Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Toujours dans le même style, mais avec cette fois une marque reconnue, il y a le UMI S1 qui doit arriver demain.

Par contre il est aussi en JB 4.2, donc il va falloir attendre encore un peu pour le Root.

Umi mettra t il la rom stock à disposition il faudra suivre ça de près.

Ayant testé une rom en JB 4.2 sur le h7500+, je n'avais plus accès au recovery, par contre depuis sur le site russe un recovery tactile est sorti pour JB 4.2, à flasher avec FlashTool, fonctionne t il pour le X920 ??

Pour ceux qui tenteraient de l'installer il ne faut flasher que le recovery, décocher PRELOADER

http://www.antelife....mart-phone.html

1_5_65.jpg2_4_66.jpg

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé, mais ça va venir dès que la rom sera dumpée, avec MTK Droid le reste va suivre.

La rom en 4.2 que j'ai testé était bien rootée, donc c'est déjà faisable, le problème vient plus de la façon d'y parvenir.

Je suis repassé en 4.1 car le recovery tactile pour JB 4.2 est sorti après, sinon je l'aurai bien testé.

L'avantage avec le H7500+ c'est que l'on a la rom officielle zopo qui permet de revenir à l'original en cas de problème,

c'est ce que j'ai fait.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

alors comme je vous l'avais dit j'ai bien recu mon Star S5 hier .

Premier retour ...

Il semble bien que c'est un S5 , c'est marqué dessu quand on enlève la batterie MAIS !

- Coque mat ( comme le x920)

- Double SIM standrad ( comme le x920 )

- Flash a droite ( comme le x920 )

- Baterie 2020 mah ( comme le x920 )

- APN dorsale 12 mp

- APN frontal 5 mp

- Android 4.2.1

Je rappel que je l'ai acheter sur hongkongeek.com , et qu'il ne propose pas de x920 ... -_- , je ne comprends rien ... Mais j'en suis satisfait pour le moment !

ps: Boudiou qu'il est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

alors comme je vous l'avais dit j'ai bien recu mon Star S5 hier .

Premier retour ...

Il semble bien que c'est un S5 , c'est marqué dessu quand on enlève la batterie MAIS !

- Coque mat ( comme le x920)

- Double SIM standrad ( comme le x920 )

- Flash a droite ( comme le x920 )

- Baterie 2020 mah ( comme le x920 )

- APN dorsale 12 mp

- APN frontal 5 mp

- Android 4.2.1

Je rappel que je l'ai acheter sur hongkongeek.com , et qu'il ne propose pas de x920 ... -_- , je ne comprends rien ... Mais j'en suis satisfait pour le moment !

ps: Boudiou qu'il est beau !

lol regarde dans les parametres pour voir si c un s5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il va falloit que je regarde plus en détail la bête !

Mais comme c'est un cadeau ( pour ma belle ) , j'évite de trop le sortir pour le moment sous peine d'être grillé :)

Ce soir j'aurai plus de temps pour le decortiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aussi reçu le fait qu'ils avaient des problemes de stock. Je leur ai demandé d'annuler ma commande, je pense prendre un zopo ou le umi.

Fin déjà faut qu'ils l'annulent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de recevoir comme réponse:

Dear customer,

Thanks for your waiting .

Your order has not been sent , because it has not come as expectation . MIZ z2 is widely out of stock , factory is busy producing now . please understand .

Only factory tell us it will arrive today , but frankly we are not sure ,we are waiting factory news , so do you want to change another model or wait several days (1-2 days )?

Looking forward to your news .

Sorry about all inconvenience it caused .

Best regards

C'est la même réponse qu'ils envoient à tout les clients qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mon miz z2 après 10 jours commander sur android sale, fonctionne parfaitement, merci pour l'info pour le capteur photo (mettre le format en 4/3 pour activer les 12millions de pixel). imei en 86 puce virgin mobile (orange) reconnu immédiatement et 3g+ sans probleme, pas de paramétrage a faire. j'ai désinstaller aussi les app chinoises fournies car inutiles. produit bien fini dans l’ensemble.

bonne autonomie en veille env 2 jours en wifi et 3g activée.

mais ecran trop grand pour moi,

appareil très leger, plus leger que mon meizu mx dual core !!! et plus fin...mais ecran trop grand, le meizu lui devient trop petit, il me faut un 4.4 ou 4.7 pouces,lol

donc si çà interesse quelqu'un waingrothethiefatgmaildotcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ceci de chez Antelife:

Dear customer,

Yes , as Honkgong post forbids shipping products with battery , so we have changed it to Swiss post , please understand .

Tracking number is rwXXXXXXXXch , please check it on : www.swisspost.com , you will get it within 20-40 work days after delivery .

If you have any questions , please contact us ,

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila maintenant 1 journée que je l'ai !

Alors pour completer, ma copine joue régulièrement a rayman origin, qui est on ne peu plus fluide...

Pour les photos, pour un telephone, je trouve ca excelent !

Je vous suis en ce qui concerne un "cover" ou un truc du genre ^^ car je ne sais pas encore quoi prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas encore commandé... (je ne sais pas si je vais garder le smartphone)

Mais si je devais en commander une, je commencerai par celle-ci. La qualité semble au rendez-vous et son prix est très accessible. Le risque n'est pas énorme et puis vu le peu de différence de taille avec le HTC (2mm sur la hauteur) le seul risque est que le smartphone glisse dans la coque de cette housse mais je ne pense pas, car il sera solidement maintenu par cette meme coque (sur la largeur)... et puis, qu'est-ce que 2 mm de trop ?

La seule chose qui va choquer un peu, c'est le débord pour la prise jack qui n'est pas du bon coté... un détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

alors comme je vous l'avais dit j'ai bien recu mon Star S5 hier .

Premier retour ...

Il semble bien que c'est un S5 , c'est marqué dessu quand on enlève la batterie MAIS !

- Coque mat ( comme le x920)

- Double SIM standrad ( comme le x920 )

- Flash a droite ( comme le x920 )

- Baterie 2020 mah ( comme le x920 )

- APN dorsale 12 mp

- APN frontal 5 mp

- Android 4.2.1

Je rappel que je l'ai acheter sur hongkongeek.com , et qu'il ne propose pas de x920 ... -_- , je ne comprends rien ... Mais j'en suis satisfait pour le moment !

ps: Boudiou qu'il est beau !

Etrange que tu ai une batterie de 2020mAh car le Star S5 et Miz Z2 c'est du 2500mAh en plus back cover brillant et pas mat,enfin toutes les caracteristiques du X920

je pense qu'ils etaient en rupture de S5 ou Miz et qu'ils t'on refilé un X920 en collant une etiquette S5 a l'interieur,

verifi dans les parametres de ton tel,

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...