Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Pas sur qu'il n'y aura pas de taxe, j'ai commandé il y a plusieurs mois une tablette sur Aliexpress via DHL et quelques semaines plus tard j'ai reçu une invitation à payer 35€ et pourtant le colis était repris comme "gift".

D'autre part j'ai lu sur un site italien que les astuces "50€" ou bien "gift" ça ne passe plus aux frontières. Les fournissuers chinois sont connus des services douaniers et ils savent très bien qu'un colis qui vient par ex. de chez Antelife c'est presque tout le temps soit des smartphones soit des tablettes donc du matériel electronique plus cher que 50€.

La seule possibilité que ça passe sans taxe, c'est que les "chinois" envoient les colis non pas au non d'une société mais au nom d'une personne, donc Bruce Lee qui envoie un cadeau à Marcel Dupont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne fonctionne pas... que ce soit sur HKpost ou swisspost. snif!

Voilà ce que me répond swisspost:

No consignment with this consignment number was found. Please check your details and the consignment number formats and the display period for data in our FAQs.

If shipment of this consignment was confirmed by the sender the consignment may not yet have been entered by Swiss Post and may still be in transit. Please visit again in a few hours.

Et la réponse de HKpost:

The tracking result of the item (RCxxxxxxxxxHK) is presently not available. Please try again later.

On doit peut être te donner un nouveau numéro de tracking. Ce n’était pas le même pour moi. contact Antelife pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur android-sale.je voudrai qu'on m'envoie un autre téléphone à la place.

Est ce que vous pensez qu'ils vont accepter de modifier la commande parce que à ce moment là il y aura une difference de prix car le tel que j'ai payé actuellement est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il n'y aura pas de taxe, j'ai commandé il y a plusieurs mois une tablette sur Aliexpress via DHL et quelques semaines plus tard j'ai reçu une invitation à payer 35€ et pourtant le colis était repris comme "gift".

D'autre part j'ai lu sur un site italien que les astuces "50€" ou bien "gift" ça ne passe plus aux frontières. Les fournissuers chinois sont connus des services douaniers et ils savent très bien qu'un colis qui vient par ex. de chez Antelife c'est presque tout le temps soit des smartphones soit des tablettes donc du matériel electronique plus cher que 50€.

La seule possibilité que ça passe sans taxe, c'est que les "chinois" envoient les colis non pas au non d'une société mais au nom d'une personne, donc Bruce Lee qui envoie un cadeau à Marcel Dupont.

C'est pour ca que j'ai bien indiqué "transporteurs classiques"... ce qui sous-entend que ca exclu les transporteurs rapides et/ou payants. (DHL par exemple, ou EMS, ou encore UPS, etc...)

J'ai commandé sur android-sale.je voudrai qu'on m'envoie un autre téléphone à la place.

Est ce que vous pensez qu'ils vont accepter de modifier la commande parce que à ce moment là il y aura une difference de prix car le tel que j'ai payé actuellement est moins cher.

Contacte les pour leur demander, mais si le téléphone que tu souhaites coute plus chère, ils te demanderont de payer la différence.

Modifié par Skapes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai bien indiqué "transporteurs classiques"... ce qui sous-entend que ca exclu les transporteurs rapides et/ou payants.

Contacte les pour leur demander, mais si le téléphone que tu souhaites coute plus chère, ils te demanderont de payer la différence.

Oui c'est ce que j'ai fait.Je suis dégoutée lol.parce que le tel vient detre disponible aujourdhui et moi j'en ai commandé une moins bonne.

Pour la différence,vous savez si ce sera toujours par paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute évidence... et surtout si ton paiement initial a été effectué par paypal.

Contacte les d'urgence avant que ton colis soit expédié.

J'ai passé commande aujourd'hui et je leur ai contacté par mail pour faire une demande de modification de la commande.

J'attends demain pour avoir une réponse,enfin je l'espère.

Oui j'ai bien réglé par paypal. et choisis dhl comme transporteur.Finalement je regrette un peu vu que j'aurai des frais a payer a ce qu'il parait.est que ça dépend de la valeur de la commande?

Modifié par su88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai des frais a payer a ce qu'il parait.est que ça dépend de la valeur de la commande?

Non, cela dépend de la valeur du colis que le marchand va déclarer, bien souvent cette valeur est loin de la réalité... par exemple, HongKongGeek déclare tous ces colis à une valeur de 15 euros. (cf. dernier commentaire de seboss13)

Modifié par Skapes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela dépend de la valeur du colis que le marchand va déclarer, bien souvent cette valeur est loin de la réalité... par exemple, HongKongGeek déclare tous ces colis à une valeur de 15 euros. (cf. dernier commentaire de seboss13)

Et vous avez une idée pour android-sale?merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai reçu mon X920 aujourd'hui (enfin celui de mon amie, moi j'ai reçu mon Miz Z5) :)

Pas de frais supplémentaires à la livraison !

Déballage du tel, recharge complète ... Allumage et configuration, nickel tout va bien.

Test d'appel, zut l'écran devient noir mais ne se rallume pas à la fin de l'appel. Le capteur de proximité ne semble pas fonctionner ... Après examen minutieux du téléphone, la partie supérieure de l'écran est mal insérée dans le chassis du téléphone. Je reclipse tout cela délicatement et ... ça marche !!!

Bon sinon, il est magnifique, l'écran est superbe (noir profond, excellente définition, couleurs chaudes)et offre de très bonnes performances.

Bref, ravi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs rien commandé le 28 sur AS! Vous m'inquietez avec ces histoires de jeux entre la vitre et le chassi, jamais eu jusqu' à maintenant de problème de ce genre avec mes tel chinois....à part le gps du b92 qui n'était pas au point

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne fonctionne pas... que ce soit sur HKpost ou swisspost. snif!

Voilà ce que me répond swisspost:

No consignment with this consignment number was found. Please check your details and the consignment number formats and the display period for data in our FAQs.

If shipment of this consignment was confirmed by the sender the consignment may not yet have been entered by Swiss Post and may still be in transit. Please visit again in a few hours.

Et la réponse de HKpost:

The tracking result of the item (RCxxxxxxxxxHK) is presently not available. Please try again later.

Je rentre chez moi et surprise... le colis m'attend bien sagement ;)

Il a bien été envoyé par SwissPost au lieu de HKPost comme demandé... du coup le numéro de tracking n'est forcément pas le même.

Le logo Antelife apparait en gros sur le colis et sa valeur déclarée est de 30$ en précisant bien "cellphone"

J'ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...