Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

J'espère que tu auras plus de chance que moi pour les contacter car pour mon problème de 3G et wi-fi plus personne ne réponds à mes mails.

Après avoir proposé à Antelife un remplacement au lieu d'un remboursement, ils m'ont enfin répondu et ont accepté le retour du Z2.

C'est quand même un peu limite comme pratique commercial puisque leur Return Policy prévoit le remboursement en cas de défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir proposé à Antelife un remplacement au lieu d'un remboursement, ils m'ont enfin répondu et ont accepté le retour du Z2.

C'est quand même un peu limite comme pratique commercial puisque leur Return Policy prévoit le remboursement en cas de défaut.

comme c'est en rupture de stock ,ils recupere ton Z2 pour le renvoyer a un autre client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon miz z2 par antelife aujourd'hui

Commander le 30/03/2013

Il m'a été livré avec 2 batteries, une coque de protection rabatable blanche (pas top mais ça dépanne),

une carte sd de 32gb (que j'avais pris en plus), une protection écran, un chargeur format us, un adaptateur secteur français, un cable usb vers micro usb, une protection écran, un stylet pour écran et un adaptateur pour la carte mémoire pour pouvoir la brancher sur un port usb.

A part le délai assez long, je suis satisfait de ce site pour ceux qui veulent en faire l'acquisition.

Le portable est super bien fini.

Test antutu : 13319, l'application est dejà installé d'origine, je l'ai eu , je l'ai lancé direct.

Trés réactif, quad core inside.

Je n'ai pas encore testé les photos, ça viendra.

J'ai pris avec livraison DHL et comme tout le monde j'ai eu à payer 16 euros de plus.

Voilà, j'espére que ça vous aidera dans vos futurs choix :)

Ps: je suis en 4.2.2

Modifié par melo4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir essayé une multitude de solution pour régler le problème de 3g , sans résultat.

J'ai contacté hongkongeek ,pour leur dire que j'avais reçu un S5 au lieu d'un miz z2 et que je rencontré des problèmes de lenteur, notamment en 3 g réponse de hkgeek le lendemain , me demandant des screens .

J'ai répondu 2 jours après avec les screens,réponse le lendemain ( il traine pas).

Il me demande de renvoyé le téléphone pour un échange , car il est considéré defecteux.

Donc voila , je pense que hkgeek est plus sérieux que antelife.

Maintenant je vais négocier un thl w8.

Sinon j'attendrais mon miz z2.

Bon j'ai payer le miz z2 , 188 euros au lieu de 160 euros sur antelife, mais derrière la différence de prix ,il m'as l'air d'avoir un vrai service après vente , et une garantie .

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de lancer une procédure de litige sur Paypal avec Antelife.

Sur le site ils indiquent qu'il faut un RMA pour leur renvoyer un objet et que si c'est fait dans les 7 jours, ils payent les frais de port.

Je les ai contacté directement et je n'ai jamais eu de réponse, ils se foutent vraiment de ma g****

Pas envie de payer quoi que ce soit en plus, je demande le remboursement à Paypal surtout que le tel est inutilisable en l'état et qu'ils ne répondent même pas aux mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton litige PayPal ne va rien donner sa marche vraiment que sur eBay...

Pas sûr, j'ai une procédure en cours aussi avec eux, voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/145140-thl-w8-bloque-en-douane-pour-cause-directive-19995ce/

il n'est en effet écrit nul part dans les conventions paypal que ça ne fonctionne que sur ebay.

Je donnerai un retour pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton litige PayPal ne va rien donner sa marche vraiment que sur eBay...

ceux qui ont pu etre remboursé par paypal en achetant sur d'autres site que ebay pourait nous confirmer si ca marche comme sur ebay ?

a mon avis, si on a payer par paypal ,paypal a le moyen de retirer la somme versé chez le vendeur pour rembourser l'acheteur,SAUF SI LE VENDEUR A CLOTURE SON COMPTE(ce qui est peu probable pour les gros sites ) , et si c'est le cas , ça sera plus complique car paypal devra payer de sa poche apres longue etude et ils demanderont beaucoup de justificatifs

merci

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litige PayPal ne fonctionne que si tu n'as pas reçu ta commande ou si t'as commande n'as pas était expédié, mais dans le 1ere cas , il faut obligatoirement un envoie avec numéro de suivi, si la commande as était envoyé sans numéro de suivi et que le colis n'est pas arrivé a destination PayPal ne fonctionne pas.

Ensuite pour les produits ne correspondant pas a celui affiché sur le site, PayPal ne fonctionne que sur eBay.

