Aller au contenu

Mon N4 s'éteint pendant la nuit et peine à se rallumer...


Recommended Posts

je suis aller voir mais ton probleme n'est pas vraiment pareil moi il s'eteins mais ne se rallume pas en demander le pin

il reste eteins et il faut rester sur power quelques secondes pour qu'il se rallume

mais bon je verrrais bien

aujourdhui toujours pas de souci, je resiste a pas lui mettre un recovery custom et lui mettre la derniere de el liberator qui semble terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, unlock c'est pour déverrouiller le bootloader de mémoire... Donc oui, car avant d'installer ton recovery custom, obligé de déverrouiller.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22c est une amélioration du 22 qui posait problème. Il est dans sa section "test" et semble satisfaire pas mal de monde. Moi, comme j'ai certaines exigences de stabilité au niveau du touch control (réveil de l'écran), j'ai choisi de tourner avec le kernel d'origine de la slim qui me va parfaitement. Voilà, tu sais tout.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien toujours le meme probleme

par contre il ne le fait pas lorsqu'il est en charge sur secteur ou usb

donc je commence a douter de la batterie

maisvu que lorsque je suis en rom stock il ne me fait rien , le sav ne va surement pas fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

oui pour le moment c'est ce que je conclus , remarque je suis rester que quelque jours en stock mais bon ...pour le moment ma solution est de le laisser brancher lorsque je suis a domicile, un peu dommage pour un tel de ce niveau

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ....pour les applis je nai vraiment pas grand chose

beautiful widgets

quickoffice

tinytunes

secure settings

les gapps slim mini

drive et maps

et les autre de la slim de el lib

 

 

j'ai eu en android un htc wilfire, un zte blade s et je n'ai jamais eu de souci....grrrrrr  mettre plus de 200 e dansun tel qui deconne , je commence a regretter mon achat....quoique il ne te dit pas de mettre des custom etc....le weekend prochain il repassera en stock et je vais  rien toucher mais plus longtemps , enfin si jy arrive ^_^

 

juste une question le tiens est un 8go....car je vois que le sav le remplace par un 16 go ...serait til au courant de ce bug....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le mien en est arrivé à cette phase là ...

 

Hier toute la journée led rouge ... impossible d'aller plus loin ! Ce matin sur le pc il charge un peu mais impossible de l'allumer.

 

Pour moi ça ne fait aucun doute que c'est la batterie ... comme le SAV ne marchera pas à cause de l'oxydation, je vais tenter de remplacer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 go pour moi.

@Nanceen: oui, tu peux tenter, ça me semble pas compliqué, je viens de voir un tuto vidéo. Mais ton problème n'a rien à voir avec le nôtre. Nos N4 n'ont pas défier les lois de l'immersion ! ;-)

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...