dimebag darell Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 personne n'en a deja testé ici ? Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsound Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Etrange, il semblerait qu'une version Android 4.2.2 soit disponible pour le X920e (en fait j'en ai acheté un pour un pote et c'est la version donnée dans le "a propos du telephone build number : HTC_X920e_20130516).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, il y a des roms à essayer. Les Russes s'y sont mis. rom MIUI v5 Ronks 4PDA 4.2.2 : https://disk.yandex.com/public/?hash=UJGiJq%2B2phg60dCuYjpj53yWz9jRmxCxvekOmtmOKIc%3D&locale=ru rom Ronks mod V.5 Aroma : https://disk.yandex.com/public/?hash=hOSvdZlvBOT4HX0oN/gcqvrgtQ2ZGrvHN%2B7ogXUdKdU%3D rom Android 4.2.1 Ronks Mod v4.0 : https://disk.yandex.com/public/?hash=U2U%2B9tM3AK6OxdAUasAMg9OrTAprtU%2BuTMDjS25/ia8%3D&locale=ru J'en ai essayé une la Ronks Mod v4.0 mais je suis revenu à celle que j'avais avant. Par contre il parait (à controler) qu'avec ces roms la 3g fonctionne, moi je ne l'utilise pas. Sources 4PDA Modifié 25 juillet 2013 par gian-claudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodam64 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Une nouvelle MAJ officielle sur needrom. Merci de vos retours. Modifié 30 juillet 2013 par Rodam64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi j'ai installé celle-ci et je la trouve vraiment géniale, très fluide et pour l'instant tout fonctionne sans problème. Il parait que la 3g fonctionne, mais ça je ne l'ai pas essayé. http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/40363-Rom-4-2-2-lunar-rom-v1-1-miz-star-z2-s5-update-29-07-13?p=388363#post388363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, j'ai acquis un Star S5, il y a un peu moins d'un mois, et d'abord très satisfait, je remarque aujourd'hui des problèmes qui semblent récurrents, à savoir difficulté d'accroche 3G et réseau wifi. mais d'abord une remarque : pourquoi n'avez vous pas fait de topics séparés d'abord pour chaque tel, puis selon les besoins, juste pour une chose, je cherchais comment rooter mon tel et savoir quelle ROM mettre à la place, et très honnêtement, après m'être tapé les 10 premières pages de ce topic, et ne constater qu'à cette 10è page que le premier d'entre vous venait seulement de recevoir son téléphone, j'étais déjà moins enthousiaste à l'idée de poursuivre mes recherches... donc mes quelques questions (après avoir fait mon c******) comptez vous faire toute l'historique des 3 téléphones sur un même topic? (des sous-sections seraient sympas, je trouve) quelle ROM mettre sur mon Star S5 (pas la version T, la version normale, cadencé à 1.2Ghz), merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, n'étant pas l'initiateur de ce topic je ne saurais pas répondre à toute tes questions. A mon avis, si les 3 sont regroupés ici c'est parce qu'ils sont semblables, même si le x920 est différent (à l'intérieur) du Star et du Miz. C'est vrai qu'il aurait fallu un topic Star - Miz et un autre X920. Maintenant si j'étais méchant je te répondrais "fait comme les autres, cherche" mais je ne le suis pas. , donc je te donne mon avis. Les premières pages c'est plus la découverte des phones et ensuite on développe et on essaye. vers la fin c'est des solutions qui sont proposées, donc si tu relis les 4/5 dernières pages tu trouveras des réponses. Pour la Roms (comme déjà répondu plus haut) c'est difficile de dire laquelle est la meilleure, il faut en essayer plusieurs et trouver celle qui nous convient, si tu relis la page précédente il y a des liens vers la manière de rooter et vers des roms à essayer. C'est vrai qu'il faudrait un peu plus de compte rendu du test de roms pour ce faire une idée de celle qui est "bien". Attention il parait que les nouveaux Star - Miz on des problèmes avec les précédentes roms, pourquoi? Ça je sais pas. Si tu as encore des questions on essayera d'y répondre, salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, merci d'avoir répondu, en faite, entre le temps ou j'ai posté et ou tu as répondu, je me suis dis, tiens, je vais reprendre de la fin, puis aller en arrière. donc je me suis tapé de la page 69 à 56 environs, et effectivement, c'est déjà plus riche en infos. j'ai notamment pu profité d'un membre qui a pris soin de regrouper des manips utiles pour améliorer la 3G, le wifi, comment faire les root et recovery etc... bien sympa, puis en cliquant sur les liens, j'ai découvert le site needrom, qui regroupe bcp de ROMS et notamment 12 pour le Star S5, choix cornélien pour un novice. j'ai donc téléchargé ce qu'il fallait pour rooter, installé le recovery, téléchargé la dernière ROM officielle, et la S5 Ronk mod3 (visiblement préferée). j'ai installé la dernière, et je suis en cours d'utilisation depuis hier soir avec. donc on va attendre avant de juger, mais ça a l'air pas trop mal, en dehors du soucis de 3Gqui semble encore un peu présent. à voir sinon pour en revenir à ce topic lourd de 70 pages, n'y a-t-il pas un chef de "section"? Ce qui expliquerait le manque d'organisation peut être...