Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

je viens de recevoir mon x920 il est tout simplement magnifique,les touche sont rouge,livré avec 2 batterie,chargeur europeen par contre ils ont oublié de mettre ma carte sd de 16g

:) Vérifie si ta microsd n'est pas déjà installer dans le phone, il est possible qu'ils aient vérifier ton tél avant envoie.

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de carte micro sd est ce que vous croyez que je dois la réclamer et qu'il vont me l'envoyer

Ben oui, tu devrais la réclamer. Maintenant reste à voir si le vpc va te croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja recu !? hé ben ils choment pas chez dhl !!! Alors la bande 900 c'est ok ? Si tu a le temps de faire un pti topo se serais génial !

Modifié par luman905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon x920 il est tout simplement magnifique,les touche sont rouge,livré avec 2 batterie,chargeur europeen par contre ils ont oublié de mettre ma carte sd de 16g

Tu as recu la confirmation d'envoi avec le numéro de tracking ce matin et DHL vient de te livrer le colis ? (ils ont du retard sur les confirmations chez AntElife ??)

Tu n'as rien eu à payer à la réception avec DHL ?

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n ai rien eu a payer a la reception

sinon wifi excellent , 3g excelent avec free android 4.2.1

apareil 12 et 5 mpixel

gps 1er fix moins de 3 minute et ensuite monis de 30s

franchement il est magnifique

sinon petite question j'ai le RH OU RH+ quest ce que cela signifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez Free ?

Parce que H et H+ correspond à la 3G ou 3G+

Mais avec le R devant, ca signifie peut etre "Roaming" pour l'itinérance chez Free par exemple.

Si tu désactives l'itinérance de données, qu'est-ce que ca donne ?

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Reçu mon précieux à l'instant

Pour rappel, commande du MIZ Z2 le 24 mars, expédié par HKG le 28 mars et reçu à l'instant (02/04) par DHL.

Aucune Taxe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n ai rien eu a payer a la reception

sinon wifi excellent , 3g excelent avec free android 4.2.1

apareil 12 et 5 mpixel

gps 1er fix moins de 3 minute et ensuite monis de 30s

franchement il est magnifique

sinon petite question j'ai le RH OU RH+ quest ce que cela signifie

C'est bien le x920 avec le dos matte que tu as ? Est ce que l'écran est vraiment on ou pas ? Niveau couleur/noir/blanc et surtout angle de vue ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mou aussi, reçu le x920.

Bon, objectivement, je suis un peu déçu en comparaison avec la qualité de finition de mon UMI X1.

Il est de bonne qualité mais certains petits détails montrent qu'il s'agit quand même d'un téléphone chinois où tout est poussé à l'économie.

Par exemple, le vibreur. Quand on tape sur le clavier, la vibration est peu réactive. Cela est dû au moteur et à la masselotte utilisée. Sur un telephone de bonne facture, cela est optimisé.

Bon enfin, vu le prix il reste quand même très bien.

Il reconnaît bien les deux sims, la carte sd class 10 de 32 go.

L'écran est lumineux et le détecteur de lumière pour la luminosité automatique fonctionne (une première pour moi sur un tel chinois).

Sinon, il est bien, et très rapide.

Par contre, pas de chance pour moi, j'ai une ligne verticale de pixels qui déconne... Je vais donc le renvoyer...

TBH

Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk

Modifié par TheBighunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

juste pour ajouter un peu de ligne a ce topic fort interressant !

J'ai commandé mon Star S5 sur HKG , le mercredi 27/03 , commande en preparation le 28/03 , commande expedié ce jour ( 02/04 ) .

Je vous ferais un retour dès sa reception ! ( Envoie DHL )

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

juste pour ajouter un peu de ligne a ce topic fort interressant !

J'ai commandé mon Star S5 sur HKG , le mercredi 27/03 , commande en preparation le 28/03 , commande expedié ce jour ( 02/04 ) .

