MasterPixel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut Lyechee, étant novice en personnalisation sur android et n’arrivant absolument pas a utilisé correctement UCCW j'aimerais te demander s'il est possible d'avoir un thème reprenent Hatsune Miku ou autre (un thème qui plaira a un otaku) facile a réalisé pour un ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Eh bien, dans quel style? Plutot sobre? Quelles apps en page d'accueil. Et tu aurais un wall? Parce que je sais ni ce qu'est Hatsune Miku, ni ce qu'est un otaku :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Boulot de cette aprem: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut Lyechee, il te faut quels info pour "commander" un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Thème de wallpaper, style de l'"interface" (avec un exemple c'est encore plus simple) Ce qu'il te faut en page d'accueil comme apps (pas de widgets). Et c'est tout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'aimerais un thème en rapport avec une de ces séries : The Walking Dead, Dexter ou Breaking Bad, à toi de choisir celui avec lequel tu seras le plus à l'aise (pref perso pour Breaking Bad). Pour le style de l'interface j'aimerais du sobre, très sobre (j'aime bien le theme Maserati par exemple) Sur la page d'accueil : Appels, Messages, Chrome, mail , Walkman et Photos ce serait bien (tu peux exclure les deux derniers si tu manque de place) Hésite pas si il te manque des info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je suis lancé :) Avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Wow, pas mal, le coup des icones du tableau périodique est franchement classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je laisse comme ça alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ouai comme ça ça me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut Lyechee, je passe voir ton travail pour la première fois, et je suis en pleine admiration, je l'avoue ! Tu fais du très bon travail, si j'avais toujours mon Z je t'aurai passé commande ^^ Continue comme ça :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Eh bien, je peux toujours essayer sur HTC One :P Théoriquement, on passe juste de 1812*1080 (sofkeys) à 1920*1080. @xClems: J'ajouterais juste le compteur d'appels manqués et messages en haut à droite de leur cases respectives. Par contre, ce soir j'ai plus le temps de faire la partie UCCW, et demain je suis absent, donc ça va devoir attendre une journée ou deux ^^ Changement du wall: Modifié 23 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) franchement c'est exactement que j'aimerais que mon launcher soit en plus de mes goûts je trouve que ça va bien à la ligne directrice du Z et de Sony p.utain comment j'ai pu rester aussi longtemps sur cette m.erde d'ios qui a pris un coup de vieux phénoménal il parait avoir un siècle de plus que tes thèmes :P Modifié 23 avril 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Pas trop d'accord avec toi, moi j'ai une marque de fabrique, cest la geometrie. Regarde une fois mes theme et le nombre de lignes droites que t'y trouve :P Sony fait plus dans l'élégance les jeux de couleurs et les courbes (cf le wallpaper ou cosmic flow). Tu retrouve d'ailleurs ces courbes sur la ps3 ou l'animation de demarrage du Z Pour iOS, jai toujours admiré la qualité de leur boulot en terme d'uniformité par rapport a Android. Depuis que jai decouvert le pack d'icones de MIUI V5, iOS est definitivement en retard a mes yeux. Apres, on choisit un iPhone surtout pour iOS hein! Quoi, non? Vous etes surs? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) j'ai pris l'iphone pour deux raisons, le premier c'est l’esthétique et le design de la bête, finition exemplaire et ensuite la simplicité d'IOS je me cassais pas la tete mais avec le temps, la simplicité devenait trop agaçante, par exemple pour me connecter au wifi, pas de widget donc je l'ai jailbreaké mais là aussi c'est pas aussi poussé et c'est souvent pour faire la même chose qu'un android de base je suis un fan de Sony par contre je suis fidèle depuis la Playstation (1,2,3, psp...) je suis reste très longtemps chez eux puisque y a pas encore si longtemps j'utilisais encore un tel pas un smartphone le Sony Ericsson w880i que j'ai possédé à 4 reprises depuis sa sortie (en noir, argent et or) lol il ressemble au z d'ailleurs et justement dans ce tel, y a un thème playstation qui m'a tiqué pour l'idée du thème PS3 sur le z faudrait que je retrouve une image car il est très bien foutu je trouve Modifié 23 avril 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Le probleme cest que un theme playstation cest vite fait pour ma part, mais ca serait pas fidele en action. En ce moment, changer de page equivaudrait a faire glisser toute la barre affichée pour laisser place a la meme, decalé d'un. Moi ce que j'aimerait cest qu'en slidant, la barre se decale que d'un "onglet", cest assez dur a expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas de soucis pour l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut Lyechee ! C'est bon j'ai toutes mes photos ! :) Comment on fait pour que je t'envoie tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Eh bien, je peux toujours essayer sur HTC One :PThéoriquement, on passe juste de 1812*1080 (sofkeys) à 1920*1080. Pourquoi pas, mais j'ai pas encore trop d'idée :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut Lyechee ! C'est bon j'ai toutes mes photos ! :) Comment on fait pour que je t'envoie tout ça ? Par MP, avec les croquis :P Pourquoi pas, mais j'ai pas encore trop d'idée :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Quand t'as une idée, fait moi signe, et surveille mycolorscreen principalement, j'y puise pas mal de mon inspiration ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Mon prochain thème perso devrait ressembler à ça: Chaque onglet ouvre un widget de façon "pop-up". Du coup tout tient sur une seule page :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut Lyechee, tu fais ça avec popup widget ? Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est le plan ^^ xClems, tu utilise Nova ou Apex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok je vais tester ça, merci Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est le plan ^^ xClems, tu utilise Nova ou Apex? Aucun des deux, mais je peux m'y mettre si besoin. Je suis passé sur Android depuis peu en fait (J'ai eu un Acer Liquid y'a longtemps de ça mais j'ai tout oublié ^^ ), donc pour le moment niveau personnalisation j'ai rien à part des widget communs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.