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Il y a la Ronk mod4 qui, parait-il améliore la 3g. Voir message 1378. L'initiateur du topic a prit un autre phone et abandonné le Miz donc ce topic n'est plus géré, si ça te dis... Modifié 4 août 2013 par gian-claudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ça ne m'aurais pas dérangé, bien au contraire, mais peu de temps à me consacrer à un forum en ce moment, je viens d'emménager, et bcp de travaux. éventuellement, si je trouve le temps, peut être faire un topic sur le changement de rom, et y regrouper quelques astuces, mais ça sera pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bon, il a plu un peu cette après midi, j'ai donc fait un récapitulatif : https://forum.frandroid.com/topic/160123-star-s5-changer-une-rom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Beau travail, mais (celui qui ne fait rien critique toujours :P ) Pour simplifier, l'application MobileUncle tools remplace le fameux *#*#3646633#*#* et c'est plus facile. Pour le recovery: "- brancher le tel sans la batterie en appuyant simultanément sur les boutons home + volume up + start", ça je fais jamais et ça va très bien sans. Tjrs le Recovery, il y a aussi TWRP Recovery S5 que je trouves plus facile à utiliser puisque ça se passe sur l'écran et pas besoin de se battre avec les touches volume. Pour la photo, il y a un réglage à faire pour la résolution des photos , c'est expliqué dans les 1ere pages du topic. Mais je répète beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 disons que j'ai regroupé ce que je savais faire (et surtout le procédé que j'ai utilisé) et ce dont je me suis servi sur les autres topics (ouep, j'ai pompé sur les autres... :P y a bcp de copié collé, j'ai essayé d'éviter trop de liens ) après, je suis preneur des remarques, je suis loin d'être calé dans ce domaine, en faite, ça regroupe juste ce que je sais faire avec un tel, pas plus :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loik971 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour j'ai besoin d'aide après l'installation d'un jeu mon star x920 reboot sur le logo android et ne demarre pas,j'ai beau essayé de le relasher grace au backup que je fait avec le rcovery il ne veut rien entendre.J'ai essayé de le flasher sur une rom de needrom mais j'ai le message suivant: BROM ERROR : S_UNSUPPORTED_VER_OF_DA(1022).Qelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Q: est ce bien une rom pour le x920, essaye avec une nouvelle version de flashtools (si c'est une rom pour flashtools), essaye avec une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Nouvelle ROM pour Star S2 / MIZ Z2 http://www.needrom.com/mobile/miui-v5-s5z2/ ROM MIUI V5 3.8.2 ROM Mobile Star S5/MIZ Z2 – ROM Android 4.2.1 MIUI MIUI V5 3.8.2 Gapps include, Google Search and others Dual SIM Support, Mobileuncle Tools, Engineer Mode, RootExplorer, RebootManager, LiveWallpapers and others. Modem V6.P2, 2013/02/27 Language support: Multilang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loik971 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Q: est ce bien une rom pour le x920, essaye avec une nouvelle version de flashtools (si c'est une rom pour flashtools), essaye avec une autre rom. Effectivement c’était bien mon flashtools qui n’était pas bon,j'ai pris une autre version plus récente et j'ai réussi a le flasher sur une rom update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolted Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous. Je suis nouveaux sur le forum, je suis possesseur d'un HDC butterfly x920 et impossible de se connecter en 3g, dans le "band mode" le "WCDMA-GSM-900 est grisé. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour débloquer cette fonction. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, pas de 3g en 900 Mhz sur ces phones là: 3G NETWORK: WCDMA 850/2100 Mhz Il y a d'ailleurs un topic ouvert sur ce sujet, plutôt une enquête pour savoir quel phone chinois se connecte en 3G. A mon avis il ne doit pas y en avoir des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) le MIZ Z2 est OK pour 3G pour la 3G sur le MIZ Z2 ,c'est dans la fente sim1 qui est une micro-sim qu'il faut mettre , la fente sim2 (celle de gauche en regardant le dos du tel)c'est une sim normale et n'est pas 3G ,apres il faut activer connection des données Modifié 11 août 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Il parle de la 3G en WCDMA 900Mhz, et le Miz n'a pas cette fréquence, comme beaucoup d'autres smartphone chinois. Voir ce post : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1 Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdscript Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour j'ai lu les 70 pages du topic !! Toujours difficile de faire un choix entre z2 et 920q. J'ai donc plusieurs questions: * ce x920q (http://www.pandawill.com/x920q-smartphone-android-42-mtk6589-quad-core-1g-4g-50-inch-120mp-camera-black-p76626.html) est il le même (hormis la reso et la memoire) et tous les modes s'appliquent ils ? * ne vaudrait il pas mieux privilégié le star q9000 (http://www.pandawill.com/q9000-smartphone-mtk6589-android-42-1gb-ram-3g-gps-50-inch-capacitive-screen-p75772.html) pour son rapport Q/P ? Merci aux helpers (je pense ainsi a Rachida et aux autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le star Q9000 à un très gros avantage., il a la WCDMA 900 mhz, et il n'y en a pas beaucoup. Il est à 125€ chez antelife Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdscript Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 merci dany je vais prendre celui là. J'ai vu ton topic, peut être serai je amené à te solliciter de nouveaux si je bute. Au niveau photo c'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour à tous, j'ai installé cette rom et elle fonctionne très bien, wifi, gps etc tout est ok. Rom[4.2.2] Lunar Rom V3.0 [miz/ star z2/ s5 trouvée ici : http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/40363-UPDATE-13-8-13-Rom-4-2-2-Lunar-Rom-V3-0-miz-star-z2-s5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts