Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Quel mot? Et je te conseille de rooter et installer le mod que j'ai mis en note sur mon premier post ;) Modifié 21 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Énorme inspiration cette aprem en flanant sur Deviantart, voici le début d'un nouveau thème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 eh bah ca j adore ... tout le necessaire a porté de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai un peu réfléchi à l'organisation et les apps: Settings: Généraux-Nova-UCCW-Gestion de la batterie-WidgetLocker-ES Explorer Jeux: (c'est propre à chacun mais bon) Subway runner-Cut the rope- Temple run- AQuiz - 94 Secondes - Fruit Ninja Multimédia: Poweramp (2 cases de haut)-Album-Youtube-TrackID-Appareil photo Home: Vous le voyez News: Feedly sur les 6 cases Social: Facebook-FBMessenger-Twitter-Mediafire-Play Store-Skype Navigation: Maps-Navigation-Android Browser-Sony Cars et la je sèche.. Bien sur, au final, j'aimerais que ce soit customisable par chacun, mais il me faut vos apps alors, je me voit mal faire 700 icones au hasard, ceux qui donneront leur icones seront les mieux servis :P Tous accessibles sans transition en appuyant sur les icônes en bas Modifié 21 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 ça ressemble à un windows phone :P j'aime bien, des ''tuiles'' / ''case'' avec une icone pour chaque catégorie pourquoi pas faire un mix du meilleur de windows phone, les tuiles et Android avec la barre de notif et les icônes du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Parce que ce sont deux styles complètement différents, qui jureraient l'un avec l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je trouve que tu fais du très bon boulot Lyechee, félicitations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je trouve que tu fais du très bon boulot Lyechee, félicitations ! :) Avec un peu d'entrainement, tout le monde peut le faire :P Petite avancée, avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 MAGNIFIQUE, par contre c'est un tout petit détail mais pour le wall tu pourrais pas faire des bords carré et non arrondis (ça me fait penser au Motorola je ne sais pas pourquoi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'ai fait ça parce que théoriquement il y a une genre d'ombre dessous, ça fait la séparation avec les icones en dessous ^^ Ca avance doucement mais surement: Modifié 22 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Lyechee, je vais me lancer dans la création de mon premier thème et j'ai dans l'idée d'utiliser Photoshop (que je n'ai jamais pratiqué, on verra bien..) pour créer mes fenêtres et d'ensuite utiliser UCCW par dessus pour lancer les apk's. Je voulais savoir en quelle résolution il fallait que je les enregistre pour qu'elles d'adaptent parfaitement à l'écran de mon téléphone stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 A la résolution de ton écran :P Si tu veut découper ton écran en trois widgets uccw, il faut diviser la hauteur de l'écran par 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Trés bien, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je parle bien sur d'un homescreen vide, via launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Partie graphique finie :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonsoir Lyechee ! Bon alors j'ai trop bataillé avec Photoshop, c'est vraiment trop compliqué pour un novice comme moi et je ne suis arrivé à rien... J'ai alors décidé de tout créer avec UCCW ! Je me suis inspiré du boulot de Yotoko car j'ai vraiment adoré son thème, surtout l'idée des cases superposées. J'ai fait ce que j'ai pû toute la journée et j'ai enfin terminé ma première page qui est consacrée entièrement à la partie jeux. Je suis plutôt content du résultat mais je suis persuadé que tu pourrais faire tellement mieux avec Photoshop ! Si tes commandes sont toujours ouvertes et que tu es inspiré par ce genre de thèmes je serai ravi de t'expliquer ce que j'attends précisément, tu pourras néanmoins te faire une idée avec le screen de mon écran : Modifié 23 avril 2013 par Versatil64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Meme si je suis pas fan de ce style, il faut avouer que c'est réussi :) Par contre, l'idée de tout faire avec uccw, c'est une mauvaise idée :P Perfectionne toi avec uccw, y a pas mal de tuto sur le net, mais MultiPicture Live wallpaper consomme beaucoup moins de ram qu'un widget uccw d'une page. SI tu fonctionne comme ça, ça va finir comme ma première tentative d'interface, un truc joli mais la fluidité, oublie, c'est assez dégueulasse quand tu viens de finir, tu met sur le tel, et la, t'as des lags en permanence.. Si tu cherches l'inspiration: http://nickhrh.deviantart.com/gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Meme si je suis pas fan de ce style, il faut avouer que c'est réussi :) Par contre, l'idée de tout faire avec uccw, c'est une mauvaise idée :P Perfectionne toi avec uccw, y a pas mal de tuto sur le net, mais MultiPicture Live wallpaper consomme beaucoup moins de ram qu'un widget uccw d'une page. SI tu fonctionne comme ça, ça va finir comme ma première tentative d'interface, un truc joli mais la fluidité, oublie, c'est assez dégueulasse quand tu viens de finir, tu met sur le tel, et la, t'as des lags en permanence.. Si tu cherches l'inspiration: http://nickhrh.deviantart.com/gallery/ Merci j'y ai passé beaucoup de temps mais il n'y a pas qu'un seul widget UCCW sur la page il y en a trois, j'ai tout créé avec ! Et c'est vrai que ça ramouille dèjà un peu alors que j'ai qu'une fenêtre de terminée... J'aurai bien aimé faire la mise en page avec Photoshop et utiliser Multiscreen mais comme je te l'ai dit je ne suis arrivé à rien... Trop compliqué pour moi.. Le thême sur le lien que tu m'as donné est trés beau aussi, c'est en effet ce que je recherche dommage qu'il ne soit pas téléchargeable. Je pense que je vais aller sur XDA en trouver un qui s'en rapproche.. Merci de tes conseils en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je peux t'en faire un dans le même style si tu veux ^^ Ma seule condition serait que tu me donne les différentes images, pas le temps de les chercher moi-même:P Et bien sur, lequel des thèmes tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ah oui ce serait génial !! B) Oui je peux t'envoyer des photos sans problèmes Lequel des thèmes je veux ? Je ne comprends pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Mon lien c'est la galerie de nickrh, lequel te plairait? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ah ben le Serene V2 serait parfait !! B) Tu crois que c'est possible de le faire en 3 screens si je te donnes les photos pour chaque case de chaque écran ? Exemple : Coté gauche tout ce qui est utilitaire, la centrale avec les trucs classiques (tél, mail, messages..) et la droite tout ce qui est multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Euh oui, tout est possible, après pour moi ça reste qu'un assemblage. Par contre je vois pas trop comment tu veux emboiter tout ça. Ca aiderait beaucoup que tu fasses un schéma avec les cases, et dedans l'app que tu veut ^^ Meme un dessin à main levée pris en photo irait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui c'est exactement que ce je comptais faire pour le croquis ! lol :P Je vais me mettre à la recherche de belles photos mais ça risque de me prendre un peu de temps pour que tout soit nickel ! En tout cas c'est vraiment sympa de part, j'apprécie beaucoup ! Je te recontacte dès que j'ai tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Pour les photos, regarde sur wallbase :) Le "petit" dernier: Modifié 23 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.