vincelge Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ça prouve en tout cas qu'il faut encore regarder par le pare brise de temps en temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 il me semble avoir déjà eu le bug du compteur avant cette version ..... mais n'y prêtais pas attention vu que je voyais bien que j'étais arrêté :) Je n'avais jamais remarqué ce bug avant cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 sur la MAP ;) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Différences listées par CamSam entre la version standard et la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Passage à l'an 2000 ce soir pour la version plus de CamSam :) Et comme on dis en pareil circonstance, c'est plus qu'hier et moins que demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 c est clair que depuis je l utilise je le regrette pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Comme dirait ALF1998, waze+camsam, le duo gagnant pour rouler serein. par contre j'aime pas du tout l'interface pour signaler un danger dans camsam, j'arrive pas a lire avec le tel au pare brise. Modifié 14 février 2014 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Je te rejoins sur ce point.... les presbytes (comme moi) ont avantage à utiliser la position "portrait" les icônes y sont nettement plus "lisibles". Modifié 14 février 2014 par Lannig Citation inutile (message du dessus) et quelque peu encombrante supprimée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Si tu as des problèmes de vue sur un Mega, ne prends jamais un Iphone :P Plus sérieusement, je préfère le mode portrait en utilisation car il donne une vision plus profonde de la route au détriment de ce qu'il se passe sur les côtés. Mais d'autres ne jurent que par le mode paysage A chacun de tester l'un ou l'autre mode, et de faire son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 CamSam a déjà prévu certaines restrictions de diffusion de son application dans les Play de différents pays (surtout Européens :P ) Sortie de la version 1.0 de CamSam version exclusivement Web http://m.blitzer.de/ Je vais essayer de faire un test rapidement sur cette exclusivité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, dommage on a perdu le test de ALF :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 la aussi l'aspirateur à sévit :huh: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Oui bah la restauration sera payante ou elle le sera pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Petite capture hier soir en direction de Versailles sur l'A13 Alerte CamSam de la présence d'un radar mobile :huh: Présence confirmée, par Waze Motards avec jumelle :excl: Alors oui c'est de l'autre côté et vu l'heure sur l'A13 c'était facile vu le nombre de conducteurs qui y circulent Effectivement c'est vrai sauf qu'au même moment, je testais la nouvelle version d'ABEauto ainsi deux autres avertisseurs de radars sur un autre Smartphone et qu'aucune de ces trois autres applications ne signalaient ce contrôle radar mobile :( Autant les autres alertes sont sporadiques avec CamSam, mais plus le temps passe plus je m'approche du 100% pour ce qui concerne les contrôles de radars mobiles avec cette application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Donc cet espèce d'icône c'est mobile ? Je comprends pas trop je pensais que c'était un radar de feu. Chez moi j'ai des zones qui bip pour rien de façon récurrente. (70kmh sur autoroute c'est moyen, 50 sur départementale aussi...) je comprends pas trop pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Effectivement le symbole n'est pas correct mais sachant qu'en France on n'a que des contrôles mobiles basés sur la vitesse ce n'est pas trop grave Voici comment aurais du être signalé ce contrôle de vitesse Sachant que la vitesse déclarée est basée sur celle à laquelle roule le déclarant, celui-ci a peut être touché l'icône Feu rouge en ajustant la vitesse de contrôle Après le principal c'est d'être averti d'un contrôle de radar mobile vocalement et visuellement Et que le déclarant l'a fait pour les autres conducteurs B) Surtout que ce genre de contrôle ne dure pas très longtemps (ça ce compte en minutes) au même endroit A chacun après de réajuster les informations si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 c'était qui les deux autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 J'avais Trapster avec la dernière version datant de début février que je n'avais pas encore testé mais qui n'apporte pas grand chose et Glob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka3286 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 je suis en region parisienne et j'ai installé camsam plus tres bien le widget tres bien l'annonce de perte de gps tres bien la sonnerie a l’approche du radar par contre il me signal certains radar de l'autre coté de ma route me signal des radars a 50 km/h et je suis sur l'autoroute avez vous les mêmes petits soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) par contre il me signal certains radar de l'autre coté de ma route Tu as un endroit précis à me donner pour que je regarde ? Le seul que je connais en région Parisienne dans ce cas là, c'est à la sortie de la Défense en direction de Paris, où ils ont rajouter un radar fixe à 50 km/h au lieu de changer la vitesse du radar de l'autre côté :( Ce faux radar sera supprimé lors de la prochaine mise à jour :) Modifié 20 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka3286 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tu as un endroit précis à me donner pour que je regarde ? Le seul que je connais en région Parisienne dans ce cas là, c'est à la sortie de la Défense en direction de Paris, où ils ont rajouter un radar fixe à 50 km/h au lieu de changer la vitesse du radar de l'autre côté :( Ce faux radar sera supprimé lors de la prochaine mise à jour :) le radar se trouve sur la A4 en direction paris province juste au niveau de la sortie Nogent-Champigny et de l'échangeur A86 Le Perreux-Lille. et camsam me le signal quand je suis dans le sans province paris sinon il y a un radar fixe que camsam me signal mais qui n'existe plus sur la N104 a pontault combault en direction de brie comte robert Environ 100 mètres avant le pont de la N104 enjambant les voies de chemin de fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Merci Je regarde d'où viens le problème Je te tiens au courant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka3286 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci Je regarde d'où viens le problème Je te tiens au courant ^_^ ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 le radar se trouve sur la A4 en direction paris province juste au niveau de la sortie Nogent-Champigny et de l'échangeur A86 Le Perreux-Lille. et camsam me le signal quand je suis dans le sans province paris sinon il y a un radar fixe que camsam me signal mais qui n'existe plus sur la N104 a pontault combault en direction de brie comte robert Environ 100 mètres avant le pont de la N104 enjambant les voies de chemin de fer je confirme les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka3286 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 y a t'il une notice pour les déclarations en live car hier j'ai déclaré un bouchon et je ne savais pas trop ou appuyer je trouve qu'il y a trop de chose sur les déclarations en live c'est juste pour info !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.