel était inclu dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Alors la rom le propose d'origine dans paramètre/interface/général/display en deuxième ligne il faut le coché... Parcontre il a un défaut de dpi, tu me dirat qu'on peut jouer dessus mais sur la slim on joue sur le dpi général et du coup ou le dualpanel est pas joli et pratiques (bouton coupé à cause d'un dpi trop grand comme le mod a deniz) ou tu fait en sorte d'avoir un dualpanel correcte (245dpi) et tout le reste devient trop petit... Donc pour corriger ce soucis je me suis servi de Xposed et de son modul app settings qui est mieux ( plus de réglages possibles) que les paranoid preference niveaux réglage... Et tu peut ainsi réglé le dpi d'une application indépendamment des autres... Donc tu pourra réduire le dpi de l'apk paramètres sans que sa te réduise l'interface général;) Je te ramène tout sa dans deux minutes( les 2apk et un petit tuto d'installation et de réglages... J'ai passé deux trois heur dessus avant de trouvé les bon réglage... Jfxperia tu ne savais pas que le dualpanel était inclu dans la rom ? Si je le savait je l'avais quitter car le dualpanel faisait pareille que le tien;)... Et vu que tu joue sir le dpi général ta vite fait d'avoir tout les reste trop petit... Que la je touche juste au dpi de l'apk paramètres et systèmes ui pour avoir un résultat digne d'une paranoïd;) XposedInstaller_2.1.3.apk: http://db.tt/eoSc8lQl AppSetting_0.3.apk: http://db.tt/vI1nGMcK Installer ces deux applications en cliquant dessus une fois le téléchargement fait... _allez dans Xposed _dans framework cliquez sur install/update _allez sur modules cochée app setting _puis redémarrez et vous pourrez vous rendre directement dans app setting pour faire vos modifications;) Conseil d'utilisation pour le dualpanel: _Remettre le dpi du système ui à 320 et dans screen(dp) il faut le mettre 480/854 tu active les permissions et tu sauvegarde... _Après tu va sur ton apk paramètres et tu lui met ~245 en dpi et dans screen(dp) tu met la même valeur que le système ui 480/854 et tu sauvegardes _Tu peut passé par Xposed pour faire un soft reboot pour que ton système ui s'arrête pour prendre les nouveaux réglages... Voili voilou;) Source: http://forum.xda-dev....php?p=24267797 Modifié 18 avril 2013 par jfxperias 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci jfxperia ça va être excellent avec ça ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 De rien;)... Si ta du mal à le paramétrer n'hésite pas;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Et bin pas déçu du tout... La batteries revie;) Que du bonheur cette 3.2:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Les mecs, une nouvelle version va sortir demain : Changelog : http://slimroms.net/ Une fois qu'il y aura le kernel 3.4 et les sources jelly bean de sony, cette rom sera tout simplement parfaite :D Edit : Il semble que la build 4 est déjà sortie, je vais de suite la tester. Modifié 19 avril 2013 par deniz2694 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Effectivement, j'ai installé la V4 hier soir et pour l'instant aucun soucis. Sur cette version, la traduction en FR à bien évoluée. D'ailleurs, pour ceux qui aimeraient y participer il suffit de participer au projet SlimBean sur Crowdin: crowdin.net/projects/slimbean (d'ailleurs si vous êtes doués dans d'autres langues que le Français, vous pouvez vous y mettre aussi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut tout l monde;) Première fois j'utilise cette ROM, première impression, elle est très très personnalisable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La v4:o<3 Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bon, sa y est tout se met en place!! Par contre, j'arrive pas à réglé ce p**** de dpi pour la barre d'état!!:angry: C'est beaucoup trop petit pour moi!! On vois presque pas le pourcentage de la batterie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu a passé ton interface à 320 comme je t'ai dit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui carrément!! La j deviens ouf!! Je touche d'un côté et si je veux touché au dpi via xposed , je reste bloqué sur le logo de la rom!! Tien,regarde sa!! Sa ressemble à rien franchement!! http://db.tt/WYDokfuc En fait,j'arrive pas à faire un truc bien propre!! Les icône sont immense,les truc sur la barre d'état sont minuscule!! J'ai l'impression c'est un gros bordel!! Mais sa viens de moi, je dit pas sa viens de la rom,c'est juste je cerne pas trop !! J'ai l'impression faut personnalisé vraiment chaque chose séparément!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 par contre jai eu un problème il a rebooter tout puis il rebootait sans s'arrêter jai du reflashee la v3 Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.