Pour les objets défectueux, suite a une casse lors du transports ou objets manquant , ça doit figurer sur le bon de livraison lors de la signature, d'où l'importance de vérifier et ouvrir son colis avant de signer, sinon la encore PayPal ne fonctionne pas.

Pour les objets en panne , une bonne garantie et service après vente est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal ça marche avec tous les vendeurs, pas qu'avec Ebay.

Il faut voir avec quelle vitesse ils prennent en compte les réclamations paypal sur Antélife, pour comprendre que si ils répondent aussi vite, c'est qu'ils craignent paypal.

5 mails, 3 essai en tchat plus 2 messages facebok pas de réponse, un litige paypal, réponse quelques heures après.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal ça marche avec tous les vendeurs, pas qu'avec Ebay.

Il faut voir avec quelle vitesse ils prennent en compte les réclamations paypal sur Antélife, pour comprendre que si ils répondent aussi vite, c'est qu'ils craignent paypal.

5 mails, 3 essai en tchat plus 2 messages facebok pas de réponse, un litige paypal, réponse quelques heures après.

Dany

Oui il craignent surtout de perdre l'agrément PayPal , avec les sites chinois (sauf ownta et a l'instant hkgeek ),si tu ne brandit pas la menace PayPal, ils font la politique de l'autruche.et oublie leurs obligations en tant que vendeur.

Car, pas de paiement via PayPal , l'achat fait peur aux acheteurs ( étrangers notamment), donc le site attire moins d'acheteur , d'ou l'importance de cet agrément.

Mais pour un produit ne correspondant pas a celui affiché sur le site, la garantie ne fonctionne que sur eBay.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litige PayPal ne fonctionne que si tu n'as pas reçu ta commande ou si t'as commande n'as pas était expédié, mais dans le 1ere cas , il faut obligatoirement un envoie avec numéro de suivi, si la commande as était envoyé sans numéro de suivi et que le colis n'est pas arrivé a destination PayPal ne fonctionne pas.

Ensuite pour les produits ne correspondant pas a celui affiché sur le site, PayPal ne fonctionne que sur eBay.

Pour les objets défectueux, suite a une casse lors du transports ou objets manquant , ça doit figurer sur le bon de livraison lors de la signature, d'où l'importance de vérifier et ouvrir son colis avant de signer, sinon la encore PayPal ne fonctionne pas.

Pour les objets en panne , une bonne garantie et service après vente est préférable.

Le litige PayPal ne fonctionne que si tu n'as pas reçu ta commande ou si t'as commande n'as pas était expédié, mais dans le 1ere cas , il faut obligatoirement un envoie avec numéro de suivi, si la commande as était envoyé sans numéro de suivi et que le colis n'est pas arrivé a destination PayPal ne fonctionne pas. JE NE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS QUE LE VENDEUR DOIT PROUVER A PAYPAL QUE LE COLIS A ETE ENVOYE ET RECU , SI NON LA DECISION SERA EN FAVEUR DE L ACHETEUR

Ensuite pour les produits ne correspondant pas a celui affiché sur le site, PayPal ne fonctionne que sur eBay. : VRAI

Pour les objets défectueux, suite a une casse lors du transports ou objets manquant , ça doit figurer sur le bon de livraison lors de la signature, d'où l'importance de vérifier et ouvrir son colis avant de signer, sinon la encore PayPal ne fonctionne pas. : VRAI

Pour les objets en panne , une bonne garantie et service après vente est préférable. : VRAI

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma pierre (ou du moins mon petit gravillon) à l'édifice, j'ai déjà obtenu le remboursement par Paypal d'un objet acheté sur leboncoin à un particulier...Le vendeur n'a pas pu justifier qu'il avait envoyé le produit (il a essayé de m'arnaquer...), et Paypal m'a automatiquement remboursé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, j'ai une procédure en cours aussi avec eux, voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/145140-thl-w8-bloque-en-douane-pour-cause-directive-19995ce/

il n'est en effet écrit nul part dans les conventions paypal que ça ne fonctionne que sur ebay.

Je donnerai un retour pour ma part ...

Oui dans l'autre procédure tu ne la pas reçu la c différent moi il m'avait répondu qu'il ne pouvait rien faire en gros j'avais mis ne correspond pas a sa descriptions et que c seulement sue eBay que cette raison peu être valable seul eBay est protéger contre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans l'autre procédure tu ne la pas reçu la c différent moi il m'avait répondu qu'il ne pouvait rien faire en gros j'avais mis ne correspond pas a sa descriptions et que c seulement sue eBay que cette raison peu être valable seul eBay est protéger contre sa

en effet, c'est peut-être différent dans ce cas de figure, tu as raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum,

Si je viens poser ma question, c’est car ce qui m’arrive est bizarre, et si quelqu’un a une idée ?

