vincelge Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, J'ai eu une réponse du support au sujet de ces crashs Camsam. En la lisant, je me dis que j'avais peut être mal compris la procédure d'installation (que je n'ai pas pris la peine de rechercher...). D'après l'éditeur il y a en effet un bug:Camsam ne tient pas si on le configure en mode widget au démarrage. Ce sera corrigé dans la prochaine livraison. En attendant, il faut lancer l'application en mode plein écran puis la passer en widget seulement ensuite (par appui sur la touche Home par exemple). Lancez ensuite Waze ou autres. Ça devrait tenir. Ça marche chez moi, mais je n'ai fait que des petites distances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) D'après l'éditeur il y a en effet un bug:Camsam ne tient pas si on le configure en mode widget au démarrage. Ce sera corrigé dans la prochaine livraison. Bonne nouvelle donc :) Modifié 5 janvier 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci pour le tuyau. J'ai essayé l'astuce et - il me semble que ça marche. Je vais encore essayer demain sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Avant la nouvelle année 2014, petit bilan fin d'année 2013 CamSam est classé 5076 sur le Play Nombre d'utilisateurs en ligne 21000 Nombre d'avis sur le Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mise à jour de la carte des radars à la du 6 janvier 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 en ce qui me concerne pas de bug pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi non plus sur mes Smartphones et tablettes mais cela ne veux pas dire que c'est fonctionnel pour tout le monde La preuve ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 CamSam et Waze posent aussi des problèmes aux policiers du Canada ... http://www.rcinet.ca/fr/2013/12/27/les-applications-detecteurs-de-radars-un-casse-tete-pour-les-policiers-waze-camsam-icoyote/ ils ont les memes lois absurdes au canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Surement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libercad Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Sur Moto G (Android 4.3) je confirme le probleme du bug du Widget CamSam et de Maps Le Widget demarre puis disparait de façon inexpliquée au bout d'un certain temps... Il faut le relancer... et puis au bout d'un certain temps il disparait de nouveau Sinon base pas encore mise à jour pour le vistesse sur le periph parisien (70 au lieu de 80) j'essaye de demarrer en mode "Normal" Modifié 12 janvier 2014 par libercad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 La mise à jour de l'application qui doit normalement corriger ce bug, est prévue fin janvier B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bon ça ! :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 encore 2 semaines avant la fin du mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour , une pré version est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu parles d'une Beta ? Si oui, elle n'est pas publique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour, c'est dommage :( Modifié 20 janvier 2014 par Bobytose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 valider free data pour avoir les 50mo. utilisation camsam et waze 2mo par jour aller retour 30km. au final elle a remplacer mappy pour waze B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Il faut obligatoirement valider l'option data pour avoir les 50 Mo de base chez Free ? Je suppose que CamSam fonctionne en mode hors ligne, les 2 Mo serais donc à imputer exclusivement à Waze ? Tu fais la mise à jour de CamSam et de Waze en Wifi ou juste de CamSam ? A titre de comparaison, j'ai consommé hier 6 Mo avec ABEauto pour 20 Km (surement avec la mise à jour de la base obsolète) Preuve que Waze est très sobre niveau consommation Modifié 21 janvier 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Il faut obligatoirement valider l'option data pour avoir les 50 Mo de base chez Free ? Je suppose que CamSam fonctionne en mode hors ligne, les 2 Mo serais donc à imputer exclusivement à Waze ? Tu fais la mise à jour de CamSam et de Waze en Wifi ou juste de CamSam ? A titre de comparaison, j'ai consommé hier 6 Mo avec ABEauto pour 20 Km (surement avec la mise à jour de la base obsolète) Preuve que Waze est très sobre niveau consommation oui l'option data est a valider et à dévalider une fois arrivé aux alentours des 50 mo si tu ne veux pas dépasser ^_^ sinon marche bien pour Waze chez moi avec camsam en hors ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il faut obligatoirement valider l'option data pour avoir les 50 Mo de base chez Free ? Je suppose que CamSam fonctionne en mode hors ligne, les 2 Mo serais donc à imputer exclusivement à Waze ? Tu fais la mise à jour de CamSam et de Waze en Wifi ou juste de CamSam ? A titre de comparaison, j'ai consommé hier 6 Mo avec ABEauto pour 20 Km (surement avec la mise à jour de la base obsolète) Preuve que Waze est très sobre niveau consommation oui obligatoire. camsam mode hors ligne et wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah je vois on te donne 50 Mo gratos chez Free et on espère que tu dépasses le forfait pour te les faire payer :P Je sais qu'ils n'aiment pas trop les options chez CamSam mais je me demande quand même si une possibilité de valider "mise à jour uniquement par Wifi" ne serait pas la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah je vois on te donne 50 Mo gratos chez Free et on espère que tu dépasses le forfait pour te les faire payer :P Je sais qu'ils n'aiment pas trop les options chez CamSam mais je me demande quand même si une possibilité de valider "mise à jour uniquement par Wifi" ne serait pas la bienvenue Plus que la bien venue 4 mo par semaine......lorsque tu as peu de data ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 +1 la gestion de la consommation dans les parametres du telephone est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui bien sur :P Mais si tu aimes avoir ceinture et bretelles, tu peux utiliser cette application gratuite pour rester informer de ta consommation ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm&referrer=utm_source%3DPlayboard%26utm_medium%3Dwebsite%26utm_campaign%3DPlayboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.