Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic

ALF1998

Recommended Posts

si je supprime camsam plus, me faut-il le repayer ?

Bien sur que oui non 

Mais si ça te fais plaisir, tu peux le refaire autant de fois que tu veux  :P

Peut être qu'après l'avoir acheté une centaine de fois tu auras droit un widget spécial  ^_^

Sinon si tu l'as acheté sur le Google Play,

- Tu exécutes le Play Store sur ton téléphone

- Dans mes applications, tu recherches CamSam Plus

- Tu cliques sur le bouton "Déinstaller"

- Tu vérifies que t n'as pas d'autre CamSam dans tes applications

- Tu éteins ton téléphone

- Tu le rallumes (c'est mieux pour la suite)

- Tu relances le Play Store sur ton téléphone

- Tu recherches CamSam Plus

- Une fois trouvé, tu devrais pouvoir le réinstaller tout simplement

• Like 1

maintenant que camsam a une MAP il serai temps de paufiner le positionnement afin de supprimer les alertes baveuses (dus au cône de détection)  et aussi tenir compte systématiquement du sens des radars fixes car en IDF(ou c'est concentré) ca fait beaucoup de fausses alertes et c'est assez fatiguant :unsure:

maintenant que camsam a une MAP il serai temps de paufiner le positionnement afin de supprimer les alertes baveuses (dus au cône de détection)  et aussi tenir compte systématiquement du sens des radars fixes car en IDF(ou c'est concentré) ca fait beaucoup de fausses alertes et c'est assez fatiguant :unsure:

Ah!!!!!!! le sens des radars fixes est géré par camsam, 

Utilisateur régulier de camsam, je n'ai que très rarement de fausses alertes sur les fixes.

Pour les autres signalements il n'y a pas de sens indiqué donc effectivement ça sonne quelque soit notre sens de déplacement. Mais il n'y a pas suffisamment d'utilisateurs pour que ça devienne ​"assez fatiguant" .

EDIT:

remplacer le terme utilisateurs par alertes.

Modifié par Qbitus78

Mais il n'y a pas suffisamment d'utilisateurs pour que ça devienne ​"assez fatiguant" .

701367camsamusers.jpg

Nombre ridicule par rapport à ceux de Waze

Et pourtant largement supérieur aux autres applications du même genre qui ont bien du mal à franchir la barre des 10000 utilisateurs aux heures de pointe 

701367camsamusers.jpg

Nombre ridicule par rapport à ceux de Waze

Et pourtant largement supérieur aux autres applications du même genre qui ont bien du mal à franchir la barre des 10000 utilisateurs aux heures de pointe 

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire alertes et non pas utilisateurs.

up !! :P

Désolé mais j'avais pas vu  ^_^

Alors la fonction nombre d'utilisateurs autour de soi n'est pas encore actif en France

Et je ne sais pas quand, bien que j'ai posé la question 

Maintenant à titre personnel, ce genre d'information ne m'intéresse pas plus que ça. Ne sachant pas qui est vraiment devant toi et à quelle distance je ne vois pas l'utilité de ce genre d'information

Le radar rouge représente le radar mobile ou fixe le plus prêt de ta position

Il n'existe actuellement qu'un seul bug référencé sur la dernière version de CamSam  :)

Celui-ci concerne le compteur de vitesse qui ne revient pas à zéro parfois quand on est à l'arrêt  :huh:

262793camsambug2.jpg

Parfois oui  :)

865521camsambug3.jpg

Parfois non  :(

383106camsambug1.jpg

188750camsambug4.jpg

Mais quand on circule, l'indication de vitesse fonctionne correctement comme le confirme ces deux captures  B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...