J’ai mis en service le 12 avril 2013 le STAR S5, connecté à 2 cartes Sim 3G,

Orange (perso) et Bouygues (pro) tout fonctionne bien.

Ce téléphone est mon 3 ème Android,

en 2011 1 STAR A 3000, 3.5’’, 2 Sim seulement 2G (pas de 3 g à l’époque), 2, IMEI en 35

en 2012 1 Dapeng A8500 5’’2 Sim, dont la 1 en 3g, 2 IMEI en 35

Cette année LE STAR S5, 5’’ 2 Sim en 3 G, 2 IMEI en 35

Voici pour le contexte.

Si je viens poser ma question,

C’est que ce qui m’arrive est très bizarre, et si quelqu’un a une idée, il me sauve.

Lorsque j’ai mi en service ces téléphone, j’ai toujours pris en photo l’écran avec les numéros IMEI, les opérateurs Français sont tatillons pour les téléphones libres de tout opérateur.

Aucun problème,

Sauf que ce matin en faisant le tour des menus et autres indications, j’ai refait pour le fun le contrôle IMEI, et me suis aperçu que les deux numéros sont changés,

Changé sans mon intervention, ils ne plus en 35 et le numéro de série est changé en 123456789ABCDEF (je ne peux pas dire quand, entre le 12 et 20 avril)

Mon téléphone a-t-il été piraté ?

Pour ce qui est du fonctionnement il est toujours Ok, 2 Sim 3G.

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Karma34,

Mon fournisseur ma posté un mail de hong kong ce matin pour me signaler également son étonnement, et malgrés cette peturbation le Star S5 fonctionne trés bien. en 3g, mms, sms, internet sur les 2 Sim.

bizarre

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Karma34,

Mon fournisseur ma poste un mail de hong kong ce matin pour me signaler également son étonnement, et malgrés cette peturbation le Star S5 fonctionne trés bien. en 3g, mms, sms, internet sur les 2 Sim.

bizarre

Je commence à me demander si les opérateurs français ne détectent pas ce genre de téléphone et d'une manière ou d'une autre perturbent leur utilisation ... J'avais aussi au début quelques problèmes sur ma puce Orange et rien sur ma puce belge. Maintenant tout est ok à tous les niveaux, mais c'est étrange quand même je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Del_piero3,

J’ai du me battre avec Orange en 2012 lors du changement, je ne captais pas la 3 G, j’ai redonné le numéro Imei du tel et comme par miracle le 3g est apparu,

Là, cette année, la connexion Orange a été immédiate sans intervention de ma part,

sans donner le n° Imei, qui ne leur est pas indispensable.

Par contre,

Bouygues est très très, très, récalcitrant, mais a force de les « titiller » ça fonctionne.

Je me demande si mon téléphone n’a pas été piraté ?

En tout cas mon vendeur à Hong Kong, ne comprend rien, et malgré, Samedi nous avons tout échangés par mail ce matin, surtout que tout fonctionne personne ne comprend rien.

Je ne connais pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Karma34,

Mon fournisseur ma posté un mail de hong kong ce matin pour me signaler également son étonnement, et malgrés cette peturbation le Star S5 fonctionne trés bien. en 3g, mms, sms, internet sur les 2 Sim.

bizarre

As tu viré toutes les applications chinoises ,car si on ne lit pas le chinois ,impossible de savoir quel est leur fonction et meme ils sont capable de marquer par exemple pour lecture audio et pirater tes donnés ,

Par experience,moi j'ai lancé par curiosité un truc en chinois genre un smiley avec un casque sur la tete et là il m'ouvre mon fichier PDF le dernier relevé de consomation FREE, du coup j'ai tout viré ce qui est en chinois, pas confiance du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachida

Alors, maintenant c’est très simple,

Il suffit d’ouvrir le site sur l’ordi, et d’aller a Google play, ensuite de cliquer sur mes applis android,

Là on peut installer, désinstaller sans toucher le Mobile,

Mais pour ce qui est des appli ‘Chinoises’ classée système ou pas,

il n’y a pas la corbeille de schématisée pour les dé – installer

Donc impossible, cela dit, voila pour ce qui me concerne 3 ans de Gsm chinois sans problèmes, ni avec le Gsm, ni avec les opérateurs Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...