Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bah moi justement j'allais dans les paramètres, et cocher ou décocher ne changeait pas le son de PowerAMP, seulement dans Walkman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Ah bon? Moi sur Poweramp je le sentais aussi, étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Faudra que je reteste. Mais je crains que la période d'essai soit écoulée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Nouveau thème multi-screen en approche, vos avis? Le nom sera "Landscape". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 lyechee pourrais mettre un tuto pour mettre les themes s il te plait pour les installer sur les telephones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est déja fait ^^ C'est le tuto avec uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Sympa, il y'a pas trop d'information ce qui permet de profiter encore plus du fond d'écran =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est l'idée, mettre le fond d'écran en valeur au maximum :) Sachant que ce n'est pas la version finale, loin de la! Mais la dernière, que je suis en train de découper pour uccw et MPLW; j'en suis tellement fier, que je préfère garder la surprise :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Le thème landscape commence bien superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui mais j'ai fait une grosse erreur de calcul, tout est à refaire, j'ai la rage. Et les wallpapers rendent mal sur le tel, trop de bruit, ça donne pas un effet FHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Travail du jour, sur photoshop. Les icones et widgets manquent car ils seront ajouté directement sur le tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Salut, je demande de l'aide à l'équipe :P Voilà, je suis sous lightning launcher, widgetlocker et j'utilise Missed It ! J'aimerais avoir des icones avec les pastilles de comptage (pas seulement pour GMail, Gmail est un exemple) Avec missed It, j'arrive à cela Ma question, est-il possible, via Missed it de mettre cette pastille Sinon, je doit mettre une icône modifié avec déjà la pastille Quelqu'un aurait cette pastille en PSD ? Je pourrais également après, sous WidgetLocker, utiliser UCCW pour y mettre une image avec les icônes superposé des compteurs de Missed it ! Merci Edit: Je pense le faire seulement via UCCW ( lightning launcher & widgetlocker) mais mon problème c'est la pastille en Background du compteur. Modifié 16 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ou alors tu crée ta propre police :) Tu en créée deux, une ou c'est un rond blanc complet, et une avec un rond et le 7 découpé à l'intérieur. Ensuite, t'ajoutes deux widget missed it! L'un avec la police rond, en blanc et l'un avec la police avec le 7, en rouge. Les deux étant identiques dans les paramètres a part la police et la couleur, pour qu'ils se superposent. Landscapes touche bientot à sa fin. Faut dire qu'il y a un widget par page, décliné en 5 couleurs différentes.. J'en peut juste plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai créée la pastille directement sur l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Dans ce cas: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Dernier thème, Landscapes, ajouté en première page :) Modifié 16 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Lyechee peux tu faires la même chose pour les appels manqués et les textos ? (tu peux choisir les icônes) merci Modifié 17 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ca marche ^^ Tu veut un style sony ou android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Sony stp. Le lien pour les symboles Missed it ne fonctionne plus. Peux tu y jeter un oeil ? merci http://www.mediafire.com/error.php?errno=320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui bien sur! Voici: http://www.mediafire.com/download.php?dv1w1hmdanyjj6p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci. En fait j'utilise Missed It et non plus UCCW car il peux monitorer toutes les appli. Je créée ...euh Lyechee créée ... des icônes avec la pastille existance et j'alligne Missed sur cell-ci. (Quid si > 9 ?) Sinon, peut être via UCCW de créer 2 shapes pour créer la pastille mais comment faire pour l'éffet d'ombre ? Pour le Lock, j'utilise Missed car il ne montre seulement, si l'on veut, les notifications non nulle. L'écran est moins chargé. Merci d'avance Lyechee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu sais que Nova Launcher fait ça en natif avec Tesla Unreader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) oui, j'ai même acheté Nova ... mais j'aime bien Lightning launcher (surtout l’effet miroire). Mais c'est vraie que c'est possible que je revienne sur Nova. Sous TeslaUnread Plugin, comment faire pour monitorer un autre programme ? (ex: Voxer) Oui bien sur! Voici: http://www.mediafire...dv1w1hmdanyjj6p N'oublie pas de le changer sur le 1er post pour les autres :) Modifié 17 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis passé sous Nova. Me manque comment faire pour la notification pour Voxer sous Nova. Sous Widgetlocker ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.