Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu l'as installer via le KDZ ? Ou via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Via le KDZ en Emergency mode. Modifié 31 mars 2013 par ohDeoxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu as fait un Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ben ça fait plusieurs fois que j'éteins mon phone, que je retire la sim et et que je l'a remet mais rien à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il se passe quoi exactement , t'u n'as pas de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ben en fait j'ai le petit signe comme quoi il n'y a pas de sim insérée, je n'ai pas de réseau et des appli comme Handcent ou même la messagerie ont une erreur comme quoi l'application ne répond pas et dès que je clique sur "Ok", le téléphone redemarre.. Modifié 31 mars 2013 par ohDeoxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) démarrez en recovery et nettoyez les trois wipes cela devrais arranger le souci (logiquement) Modifié 31 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 peux-tu me dire la manip' à faire s'il te plait? ( sans trop parler chinois aha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) n° VII http://forum.frandro...ery-bootloader/ si tu n'as pas céla re flash le mobile j'ai édité le 1er post Modifié 31 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 c'est bon je suis dans le recovery, ensuite je vais ou? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) je suis nul désolé mais quand je rentre dans les wipes ( avec la touche On/off hein ) j'ai plusieurs choix, je clique sur quoi? sur wipe data/factory reset avec le bouton volume valide avec le bouton power et tu vas sur yes pareil pour wipe cache partition et advanced --> wipe dalvik cache et en dernier reboot system Modifié 1 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 je suis nul désolé mais quand je rentre dans les wipes ( avec la touche On/off hein ) j'ai plusieurs choix, je clique sur quoi? le fait de reboot ne supprimera rien hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 supprimé quoi ? la rom non bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 non je parle des application, sms etc.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) ha bien sur que si car cela vide la rom pour quelle soit propre et fonctionne bien fait des sauvegarde de tes application avec titanium backup et pour les sms avec SMS backup et restore ;) edit : tu n'as pas tes applications stocké dans ta carte mémoire ? (en fichier .apk prés a être installé) Modifié 1 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je vais surement te saouler mais quand je vais dans les wipes, j'ai pas "yes del all user".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) tu as bien ça ? Modifié 1 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pas tout à fait, moi j'ai Clockworkmod v6.0.2.8 et j'ai à peu près marqué les mêmes truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) moi aussi c'est le meme que toi tu fait ça et tu verra ton tel fonctionnera bien mieux ;) Modifié 1 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 d'accord, ben moi quand je vais sur wipe data/factory reset j'ai que des "-No" qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) d'accord, ben moi quand je vais sur wipe data/factory reset j'ai que des "-No" qui s'affiche. vas dans rom manager (l'application du telephone) clic sur recovery setup puis sur install of update recovery (clockworkmod recovery) confirme le model du telephone apres tu coche no sur flash clockworkmod touch et dessous tu clic sur flash la recovery clockwork mod un fois cela fait tu retourne dans la recovery voir si tu peux vidé les wipes si cela n'ai toujours pas possible tu peux recommencer le flash de ta rom du début Modifié 1 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 c'est toujours dans le recovery ça "Rom manager" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) toujours pas la possibilité de vidé les wipes essaye cette solution : http://translate.goo...et.html&act=url Modifié 1 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 vas dans rom manager (l'application du telephone) clic sur recovery setup puis sur install of update recovery (clockworkmod recovery) confirme le model du telephone apres tu coche no sur flash clockworkmod touch et dessous tu clic sur flash la recovery clockwork mod un fois cela fait tu retourne dans la recovery voir si tu peux vidé les wipes si cela n'ai toujours pas possible tu peux recommencer le flash de ta rom du début Ben moi j'ai pas rom manager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEucm9tbWFuYWdlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.