Je vous ferais un retour dès sa reception ! ( Envoie DHL )

A bientot :)

Bonjour,

Idem pour moi commandé le 27 mars, part aujourd'hui (DHL aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

Je suis chez free même si le mobile est en IMEI 86XXXXXXXXXX, il fonctionne à merveille.

Test du freewifi_secure ok!

Petit rappel:

Paramètres système > wifi

cliquer sur la connexion freewifi_secure pour la configurer:

On ne change rien sauf dans les paramètres avancés :

Méthode EAP > SIM

Fente sim > 1 ou 2 selon où est installée la SIM free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja recu !? hé ben ils choment pas chez dhl !!! Alors la bande 900 c'est ok ? Si tu a le temps de faire un pti topo se serais génial !

Miz z2 commandé chez android sale le 19 mars ,recu le samedi 30 mars .Premiere deception ou est la boite? Telephone recu dans une boite en polystyrène blanche sans aucune inscription, par contre alim européenne bien.Test gps avec gps test , fix en 2 mn 20 s .mise a jour fichier Epo ,fix en 13 s.tres rapide.ecran hd de tres bonne qualité,mobile tres fin,par contre les touches power et volume sont difficiles a actionner car elles ne débordent pas .Verification des frequences en mode ingenieur il y a bien le 900 mhz.tres bon point.tres satisfait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miz z2 commandé chez android sale le 19 mars ,recu le samedi 30 mars .Premiere deception ou est la boite? Telephone recu dans une boite en polystyrène blanche sans aucune inscription, par contre alim européenne bien.Test gps avec gps test , fix en 2 mn 20 s .mise a jour fichier Epo ,fix en 13 s.tres rapide.ecran hd de tres bonne qualité,mobile tres fin,par contre les touches power et volume sont difficiles a actionner car elles ne débordent pas .Verification des frequences en mode ingenieur il y a bien le 900 mhz.tres bon point.tres satisfait pour l'instant.

chez android sale c'est tjs comme ça, "boite en polystyrene" c'est pas trop grave mais si on veux revendre son tel ça manque un peut

Je pense que sans la boite il font quelques économie car il doive commander les tel sans celle-ci......ou alors il les balances argllllll!

C'est bien le x920 avec le dos matte que tu as ? Est ce que l'écran est vraiment on ou pas ? Niveau couleur/noir/blanc et surtout angle de vue ?

Merci !

des fois on reçoi un courrier quelques jours après de DHL avec les taxes à payer......ça m'est arrivé avec une raquette de tennis commandé au state

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

Je suis chez free même si le mobile est en IMEI 86XXXXXXXXXX, il fonctionne à merveille.

Test du freewifi_secure ok!

Petit rappel:

Paramètres système > wifi

cliquer sur la connexion freewifi_secure pour la configurer:

On ne change rien sauf dans les paramètres avancés :

Méthode EAP > SIM

Fente sim > 1 ou 2 selon où est installée la SIM free

bonjour,tu as le MIZ Z2

pour la connection a freewifi_secure tu as fait:

"Paramètres système > wifi

Méthode EAP > SIM

Fente sim > 1 ou 2 selon où est installée la SIM free "

et ca a fonctionné parfaitement?

car moi avec mon Star B94M je fais la meme chose et quand je click sur connecter il m'affiche ceci :

"vous devez selectioner une fente sim pour utiliser EPA"

et ca ne se connecte pas,

j'ai commandé aussi un MIZ Z2 ,j'ai hate de verifier si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,tu as le MIZ Z2

pour la connection a freewifi_secure tu as fait:

"Paramètres système > wifi

Méthode EAP > SIM

Fente sim > 1 ou 2 selon où est installée la SIM free "

et ca a fonctionné parfaitement?

car moi avec mon Star B94M je fais la meme chose et quand je click sur connecter il m'affiche ceci :

"vous devez selectioner une fente sim pour utiliser EPA"

et ca ne se connecte pas,

j'ai commandé aussi un MIZ Z2 ,j'ai hate de verifier si ca marche

Hello,

J'ai sélectionner Sim1 là où est installé ma microSim free, tout simplement

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...