Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

C'est l'idée, mettre le fond d'écran en valeur au maximum :)

Sachant que ce n'est pas la version finale, loin de la!

Mais la dernière, que je suis en train de découper pour uccw et MPLW; j'en suis tellement fier, que je préfère garder la surprise :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je demande de l'aide à l'équipe :P

Voilà, je suis sous lightning launcher, widgetlocker et j'utilise Missed It !

J'aimerais avoir des icones avec les pastilles de comptage (pas seulement pour GMail, Gmail est un exemple)

604917gmailunreadcountlogo120x120.png

Avec missed It, j'arrive à cela

797813851.jpg

Ma question, est-il possible, via Missed it de mettre cette pastille

Sinon, je doit mettre une icône modifié avec déjà la pastille

Quelqu'un aurait cette pastille en PSD ?

Je pourrais également après, sous WidgetLocker, utiliser UCCW pour y mettre une image avec les icônes superposé des compteurs de Missed it !

Merci

Edit: Je pense le faire seulement via UCCW ( lightning launcher & widgetlocker) mais mon problème c'est la pastille en Background du compteur.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu crée ta propre police :)

Tu en créée deux, une ou c'est un rond blanc complet, et une avec un rond et le 7 découpé à l'intérieur.

Ensuite, t'ajoutes deux widget missed it! L'un avec la police rond, en blanc et l'un avec la police avec le 7, en rouge. Les deux étant identiques dans les paramètres a part la police et la couleur, pour qu'ils se superposent.

Landscapes touche bientot à sa fin.

Faut dire qu'il y a un widget par page, décliné en 5 couleurs différentes.. J'en peut juste plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyechee peux tu faires la même chose pour les appels manqués et les textos ? (tu peux choisir les icônes) merci

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En fait j'utilise Missed It et non plus UCCW car il peux monitorer toutes les appli.

Je créée ...euh Lyechee créée ... des icônes avec la pastille existance et j'alligne Missed sur cell-ci. (Quid si > 9 ?)

Sinon, peut être via UCCW de créer 2 shapes pour créer la pastille mais comment faire pour l'éffet d'ombre ?

Pour le Lock, j'utilise Missed car il ne montre seulement, si l'on veut, les notifications non nulle. L'écran est moins chargé.

Merci d'avance Lyechee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai même acheté Nova ... mais j'aime bien Lightning launcher (surtout l’effet miroire).

Mais c'est vraie que c'est possible que je revienne sur Nova.

Sous TeslaUnread Plugin, comment faire pour monitorer un autre programme ? (ex: Voxer)

N'oublie pas de le changer sur le 1er post pour les autres :)

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...