Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Je reste perplexe sur le capteur optique... moi je penche plutôt à un changement de matériel entre 2 fabrications. Ou alors comme tu dis, ils trafiquent les valeurs artificiellement.

Je ne sais plus dans quelle video j'ai vu ça mais ils expliquaient que selon le format c'était 8mpx en 16/9 et 12mpx en 4/3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quelle video j'ai vu ça mais ils expliquaient que selon le format c'était 8mpx en 16/9 et 12mpx en 4/3 ...

c'est ca ,moi aussi j'ai vu cette video,peu importe 8 ou 12mpix mais que les photos et video soit nette et de bonne qualité comme ferait un APN de 5mpix par exemple ,NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je regarde ce tel sur plusieurs sites, mais il est moins chère sur Antelife , alors question est-il bien 4.2 car sur la description il donne 4.1 ?

La qualité de fabrication est-elle meilleur que celle de mon B92 qui en manque un peut surtout en assemblage et GPS bien sur !

Envoyé depuis mon B92

Oui, le x920 est bien sous Jellybean (4.2)

Qualité de fabrication chinoise je dirais, à priori supérieur au Miz qui fait un peu cheap (mais c'est mon avis)

Je ne suis pas encore en possession du x920

Je ne sais plus dans quelle video j'ai vu ça mais ils expliquaient que selon le format c'était 8mpx en 16/9 et 12mpx en 4/3 ...

Pourtant dans le test du jtgeek, il ne modifie aucun paramètre pour prendre des tofs en 12mpx (en plein écran)

M'enfin ce n'est pas un APN, donc 8 ou 12 perso je m'en moque un peu.

Effectivement 4096x3072px est un format 4:3

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le x920 est bien sous Jellybean (4.2)

Qualité de fabrication chinoise je dirais, à priori supérieur au Miz qui fait un peu cheap (mais c'est mon avis)

Je ne suis pas encore en possession du x920

Pourtant dans le test du jtgeek, il ne modifie aucun paramètre pour prendre des tofs en 12mpx (en plein écran)

M'enfin comme le dit Rachida ce n'est pas un APN, donc 8 ou 12 je m'en moque un peu.

publillons les photos de chacuns avec les differents tel et comparons la qualité

Modifié par Rachida
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steve-Austin

@Rachida

dans les paramètres de l'APN il y a 2 modes de preview: Standard (4:3) et Full screen

- en Standard (4:3) il y a 8 choix de Picture size: QVGA, VGA, 1, 1.3, 2, 5, 8 ou 12MP

- en Full screen, c'est 1, 4 ou 6MP

post-160533-0-49884500-1365185560_thumb.post-160533-0-58772400-1365185589_thumb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neikster

Voici 2 photos prises par la fenêtre avec mon x920:

- en 12MP:

http://postimg.org/image/v1vy7sej1/

- en 6MP:

http://postimg.org/image/l7tp2vl0z/

ça casse pas des briques mais c'est pas totalement nul non plus

(cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle)

Ca va je m'attendais à pire. En tout cas tu as une trés belle vue depuis ta fenêtre.

Et merci pour avoir pris la peine de prendre les photos et de les posté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun a essayé la camera frontal ?

sinnon je trouve les photo meilleur que mon ancien galaxy s2

Tu peux faire une photo avec l'un et avec l'autre, parceque moi entre mon galaxy s i1900 et mon b92 l'un en 5mg et l'autre en huit........et bien c'est largement le samsung qui arrivait en tete, pareil avec le defy de ma femme !

on est quand même passé aux chinois pour la taille d'écran en autre !

pour la photo du x920 dés que je le reçois je vous fait un comparatif avec mon vieux samsung.....j'espere qu'il perdra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos le mode automatique sur le B92 ne donnait pas de bons résultats, par contre dans les autres modes c'était vraiment autre chose.

