Aller au contenu

Mon N4 s'éteint pendant la nuit et peine à se rallumer...


Recommended Posts

  • 1 month later...

Moi, ça commence.. Lol. J'ai les même symptôme que toi.. Il s'éteint a n'importe quel moment.. Et obligé de resté appuyé sur le bouton power pendant un moment.. 3 fois en 2 jours.. Je vais passer a la dernière version de la slimkat.. Je pense et j'espère que ça vient de la ROM et non du téléphone... A voir.. Du nouveau de ton côté ? ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la rom n'est pas responsable (même si j'attends tes retours en 4.4, si le problème se produit). Quant à moi, ça fait une dizaine de jours que je suis tranquille. J'ai une période d'une semaine où j'ai eu quatre SOD en trois jours. Je sèche depuis huit mois sur cette affaire.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon mon tel s'eteins toujours il avait tenu une semaine et la il s'eteins au moins deux trois fois par jour, cela deviens enervant

je crois que je vais l'envoyer au sav, j'ai juste un petit choc sur le cote suite a une chute j'espere qu'il vont pas me sortir ,que cela est a cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très pénible, surtout lorsque tu te sers de ton N4 comme réveil matin. Et va expliquer à ton chef que t'es en retard parce que le kernel ou ta rom modifiée provoque des sommeils de la mort ! Après, ça fait un an que j'ai ce souci, je vis avec !

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci , aujourdhui , apres comme tu dis a quoi bon un tel performant si tu ne mets rien dedans ..et puis je suis depuis le debut sur la slim de el liberator , j'avoue que toutes ces options , etc....manquent vraiment a ce tel

.mais bon je vais rester un peu comme ca , .

..si on pouvais avoir un log qui nous dise ce qui cloche quand il s'eteint ça serait bien ....genre qu'il enregistre la derniere action avant de s'eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ah ouais donc du coup tu as fait quoi, retour sav? changer la batterie?

bizarre que avec la rom stock je n'ai rien pour le moment , car avec une rom custom ou stock si ct la batterie elle reagirais de la meme facon

peu etre un mauvais calibrage de la batterie....peu etre euh ahahaah je sais pas....j'attends avec la rom stock sans rien(si je resiste  ^_^ ) ...jusqu'au 22 mars  apres je suis en vacances et si il me le refais ca sera retour sav

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon topic, je cherche la solution la plus appropriée ... car en plus mon tél a pris l'eau (bien après tous ces problèmes ...)

 

En tout cas Google semble connaître le problème et change les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...