Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

alors ce soir j'ai eu des petite bizarreries, j'ai free 2€ et j'habite en alsace,

j'ai appeler plus ieurs de mes contact, et en soirée des fois ca passais (je recevait la personne) et des fois pas (tomber sur le répondeur, sonne occupé tec) mais le plus étrange c'est que pendant la conversation, pendant toute cette soirée, j'ai mon interlocuteur qui n'arrivait plus a m'entendre.... et qqchose comme 15 seconde plus tard l'appel coupe...

J'ai mis une sim sfr, et la ca roule a merveille... (pourtant j'ai utilisé ce phone cet aprèm pour appel free sans souci particulier...)

Un truc que j'ai mal parametrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce soir j'ai eu des petite bizarreries, j'ai free 2€ et j'habite en alsace,

j'ai appeler plus ieurs de mes contact, et en soirée des fois ca passais (je recevait la personne) et des fois pas (tomber sur le répondeur, sonne occupé tec) mais le plus étrange c'est que pendant la conversation, pendant toute cette soirée, j'ai mon interlocuteur qui n'arrivait plus a m'entendre.... et qqchose comme 15 seconde plus tard l'appel coupe...

J'ai mis une sim sfr, et la ca roule a merveille... (pourtant j'ai utilisé ce phone cet aprèm pour appel free sans souci particulier...)

Un truc que j'ai mal parametrer ?

tu as quoi comme tel ?

Arrive tu a te connecter à Free Secure automatiquement avec ton forfait Free 2Euros?

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

commander a ce jour miz z2 , pour la micro sim notamment.

Je pourrais le comparer au nexus 4 pour la réactivité et au niveau des benschmark.

Pour la photo je vais le comparer au Motorola atrix et nexus 4 ( et son APN pourris).

C'est un surprise pour ma femme , et si j'accroche je me prendrais umi s1.

En tout cas , il est vraiment joli , comparer au pomme et galactique.

Commander par'dhl même avec une taxe de 16 euros ca reste rentable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce soir j'ai eu des petite bizarreries, j'ai free 2€ et j'habite en alsace,

j'ai appeler plus ieurs de mes contact, et en soirée des fois ca passais (je recevait la personne) et des fois pas (tomber sur le répondeur, sonne occupé tec) mais le plus étrange c'est que pendant la conversation, pendant toute cette soirée, j'ai mon interlocuteur qui n'arrivait plus a m'entendre.... et qqchose comme 15 seconde plus tard l'appel coupe...

J'ai mis une sim sfr, et la ca roule a merveille... (pourtant j'ai utilisé ce phone cet aprèm pour appel free sans souci particulier...)

Un truc que j'ai mal parametrer ?

Free aux heures de pointes c'est de plus en plus la cata, trop de forfaits pour une bande passante ( limitée volontairement par orange) et qui s'amenuise à chaque nouveau contrat. Y'a peu de chances que ca vienne de ton telephone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a eu pas mal de problème avec orange, mais il y a plus de six mois que je n'ai plus aucun soucis, heure de pointe ou pas...

Free a dû augmenter sa contribution avec orange, c'est sur, mais devant le succès de la formule ils n'avaient pas le choix.

ça aura au moins permis d'avoir des tarifs à peu près correct chez tous les opérateurs, mais ils ne sont pas prêt de me revoir, il m'ont trop arnaqué pendant des années....

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de mon Miz Z2 annulé, remboursé sous 24h.

Je me tate, sois j'attends le Umi S1 ou x920, soit je passe à une valeur sure, le H7500.

Sinon sur antelife il faut attendre environ le 15 pour le x920 et umi S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free secure ? C'est le wifi free c'est ca ? EEE j'ai jamais essayer

NON avec le Free secure tu n'as pas besoin de rentrer con code c'est la puce qui s'en charge et se connecte direct dès detection tandis que Free wifi il faut ce connecter et rentrer son code ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreeWifiSecure fonctionne sur le H7500+, il doit aussi fonctionner sur les MTK6589.

ça permet d'être en wifi partout ou il y a des free box avec un bon débit et sans consommer de data.

