Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tu sais, un bandeau à poix, c'est vite refait :P Modifié 10 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 oui oui lyechee ça tiens toujours le thème ^^ si il peut être en 3 page ça serait top :) j'ai installé Opacity juste pour me familiariser avec tout ça mais c'est pas ce que je recherche même si c'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, très bon topic, pour l'instant je touche pas encore aux tweaks sur mon Z car c'est mon tout premier vrai Android magnifiques thèmes au passage est-ce que les thèmes et launcher consomment beaucoup plus la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ils ne s'affichent pas dans les consommateurs de batterie donc j'en deduis que non ^^ Rasco j'ai commencé mais n'aimant pas le rouge j'ai du mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Rasco j'ai commencé mais n'aimant pas le rouge j'ai du mal :P Si tu préfère le vert je te propose noir et vert ??? je préfère que tu crées un thème qui te plaise à toi aussi ^^ Modifié 10 avril 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 salut a tout hasard aurais tu une solution pour centrer l heure dans la barre en haut ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 salut a tout hasard aurais tu une solution pour centrer l heure dans la barre en haut ? merci d avance voila ce que tu cherche ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ça ne marche pas j ai essayer deja Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu l'installe via recovery? Sinon, entre midi et deux, j'ai fait ça, vous en pensez quoi? Si ça te plait rasco, je peut continuer dans cette direction et l'adapter à ce que tu voulais, sinon, eh bien ce sera un thème perso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 oui tout a fait moi j ai cwm mais apparemment il faut l installer avec l autre recovery mais il ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 c'est jolie j'aime moins que Opacity je suis pas fan des icone tous de la même couleur ^^ Mais du coup tu m'as pas dis noir et vert ça te plairait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tu sais, un bandeau à poix, c'est vite refait :P Ah ok bah tant mieux alors =) => Pour ce que tu as fais entre midi et deux, je trouve ça sympa, j'aime bien les bouton comme ça mais il est vrais que le style monochrome rend le tout assez sombre. Modifié 10 avril 2013 par Rakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Dans un theme ou les icones sont la partie importante, je supporte pas qu'ils soient de couleur différentes :P Et je prefere le rouge au vert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Lyechee ! Tout d'abord, j'aimerai te remercier pour ton excellent travail, notamment pour Opacity. D'ailleurs, j'ai un problème vis à vis de ce thème. Le widget de la météo ne s'affiche pas clairement, aurais-tu une solution ? Screen : https://dl.dropbox.com/u/95843488/Screenshot_2013-04-10-19-06-51.png Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Oula! Euh, je vais mettre ça sur le topic personnalisation du forum, ils sauront mieux que moi :emo_im_foot_in_mouth: Nouvelle tentative: Modifié 10 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Peut être que je me suis trompé lors du déplacement des fichiers ? :huh: Sinon, très sympa ton nouveau thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall231 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Lyechee ! Tout d'abord, j'aimerai te remercier pour ton excellent travail, notamment pour Opacity. D'ailleurs, j'ai un problème vis à vis de ce thème. Le widget de la météo ne s'affiche pas clairement, aurais-tu une solution ? Screen : https://dl.dropbox.c...10-19-06-51.png Merci :P J'ai aussi eu ce probleme, et pour ma part, j'ai du aller dans le menu réglage du tel : réglages => Service de localisation => et la, coche les 3 cases. Je pense que cela devrais régler ton souci de météo =) J'ai aussi eu ce probleme, et pour ma part, j'ai du aller dans le menu réglage du tel : réglages => Service de localisation => et la, coche les 3 cases. Je pense que cela devrais régler ton souci de météo =) Et dans le menu SETTINGS du UCCW ( les 3 petits points en haut à droite, puis, settings ), il y a aussi une case à cocher dans la rubrique Weather Settings => Weather provider -> Yahoo et ensuite // Location -> Autolocation. Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai essayé ce que tu m'as dit mais malheureusement, rien n'y fait. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Es-tu sur d'avoir activé les transmissions de données (internet) du portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il me semble, d'après ce que je vois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai cherché, je vois pas d'ou ça vient.. Record battu: créer un thème en un peu plus de 10heures, mise en ligne comprise. Meme si ça correspond pas à ce que tu voulais rasco, moi je l'aime bien ^_^ Modifié 10 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 S'ayait Lyechee, je ne fais plus qu'un avec poweramp maintenant! *-* Je m'en sépare plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je te conseille ce thème qui est juste trop beau/classe :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ikorolkov.poweramp.skins.metallic.light&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 je n ai pas vu comment je peux installer ce theme ...BlackBar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je te conseille ce thème qui est juste trop beau/classe :) https://play.google....lic.light&hl=fr Je préfère la version de base, noir. Mais j’avoue qu'il est sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.