Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

On ne passe pas son temps à faire que des photos avec son tel :huh: quand est -il des autres fonctions classique ? communications tel, accès à la toile ou gps etc..

Merci de votre retour.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau dans la gamme du rouge et noir butterfly, et qui n'a pourtant rien a voir avec ses petits frères, le X920e Cortex A5 dual core 5" ici: http://hongkongeek.fr/telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces/1929-50-x920e-sc6820-1ghz-dual-sim-android-40-dual-camera-tv-gps-bluetooth.html

Marrant.... même emballage que le X920, par contre les entrailles c'est une autres paire de manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs.

Pour ceux qui attendent leur livraison de chez antelife et pour qui le tracking hong kong poste ne fonctionne pas, c'est normal.

Il semble a priori que antelife a changé de fournisseur pour passer chez swisspost...

Ils m'ont donné un nouveau numéro de tracking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon Star S5 , ce matin , pour rappel je l'avait commandé chez HKG le 27 ... Ca a pris un petit temps , mais normal avec les fêtes chinoises .

Etant au boulot en ce moment, je regarderai le phone ce soir :)

ps: Pas de TVA a payer ... Envoyé avec DHL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs.

Pour ceux qui attendent leur livraison de chez antelife et pour qui le tracking hong kong poste ne fonctionne pas, c'est normal.

Il semble a priori que antelife a changé de fournisseur pour passer chez swisspost...

Ils m'ont donné un nouveau numéro de tracking

Effectivement je viens d'essayer sur www.swisspost.com et là, miracle, le n° de suivi fonctionne alors que dans le mail d'AntElife il était indiqué HonkKong Post. Ouf !

Merci à Christophe31 pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne fonctionne pas... que ce soit sur HKpost ou swisspost. snif!

Voilà ce que me répond swisspost:

No consignment with this consignment number was found. Please check your details and the consignment number formats and the display period for data in our FAQs.

If shipment of this consignment was confirmed by the sender the consignment may not yet have been entered by Swiss Post and may still be in transit. Please visit again in a few hours.

Et la réponse de HKpost:

The tracking result of the item (RCxxxxxxxxxHK) is presently not available. Please try again later.

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...