Si la wifi est activée, la connexion est automatique, il faut juste l'activer sur le 1er réseau FreeWifiSecure trouvé.

Encore une innovation Free.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , vous allez rire !!! ( ou pas :) ) , moi j'ai trouvé ca drôle !

Numéro du modèle de mon 'star s5 x920 ++ ' est ... roulement de tembour !

un : e2001_v89_zlh_hd

WTF !

Avec un bon numéro de série :)

0123456789abcdef

Enfin .. .il est pal mal quand même ( limite je prefere ! C'est plus pratique pour moi la double SIM standard )

Je vais essayé de voir avec HKG si ya pas moyen d'avoir une réponse ...

Modifié par Dothsya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dothsya : J'ai exactement comme toi perso, si t'a du new tien nous au courant, mais je pense que c'est normal...

Je regarderai votre free secure, mais pour le moment je pense pas que ca vienne de ca, je refais u appel staprem avec la sim free pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , vous allez rire !!! ( ou pas :) ) , moi j'ai trouvé ca drôle !

Numéro du modèle de mon 'star s5 x920 ++ ' est ... roulement de tembour !

un : e2001_v89_zlh_hd

WTF !

Avec un bon numéro de série :)

0123456789abcdef

Enfin .. .il est pal mal quand même ( limite je prefere ! C'est plus pratique pour moi la double SIM standard )

Je vais essayé de voir avec HKG si ya pas moyen d'avoir une réponse ...

c un x920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est, le umi s1 est dispo chez antelif à 177€, surement de bonne qualité, avec 16gb de rom et un dos mate mais une seule batterie. Reste à voir si l'écran est gorilla glass comme c'est l'habitude chez ce fabricant, si le bluetooth est compatible a2dp ou mieux AptX et si la sortie usb est compatible hdmi...je reve un peu je crois!

Je ne sais pas si je vais réussir à attendre le umi x2...qui lui aura toutes ces choses je crois...je reve encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , vous allez rire !!! ( ou pas :) ) , moi j'ai trouvé ca drôle !

Numéro du modèle de mon 'star s5 x920 ++ ' est ... roulement de tembour !

un : e2001_v89_zlh_hd

WTF !

Avec un bon numéro de série :)

0123456789abcdef

Enfin .. .il est pal mal quand même ( limite je prefere ! C'est plus pratique pour moi la double SIM standard )

Je vais essayé de voir avec HKG si ya pas moyen d'avoir une réponse ...

J'ai recu la même chose que toi, commandé en S5 et recu un e2001_v89_zlh_hd

Moi aussi carte sim normal me va bien et téléphone très bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre est faux dans la mesure ou le Star S5 et le X920 ne sont pas des appareils identiques. On devrait plutot mettre "Star S5/Miz Z2 ou X920/Umi S1 ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà mes impressions sur ce X920

Tout d'abord le smartphone est très fin, apparemment c'est du aux nouveaux processeurs QUAD CORE ce qui permet aux constructeurs de produire des appareils plus fin. De plus les QUAD CORE consomment moins d’énergie, c'est bon pour l'autonomie !

En tout cas l’écran est magnifique tant au niveau du contraste que des couleurs, le smartphone est très fluide.

Les points + :


  • Ecran 5 pouce HD de très bonne facture

  • Smartphone au final pas trop épais

  • Rapidité et fluidité

  • La caméra est vraiment excellente pour le prix (video et photo)

  • Le poids, vraiment pas lourd

  • Pas d'application en chinois (commande chez Antelife)

Les points - :


  • Le vibreur vraiment léger chez moi

  • Qualité moyenne du haut parleur en lecture musique /video

  • Le cache arrière peut être un peu fragile

  • 8 Gb de ROM peut être un peu juste

En tout cas je ne suis pas déçu de cet achat j'ai pu tester quelques jeux et pour l'instant tout est fluide et beau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a essayé de bancher son téléphone en hdmi via le micro usb et avez-vous testé la musique en bluetooth, c'est mauvais, bon ou très bon?

Sinon avez-vous déjà des micro rayures sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...