Daniel.G Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 on a passer la barre des 10000 avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, j'ai l'impression que cette nouvelle version est plus rapide au démarrage que l'ancienne version ou même celle de test. Le code a été optimisé pour obtenir un tel résultat de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Effectivement la barre des 10000 avis a été franchie pour CamSam De même que la barre des 20000 avis pour sa grande sœur Blitzer Là aussi très belle progression avec des chiffres de 10% pour les deux derniers mois pour Blitzer et 11% pour CamSam pour la même période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Mon portable est trop grand pour le mettre en paysage lol :P envoyé depuis mon galaxy note 2 Ah!!!!!!!!!! Sur mon galaxy mega le mode paysage va très bien. Bon, c'est vrai que la plus grande partie de l'écran est "grise".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bah il te reste cette solution, le couper en deux :P Sur la carte de Maps on peut s'apercevoir du nombre d'alertes provenant de Waze :) Bonjour, y a moyen d'avoir la même chose sur Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Normalement c'est spécifique au Note, mais peut être que des as de XDA ont réussi à l'adapter au Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous. Petit problème que je rencontre : Camsam ne démare pas en widget, mais sur l'appli comme avant ( bien que l'option soit cochée) Une solution ? boul69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui, J'ai exactement le même problème PS, Mon Nexus-4 est passé en KitKat en même temps ... un lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Vous avez essayé de supprimer CamSam Plus et de réinstaller l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui, mais rien n'y fait. boul69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Et après, vous pouvez le mettre en widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Alors, je doit renouveler mon abonnement iCoyote. Et je connais CamSam depuis ses débuts en FR, mais as-t'il vraiment évoluer car avant nous n'avions que les radars fixes... Vraiment beaucoup d'utilisateur ? et aussi efficace que Coyote (je fais environ 1500KM / semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Normalement c'est spécifique au Note, mais peut être que des as de XDA ont réussi à l'adapter au Nexus 4. Bonjour, merci pour la réponse. Je vais regarder ça de plus prêt car cela m'intéresse fortement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est spécifique à Samsung et non à Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Alors, je doit renouveler mon abonnement iCoyote. Et je connais CamSam depuis ses débuts en FR, mais as-t'il vraiment évoluer car avant nous n'avions que les radars fixes... Vraiment beaucoup d'utilisateur ? et aussi efficace que Coyote (je fais environ 1500KM / semaine). CamSam c'est 20000 utilisateurs C'est l'application qui a le plus grand nombre d'utilisateurs connectés par rapport aux autres de sa catégorie CamSam est parfait pour les radars fixes, pour une utilisation hors ligne ou à l'étranger Mais ne peut rivaliser avec l'application gratuite Waze ou l'application payante Coyote sur les radars mobiles Modifié 25 novembre 2013 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, j'ai l'impression que cette nouvelle version est plus rapide au démarrage que l'ancienne version ou même celle de test. Le code a été optimisé pour obtenir un tel résultat de performance j ai la meme impression B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Attention au cache quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.breizh Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Attention au cache quand même ^_^Tu peux develloper alf stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Normalement c'est spécifique au Note, mais peut être que des as de XDA ont réussi à l'adapter au Nexus 4. Salut L'écran avec 2 application, le Galaxy méga le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, c'est pour tous les Samsumg à partir du S3 d'après ce que j'ai lu sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour ceux qui rencontrent des problèmes de mise à jour avec la version Plus, voici les instructions à suivre d'après l'éditeur Il faut procéder à une nouvelle installation : - Supprimer l'application - Éteindre le smartphone pendant 5 minutes - Allumer le smartphone - Se connecter au Wifi - Installer CamSam Plus - Attendre 3 minutes (le temps de mise à jour des bases) - Valider l'option widget - Tester N'ayant pas de problème de mise à jour, je ne peux pas confirmer que cela résous ou non le problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu peux develloper alf stp +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 CamSam c'est 20000 utilisateurs C'est l'application qui a le plus grand nombre d'utilisateurs connectés par rapport aux autres de sa catégorie CamSam est parfait pour les radars fixes, pour une utilisation hors ligne ou à l'étranger Mais ne peut rivaliser avec l'application gratuite Waze ou l'application payante Coyote sur les radars mobiles Vu le prix actuel 0,99€, je viens de sauter le pas, me permettant d'avoir le widget sur mon Waze :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Pour ceux qui rencontrent des problèmes de mise à jour avec la version Plus, voici les instructions à suivre d'après l'éditeur Il faut procéder à une nouvelle installation : - Supprimer l'application - Éteindre le smartphone pendant 5 minutes - Allumer le smartphone - Se connecter au Wifi - Installer CamSam Plus - Attendre 3 minutes (le temps de mise à jour des bases) - Valider l'option widget - Tester N'ayant pas de problème de mise à jour, je ne peux pas confirmer que cela résous ou non le problème Merci ALF, Depuis la mise à jour, je fesais parti de ceux qui avaient un bug !! Sur Mon NEXUS-4, Cela se traduisait par : - Lancement de Camsam rejetté (Camsam apparait, puis disparait) - Obligation de relancer l'application Et dans ce cas, pas de lancement en mode Widget, mais "comme avant" Puis je revenais au menu pour lancer Waze, et tout fonctionnait. Maintenant, suite à ta manip', Je lance Camsam directement en mode Widget sans refus, et j'ai mon petit point vert (ou rouge) de confirmation dans la barre du haut L'avantage du Widget, c'est que l'on a pas besoin de repasser par le menu pour lancer WAZE (ou autre), vu qu'on y est déjà. Voila mon retour d'expérience pour les autres ... Modifié 29 novembre 2013 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Content pour toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 0,99€ acheté ! j'avais testé la version gratuite. Sur la nouvelle version il me semble que le fix est plus rapide sur mon Samsung non rooté. Pas de bug. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.