Aller au contenu

Mon N4 s'éteint pendant la nuit et peine à se rallumer...


Recommended Posts

Je pense que votre soucis vient d'une application!!

Il faut juste trouver laquelle!!

Essayez de mettre en commun vos applications pour voir laquelle est utilisée sur les différents téléphone.

Je ne vois que ça!! Si un retour SAV a été fait, et que les kernel ont été testé et changé et que ça le fait même sur un téléphone non rooté ben dernière solution, application qui cause un bug........

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ton idée est bonne... J'y avais pensé. Ou quelque chose en arrière plan. Ça reste super laborieux comme démarche surtout quand t'as 200 applications. Je pensais aussi au wifi, à une histoire de routeur qui provoquait ce genre de bug. En fait, j'ai suivi plusieurs topic sur XDA où les mecs s'arrachaient les cheveux pour trouver une cause à ces extinctions nocturnes... Personellement, j'ai abandonné, me suis acheté un réveil et j'attends le Nexus 5... En espérant que ce cauchemar s'arrête à l'achat d'un autre Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réinitialises et tu installes appli par appli jusqu’à ce que ça recommence. Et tu trouveras la bonne application.

Mais je pense vraiment a une application! Sinon, je ne vois pas ce qui peut se mettre en route pendant la nuit quand le téléphone est en veille.

C'est peut être une application de statistiques batterie ou un task killer qui doit mettre le téléphone en veille prolongée au bout de 4 ou 5h d'inactivité! Parce que finalement, on tripote nos téléphones minimum 2 fois toutes les 2 heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une liste de tes applications! Et @NSK fait de même et mettez les en commun, ça ira plus vite pour identifier les applications potentielles!! sachant que tous les monde pourra y mettre son grain de sel pour donner son avis sur les applications qu'ils utilisent!

 

ça peut venir aussi d'une combinaison d'applications!! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore une fois... Vous avez réveillé le mal, un mois que j'étais tranquille ! Si les gens ayant ce problème pouvaient me lister le nom de leurs applications et m'envoyer ça par MP, ça m'arrangerait. On va bien réussir à isoler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà pour ma part j'ai ma copine qui a eu ce problème avec son nexus 4 (vieux de 2 semaines) ,...

 

Après avoir contacté Google, on lui a proposé de renvoyer le téléphone et d'en passer un autre en attendant qu'il soit inspecté... MAIS, si Google trouve qu'il n'y a pas de défaut sur le téléphone; alors il le renvoi et facture le téléphone de prêt; W000uHOUH CHOUETTE, et puis d'après l'intervenant téléphonique, ce problème n'est pas connu chez Google... pourtant XDA et d'autres forums, FrAndroir compris traitent des sujets à ce propos...

 

Le téléphone ne se rallumait plus, ne prenait plus la charge.... ayant pour ma part, quelques bases sur Android je l'ai mis en recovery (en charge), puis j'ai fait un simple reboot et il a redémarré.

 

Deux jours après, rebelote ... j'ai finalement mis un custom recovery et flashé une rom (la dernière en date pour ma part) précédé d'un wipe (total)

 

Et depuis, je touche du bois, ça fait plus de d'un mois et demi pas de problème.

 

Si ça peut aider, elle a réinstallé les mêmes applications qu'avant le flash.

 

J'espère en aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage... Concernant Google, ils avertissent et dissuadent parfois de recourir à leurs services, mais il ne font rien. Ils m'ont fait le même coup : "vous êtes bien conscient que si le sav ne détecte aucun problème, le modèle de remplacement sera à votre charge"... Ouais Google, t'as raison, va détecter une carte mère déficiente et une une panne intermittente liée à celle-ci. Bref, je te souhaite que tu n'ai plus ce problème mais moi j'ai changé de tel, essayé au moins vingt rom, autant de kernel et je suis dans la même galère, comme au premier jour ! Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment abusé, aussi, ils ont effectué un virement de 100€ car entre la date d'achat et le coup de fil passé chez eux le prix du N4 a chuté de 100€, et comme ma copine leur a fait la remarque, ils ont effectué un virement.... sur l'email il y avait écrit "un virement de 100€ a été effectué....." aucun commentaire indiquant pourquoi, ni message pour accompagner cela...

 

Sinon, la fois où elle ne pouvait plus l'allumer, c'était juste après que la batterie ce soit totalement vidé (0%) puis impossible qu'il prenne la charge.

 

C'est frustrant qu'une aussi grande société, d'une aussi grande renommée ne fasse rien pour son mobile... et puis le N5 est annoncé donc on peut faire une croix pour la résolution de ce problème, pourtant sont nombreux les plaignants.

Modifié par bwr_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi ce problème, je penche plus pour une application qui pose problème.. peut être l'equipe car avant l'installation de cette appli je n'avais pas ce problème.

A confirmé dans le temps.

Je suis sur rom origine, rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous! même problème qui viens tout juste de se passer sous mes yeux ! extinction du tel puis allumage impossible! ma led clignotai rouge mais le tel ne réagissais pas au chargement!

puis a décider de se rallumai 10 mn après sans être sur le secteur ! le tel s est eteint en utilisant antutu ! j ai rom et kernel custom oc a 1.8 ! c est peut etre du a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de remettre tout en stock .... J ai entendu parler d une sécurité qui coupé le tel en cas de surchauffe . es ce vrai? Si oui mon prob viens de la. Il chauffe beaucoup je joue pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a divers autres bugs ( forçage arrêt apk , coupure réseaux, demande code pin ...) j ai tout remis d origine( unroot BL lock etc...). Je verrai bien si c est hardware comme problème.pour l instant tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l a prévue, nouveau crash sur apk free répondeur. Blocage puis extinction du tel 30 sc pour l allumer. C est due au tel, ou autre chose . je pige pas la. J ai déjà eu pas mal d androphone et c est le 1 etqui me fais cça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep wifi allumé. Mais bon le tel a pas. S éteindre sans raison,nuit ou pas, MDR.

Enfin je comprend pas ces différent bug. J ai déjà vu plein de tel planter mais pas aussi souvent que celui la. Serai je maudit, ou mon précieux possédé ? Lol. Saint Google priez pour moi et sauver mon précieux avec un kitkat ;)

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ton histoire de 100 euros ? Tu as gagné 100 euros ?

Désolé pour le retard, oui en effet elle a expliqué a Google qu'elle doutait de la qualité du produit et que de plus peu de temps après son achat le prix du produit à chuté de 100e et le lendemain, sans meme avoir été prévenue elle a recu un mail indiquant "Vous avez recu un virement de 100,00e de Google..."

 

Cela me revient, il me semble qu'avant ces problèmes elle avait instalé [mention d'application hors charte], et que ce dernier lui faisait des mises à jour automatiquement, et parfois des programmes comme Playstore... si jamais certains d'entre vous ont [mention d'application hors charte] tenté de le retirer voir;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...