Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis en train de rediger un tuto, mais sur tel cest long :P Tu auras juste besoin de Nova/Apex Launcher, UCCW et Missed It! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ok nikel je me prepare ca :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 il est très possible que je passe à ce launcher: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5idXp6cGlhLmFxdWEubGF1bmNoZXIiXQ.. :) C'est encore au stade de beta, mais il intègre notamment les fonctions de MPLW en natif, et ça c'est énorme pour moi :D De plus il aura un système d'installation de thème. J’espère avoir bien compris, parce que ça reviendrais a dire que vous n'auriez rien à faire pour installer le thème.. Je me lance dans le test de ce nouveau launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut, Lyechee, j'aimerais te soumettre une idée pour le thème, un thème épuré, je pensais au menu crossbar xmb de la PS3, je trouve justement les icones du crossbar excellent qu'en pense-tu? est-ce faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Vraiment pas con comme idée, ca me plait. Il y a juste le probleme de l'heure qie je vois pas comment caser. Jai deux themes en tete je verras ca plus tard :) Mon petit dernier :) Modifié 12 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Need ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Il sera uploadé dans la semaine, je suis en train de faire le lockscreen qui va avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 eh mon tuto de l autre soir ... tu ma zapper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Effectivement ^^' Je m'y met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 si tu es sur autre chose t'inquiete ya pas de mal :) ce n'est pas a la minute non plus ... juste une piqûre de rappel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) je viens de recupere mon xperia z et je vient de le rooter installer nova + appex+missed et comment je fais pour installer le theme maserati et comment je sais si mon root a marcher. Modifié 13 avril 2013 par althea45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Il suffisait d'installer apex ou nova, les deux ne te servira à rien ^^ Déjà, installe le mod que j'ai mis en note dans le premier post, si tu y arrives, c'est que ton tel est root :) @gro95qg J'ai mis le tuto pour uccw, cours je te l'accorde, il paraissait plus long sur le téléphone. Sinon, tu as du voir que tu as en tout 5 widgets, 2 (météo et chrome etc) pour le second écran et trois pour le premier. A savoir, celui de l'heure, et celui appel message etc., plus un dernier, entièrement noir. Il faut autoriser le chevauchement des widgets dans nova/apex, puis mettre l'heure et le entièrement noir en premier, l'un coté de l'autre. Puis créer un widgets Missed It!, le mettre au dessus du widget noir, et enfin mettre le dernier widget par dessus, de sorte d'avoir trois couches. Après pour les compteurs, tu règles le widget avec le tuto que j'ai mis en première page :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 alors j ai garder nova launcher prime mon tel est bien rooter mais comment installer le theme je suis novice sur android pas trop encore l habitude. merci par contre ton mod je n y arrive pas ( par exemple quand je veut deplacer un fichier d un endroit a un autre sa me marque deplacement impossible de ce style la pourtant j ai telecharger root checker pour savoir si mon tel est bien rooter et il y es bien et j ai bien aussi "l appli super user") s il te plait aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu as bien mis les permissions comme expliqué dans le tuto? Est-ce que ton explorateur de fichier a les droits root? (Va dans Superuser et regarde s'il est dans la liste autorisée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il suffisait d'installer apex ou nova, les deux ne te servira à rien ^^ Déjà, installe le mod que j'ai mis en note dans le premier post, si tu y arrives, c'est que ton tel est root :) @gro95qg J'ai mis le tuto pour uccw, cours je te l'accorde, il paraissait plus long sur le téléphone. Sinon, tu as du voir que tu as en tout 5 widgets, 2 (météo et chrome etc) pour le second écran et trois pour le premier. A savoir, celui de l'heure, et celui appel message etc., plus un dernier, entièrement noir. Il faut autoriser le chevauchement des widgets dans nova/apex, puis mettre l'heure et le entièrement noir en premier, l'un coté de l'autre. Puis créer un widgets Missed It!, le mettre au dessus du widget noir, et enfin mettre le dernier widget par dessus, de sorte d'avoir trois couches. Après pour les compteurs, tu règles le widget avec le tuto que j'ai mis en première page :) Merci je vais m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 non il y es pas comment le mettre dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu clique sur ton gestionnaire, puis sur l'icone en bas a gauche Lockscreen fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La seule choses qui me freine c'est de me séparer de Walkman j'ai déjà essayé PowerAmp et un autre qui était euh ... je sais plus sur quelle rom jamais satisfait ... Tu sais si il est possible d'utilisé un widget pour l'application Walkman sous le thème Opacity il me plait vraiment ! Merci et jolie travail (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai cherché pendant de longues heures croit moi, j'ai rien trouvé de vraiment convaincant Il y a juste ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc Qui permet de créer des touche play/pause previous et next, mais pas de pochette d'album. Franchement, PowerAmp dépote! Il a son propre égalisateur, avec ClearAudio activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai essayé PowerAMP, ClearAudio ne marchait pas avec. En tous cas le son était bien moins bon que sur l'application Walkman, en particulier au niveau des basses. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 T'es sur de ce que tu avances? Parce que chez moi ça marche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bah oui, je l'ai testé pendant une semaine. A moins qu'li y ait une procédure particulière à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je veux bien si comme le dit Sébi11 ClairAudio+ fonctionne (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Eh bien, moi je l'ai activé direct dans les paramètres son du téléphone, et je voit la différence avec ou sans ^^ En fait dans Son ça s'appelle "ClearPhase", autant pour moi. Ma ROM (KA) a un mod Ac!D Mod qui intègre de base Beats Audio, Dolby Digital et ClearAudio, donc désactiver ClearAudio dans Walkman a aucun effet chez moi :P Modifié 14 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.