Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

C'est un peu le soucis des smartphones chinois, vous trouverez des clones de marque, et même des clones de clones. Le marché est tellement opaque et peu transparent qu'il est très facile de se faire avoir, même pour quelqu'un qui est sur place.

@Rachida

Pour prendre la defense de JTGeek (Ciphone), greg te le dis sur cette video entre 2min 40 et 2min50: CE N'EST PAS LE MEME

c aussi sciphone qui a dit que l'apn du s5 etait de 6 mp donc ils ne peuvent pas certifier qu'ils sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le antutu du S5 remonte un 12Mpx, celui du X920 8Mpx. A voir sur la video qui suit à 13min25 pour le X920

Le S5 du JT Geek au moment du test etait encore un proto il me semble....

Pour les histoires de 6 Mpx je parierai plutot sur un probleme du logiciel camera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur android sale il est donné comme un 12 méga pixel et confirmé par eu même sur les questions des futurs acheteur si c'est faux sa nous donnera une bonne excuse pour renvoyer le produit (surtout si les photos sont flou ainsi que les vidéos) pourtant sur la vidéo ci dessus les photos du clavier ont l'air pas mal ?

En même temps le B92 était donné pour un 12 mpixel alors que ce n'était qu'une extrapolation logiciel

mais là ont passe sur un autre processeur

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le répéter je lai déjà marquer le miz z2 prend en 6 méga en plein écran et si on le passe en 4/3 on peut choisir jusqu'à douze jai ce tel ce n'est pas un problème logiciel je ne comprend pas pk il on fait sa je vous ferai des screen pour vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres je dis pas, ca a l'air d'etre de super smartphone avec un jolie plus pour les finitions du X920. Je suis bien degouté, jeudi je commande le star b943 sur Hongkongeek, le lendemain apparition du Star S5 et Miz Z2 dans les nouveautés. J'annule ma commande pour remplacer par le S5 (miz je connais pas), 8 heures plus tard mon colis est expedié et encore 5 heures plus tard, petit message "désolé le colis est deja parti"....je suis vert.... au moindre defaut du B943, c'est retour a la case départ-avoir-echange de modele :o

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le antutu du S5 remonte un 12Mpx, celui du X920 8Mpx. A voir sur la video qui suit à 13min25 pour le X920

Le S5 du JT Geek au moment du test etait encore un proto il me semble....

Pour les histoires de 6 Mpx je parierai plutot sur un probleme du logiciel camera....

Ben sur antelife pour le X920 ils ne donnent pas du 8 Mpx... Wait & see.

bantu_11_22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il a plus de guoule le x920 avec ses angles arrondis, mais il est pas vendu sur HKG....

Si on n'aime pas les traces de doigts sur le brillant du Star ou Miz ,on peux appliquer ce film type carbone ou Croco

d'un tres bel effet , je l'ai fait sur mon B94M et c'est d'une simplicitée enfantine

http://www.ebay.fr/i...8#ht_2616wt_693

http://www.ebay.fr/i...#ht_6750wt_1202

http://www.ebay.fr/i...#ht_8465wt_1002

http://www.ebay.fr/s...efLoc=2&_sop=15

qu'en pensez vous?

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rachida

C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout! Et ça évite d’hésiter entre une coque mate ou brillante...

Mais comment fais-tu au niveau des "trous" (objectif de l'APN, flash, prise usb, micro, etc...)? Tu découpes juste avec un cutter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas etre bien difficile. Tu fais ton collage sur la coque démontée, t'as qu'a suivre les contours des trous.

Moi je me demande surtout si ca tiens bien, le smartphone je l'ai toujours dans la poche du jean, ca risque de se décoller rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rachida

C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout! Et ça évite d’hésiter entre une coque mate ou brillante...

Mais comment fais-tu au niveau des "trous" (objectif de l'APN, flash, prise usb, micro, etc...)? Tu découpes juste avec un cutter?

Benoit31

Ca doit pas etre bien difficile. Tu fais ton collage sur la coque démontée, t'as qu'a suivre les contours des trous.

Moi je me demande surtout si ca tiens bien, le smartphone je l'ai toujours dans la poche du jean, ca risque de se décoller rapidement

Tout simplement tu plaque le film en recouvrant entierement le dos de la coque sans rien decouper en laissant deborder de 1cm les bords ,en plus il s'etale tres bien avec une carte de credit sans faire de bulles(pas comme le film de protection ecran),tu chauffe un peu avec un seche cheveux pour ramolir et tu etire le bord du film , tu le rabat vers l'interieur pour que ca colle aussi sur la tranche du bord,ainsi une fois la coque remise a sa place le film sera coincé et pincé,donc impossible d'accrocher ou décoler le film ,pour les angles ,il faut tirer plus fort pour allonger le film et coller ,ainsi il n'y aura pas de plis dans les angles,

une fois apres avoir recouvert toute la coque, pour les trous ,avec un cuter tu fais une croix dedans(angle a angle)et tu rabat a l'interieur(tu peux chauffer un peu ces petites languettes pour les allonger un peu plus),

surtout pas decouper le contour des trous,c'est difficile et pas beau,

le film tient tres tres bien et ne se raye pas ,pas de trace de doigt,

si on veux changer de couleur ,il suffit de retirer le film,il s'enleve sans difficulté en tirant fortement (film inutilisable apres)sans laisser aucune trace de colle,on retrouve la coque comme a l'identique d'avant,

Moi j'ai trouvé plus agreable au touché plus de grip sans crainte de rayer et laisser ses traces de doigts,c'est plus beau que la coque brillante ou mat qui peu se rayer facilement,la coque brillante c'est tres beau s'il n'y a pas de trace de doigt ou de graisse,

ET SURTOUT PAS CHER , SANS RAJOUTER DU POIDS AU TEL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de antelife. Mon x920 a une ligne verticale de pixels morts.

Je leur ai envoye des photos et depuis, pas de réponse... SAV moyen donc.

Ils sont en congés ou quoi ?

TBH

Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk

C'est férié en chine depuis jeudi donc ca dois tourner au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de antelife. Mon x920 a une ligne verticale de pixels morts.

Je leur ai envoye des photos et depuis, pas de réponse... SAV moyen donc.

Ils sont en congés ou quoi ?

TBH

Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk

Après avoir envoyé un mail au service client, tu peux les contacter sur leur page facebook afin d’accélérer le traitement de ta demande. Ils sont bien plus réactif sur facebook (mais il faut au préalable avoir contacté le service client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lever le mystère qui entoure la résolution de l'APN du x920, tout dépend de la version du logiciel installé dans l'appareil.

- dans la vidéo (en allemand, posté par Benoit31), Antutu montre 8MP car le build number date du 12/03/2013 (cf 13min et 30 sec: e2001_v89_zlh_hd_20130312)

- sur le screenshot de AntElife (posté par mickettolep), c'est 12.6MP car ça date du 18/03/2013

- sur mon x920, c'est aussi 12.6MP car le build number date du 21/03/2013

post-160533-0-37215000-1365165658_thumb.

donc tant que votre x920 a un build number plus récent qu'aux alentours du 18 mars 2013 alors ce sera du 12.6MP...

* si l'on achete le x920 chez AntElife, ce sera donc probablement du 12.6MP (sauf s'ils vendent leurs produits en les prenant dans leur stock dans le désordre!)

* il faudra vérifier la version du build number chez les autres marchands...

Mais attention, le nombre de pixel est avant tout un argument marketing: à chaque taille de capteur correspond un nombre de pixel idéal (peut-etre 8MP pour le x920?). Un nombre trop important de pixels sur un petit capteur n'entraîne pas une amélioration de la qualité d'image. Au contraire, l'augmentation du nombre de pixels favorise l'apparition de « bruit numérique », notamment dans les zones sombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntElife et Hongkonggeek sont une seule et meme boite ? :rolleyes:

@ isneo

Je reste perplexe sur le capteur optique... moi je penche plutôt à un changement de matériel entre 2 fabrications. Ou alors comme tu dis, ils trafiquent les valeurs artificiellement.

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je regarde ce tel sur plusieurs sites, mais il est moins chère sur Antelife , alors question est-il bien 4.2 car sur la description il donne 4.1 ?

La qualité de fabrication est-elle meilleur que celle de mon B92 qui en manque un peut surtout en assemblage et GPS bien sur !

Je parle bien X920.

Envoyé depuis mon B92

Modifié par Y@m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...