J'ai même fait des vidéos avec le B92, en extérieur avec une bonne luminosité et c'était pas mal du tout.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=== NOUVEAU TEST PHOTO - X920 ===

avec, cette fois, l'APN frontal du x920

comme pour l'APN dorsal, il y a plusieurs options pour paramétrer l'APN frontal:

- en Standard (4:3) il y a 7 choix de Picture size: QVGA, VGA, 1, 1.3, 2, 3 ou 5MP

- en Full screen, c'est 1 ou 4MP

comme les conditions de luminosité sont différentes par rapport à hier, j'ai repris une photo en 12MP avec le dorsal à titre de comparaison:

http://postimg.org/image/dz95jc47h/

et voici la même photo prise cette fois avec l'APN frontal en 5MP:

http://postimg.org/image/twaoulhsp/

la qualité de l'image en 5MP frontal étant tellement inférieure à celle prise en 12MP dorsal, j'en ai reprise une autre avec le dorsal, mais cette fois-ci, en 5MP (pour savoir si ça venait du manque de pixel ou du capteur frontal qui est vraiment moins bon)

voici la même photo avec l'APN dorsal en 5MP:

http://postimg.org/image/oao9qjh3t/

(cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle)

CONCLUSION:

A résolution égale (5MP), le capteur dorsal est nettement meilleurs que le frontal!

...dernier petit test:

n'ayant pas d'autre smartphone de référence sous la main, voici la même photo prise avec un Canon 30D en 8MP seulement (je sais, la concurrence est déloyale, mais bon, c’était juste pour avoir une idée...)

http://postimg.org/image/een6qwbbt/

.... y'a pas photo! -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis aussi en attente d'un MIZ Z2 commandé chez Antelife. Mais je constate que c'est la foire pour s'y retrouver dans tous ces phones. Rien que sur le site de Aliexpress il y a différent modèle du même telephone: Star S5, Butterfly X920, Legend x 920, Miz Z2, les coques ne sont pas les même, la caméra faciale est soit à gauche soit vers le centre, inscription "with google" ou bien "with android" ou bien rien du tout, les "boutons" inférieurs rouge ou bien noir. Pas facile de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ses infos sur le x920, il s'en sort pas si mal finalement le x920 niveau photo !

Autre question, sur la plupars des telehponne on peu sortir en hdmi, est ce que c'est possible sur celui si ? pour le brancher a une tele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ça fais peur aussi, mais je pense qu'on contribue a ça aussi nous, meme si samsung et campagnie en profite certainement plus...

Bref, je demandait ça car dans la plupart des téléphone c'est la même sortie que le branchement alors avec un adaptateur !? Car je pense que c'est la puce qui gere ca non ? Qqun sais si le mtk6589 gere ca ? (sinon j'suis déja bien content de ce qu'il va faire ^^)

Modifié par luman905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces exemples, il faudra attendre encore longtemps pour avoir un tel pas trop cher qui fasse des bonnes photos Panasonic avais fait un proto avec un vrais objectif mais il ont finalement laissé tombé pourtant à mon avis c'est un vrais marché parceque pour le reste les tel sont largement assez performant déjà pour lire vidéo, voir photo naviguer sur internet à part les joueurs qui on besoin de tjs plus de puissance (jouer sur tel bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces exemples, il faudra attendre encore longtemps pour avoir un tel pas trop cher qui fasse des bonnes photos Panasonic avais fait un proto avec un vrais objectif mais il ont finalement laissé tombé pourtant à mon avis c'est un vrais marché parceque pour le reste les tel sont largement assez performant déjà pour lire vidéo, voir photo naviguer sur internet à part les joueurs qui on besoin de tjs plus de puissance (jouer sur tel bof)

Y'a ça pour toi:

Je blague, mais c'est un concept vachement intéressant je trouve. J'éspére que ça donnera des idée à quelque chef d'entreprise chinois.

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais! les critique était plutôt mitigé pour les photos, mais dans le genre à mettre dans la poche c'est un peut encombrant, une version wifi est sorti moins cher du coup !

sa c'était plus discret

http://www.androidgen.fr/panasonic-lumix-101p-sharp-aquos-102sh-telephone-android-appareil-photo-haute-resolution-megapixels-actualite-1674.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...