ALF1998 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Sortie de la 2.4.1 pour la version gratuite de CamSam :) Mise à jour qui profite de celle de la base des radars au 02/2014 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 pas trouvé les users autours de soi :( quand le mobil (2 pieds j'imagine) est rouge ca veut dire quoi ? up !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Comment fait-on pour avoir le widget en vertical ????? Et les options de widget (sélection de taille), je ne trouve pas !!! :mad: Je vous en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Tu as la version Plus ? Voici les options non disponibles avec la version standard Modifié 8 février 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonsoir, Oui, j'ai bien la version plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Dans ce cas, - Supprime CamSam Plus - Reboot - Installer CamSam Plus Ça devrait être OK après ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Re, si je supprime camsam plus, me faut-il le repayer ? Reboot = éteindre mobile ? Re installer camsam plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 si je supprime camsam plus, me faut-il le repayer ? Bien sur que oui non Mais si ça te fais plaisir, tu peux le refaire autant de fois que tu veux :P Peut être qu'après l'avoir acheté une centaine de fois tu auras droit un widget spécial ^_^ Sinon si tu l'as acheté sur le Google Play, - Tu exécutes le Play Store sur ton téléphone - Dans mes applications, tu recherches CamSam Plus - Tu cliques sur le bouton "Déinstaller" - Tu vérifies que t n'as pas d'autre CamSam dans tes applications - Tu éteins ton téléphone - Tu le rallumes (c'est mieux pour la suite) - Tu relances le Play Store sur ton téléphone - Tu recherches CamSam Plus - Une fois trouvé, tu devrais pouvoir le réinstaller tout simplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Un grand merci ! Désinstallation et re installation. Widget , ok ! Bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 maintenant que camsam a une MAP il serai temps de paufiner le positionnement afin de supprimer les alertes baveuses (dus au cône de détection) et aussi tenir compte systématiquement du sens des radars fixes car en IDF(ou c'est concentré) ca fait beaucoup de fausses alertes et c'est assez fatiguant :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) maintenant que camsam a une MAP il serai temps de paufiner le positionnement afin de supprimer les alertes baveuses (dus au cône de détection) et aussi tenir compte systématiquement du sens des radars fixes car en IDF(ou c'est concentré) ca fait beaucoup de fausses alertes et c'est assez fatiguant :unsure: Ah!!!!!!! le sens des radars fixes est géré par camsam, Utilisateur régulier de camsam, je n'ai que très rarement de fausses alertes sur les fixes. Pour les autres signalements il n'y a pas de sens indiqué donc effectivement ça sonne quelque soit notre sens de déplacement. Mais il n'y a pas suffisamment d'utilisateurs pour que ça devienne "assez fatiguant" . EDIT: remplacer le terme utilisateurs par alertes. Modifié 11 février 2014 par Qbitus78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ah!!!!!!! le sens des radars fixes est géré par camsam, +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 bah pourtant j'en connais une flopé qui sont donnés dans les deux sens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tu te sert de l'appli ou comme pour Abeauto tu te contente des infos lues sur les forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 non non !! je le widget "ise" sur waze ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Mais il n'y a pas suffisamment d'utilisateurs pour que ça devienne "assez fatiguant" . Nombre ridicule par rapport à ceux de Waze Et pourtant largement supérieur aux autres applications du même genre qui ont bien du mal à franchir la barre des 10000 utilisateurs aux heures de pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir!! Depuis la MAJ plus aucun problème avec CAMSAM combiné à Waze , je peux enfin utilisé les 2 applications en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Content tu es :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Nombre ridicule par rapport à ceux de Waze Et pourtant largement supérieur aux autres applications du même genre qui ont bien du mal à franchir la barre des 10000 utilisateurs aux heures de pointe Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire alertes et non pas utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 up !! :P Désolé mais j'avais pas vu ^_^ Alors la fonction nombre d'utilisateurs autour de soi n'est pas encore actif en France Et je ne sais pas quand, bien que j'ai posé la question Maintenant à titre personnel, ce genre d'information ne m'intéresse pas plus que ça. Ne sachant pas qui est vraiment devant toi et à quelle distance je ne vois pas l'utilité de ce genre d'information Le radar rouge représente le radar mobile ou fixe le plus prêt de ta position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) B) ;) oki !! merci alf ;) B) seul eklaireur était capable de le faire (jamais compris que l'appli n'ai pas marché) et dans une moindre mesure waze :excl: Modifié 12 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le radar rouge représente le radar mobile ou fixe le plus prêt de ta position vous parler de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 sur la MAP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Il n'existe actuellement qu'un seul bug référencé sur la dernière version de CamSam :) Celui-ci concerne le compteur de vitesse qui ne revient pas à zéro parfois quand on est à l'arrêt :huh: Parfois oui :) Parfois non :( Mais quand on circule, l'indication de vitesse fonctionne correctement comme le confirme ces deux captures B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 il me semble avoir déjà eu le bug du compteur avant cette version ..... mais n'y prêtais pas attention vu que je voyais bien que j'étais arrêté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.