raphou20 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @ raphou20Pas dur. 2h40 écran allumé mais presque 6h "awake". Tu as un énorme Wakelock. Il vient d'où ce wakelock ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Installe cette appli tu verra https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr Puis je suis plus que certain que si tu n'a pas désactive les fonctions a la noix de détection des yeux / mouvements c'est se que te pompe de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 cher diablo3000 j'ai installé l'application je posterai le screen demain soir. et bien si j'ai désactivé toutes ces fonctions qui servent a que dal puisque tu ne vois pas le petit œil sur mes captures d'écrans, @Alex98 une petite analyse de ma conso ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 cher diablo3000 j'ai installé l'application je posterai le screen demain soir. et bien si j'ai désactivé toutes ces fonctions qui servent a que dal puisque tu ne vois pas le petit œil sur mes captures d'écrans, @Alex98 une petite analyse de ma conso ?? Dsl pas vu ^^ Donc ce n'est pas ça :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @ ra0hou20 Il faudrait que tu me fasse un screen des partial wakelock dans better battery stats parceque ton screen plus haut indique que le problème vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci Amazon :) Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ces' pas les meme battery pour les gt-i9505 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est une 2600mh azdine57?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @multima normalement il n'y a aucune différence mais on doit tout de même préciser le modèle. Peut-être que ça vient pas du même endroit... @abourami Oui batterie d'origine 2600mAh à 21€... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @alex98 je posterai le screen après mon utilisation de demain car j'ai branché mon téléphone maintenant car je n'avais plus de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 en veille c'est impec, mais en utilisation intensive, vous trouvez pas que 15%/h c'est trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 en veille c'est impec, mais en utilisation intensive, vous trouvez pas que 15%/h c'est trop? Ça dépend de l'usage. 15%/h en surf luminosité maximale ça serait excellent. En surf luminosité minimale ce serait un peu en dessous de ce que j'ai et en lecture vidéo ce serait nul lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 15%/h en intensif c'est de la balle je trouve... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 En lecture d'ebook je suis à environ 8% par heure. En surf internet ça dépend de la luminosité mais je perds effectivement environ 15%/h (un peu moins même) avec la luminosité à 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 luminositée automatique, j'ai utilisé 30 min de surf+15 min de telecommande IR ( un plaisir d'eteindre les TV d'exp aux magasins) et le reste a naviguer dans la phone, 3g activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonsoir je vous posté mes screen pour aujourd'hui avec les fameux partial wakelocks. Une journée de boulot avec utilisation moyenne mais ce qui m'embête j'ai installer la MDN et la google services et revenu est consomme plus que l'écran Voici la consommation batterie Voici les partials wakelocks Voici wakelock detector Merci pour votre analyse @alex98 je compte sur ton analyse Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par raphou20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 D'après tes stats tu n'a pas utilisé l'écran (ou presque pas) mais tu as passé un bon moment à écouter quelque chose au casque (musique ou appel ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 D'après tes stats tu n'a pas utilisé l'écran (ou presque pas) mais tu as passé un bon moment à écouter quelque chose au casque (musique ou appel ?). Toit a fait j'ai démarrer un nouveau job aujourd'hui donc bon j'ai pas trop utiliser le tel (il faut bien faire bonne figure le premier jour) oui pour la musiques 2H10 de bluetooth par jour environ. (temps de transport) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 A priori tu n'as aucun wakelocks anormal mais le casque bluetooth a l'air de pomper pas mal (ce qui n'est pas anormal). Ton autonomie me semble normale aujourd'hui non ? (Ce que tu avais poster l'autre jour était bien moins bon il me semble). Sinon pour les Services Google, ce n'est pas trop grave. Vu que tu n'as pas utiliser l'écran, il ne peut pas avoir un gros %. En tout cas ça ne t'as pas causé de Wakelocks particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 désolé je répond un peut tard effectivement je trouve que mon autonomie d'aujourd'hui est pas mal comparé a d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi maintenant mon autonomie est très correct hier je suis arrivé a 80% avec 12h sur batterie Aujourd'hui je suis a 86% avec 8h sur batterie mais avec pas mal d'appel et 1h30 de musique en bluetooth, ça change du début ou je finissait la journée a 20% voir 10% maintenant c'est 70% minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour Ce matin autonomie un peut chelou comme vous aller le voir sur le screen en ayant seulement activé le bluetooth arrêté mon alarme et écouter 15 min de musique en bluetooth mais en cours de journée cela c'est bien stabilisé Ce matin. Ce soir Je trouve l'autonomie très correct Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftw80fr Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Salut a tous , j ai installé 2 x battery et je suis tres surpris de l efficacité de ce cette appli 40% de conso en 12h ,chose que je n ai jamais eu avant .avec la meme utilisation je suis obliger de le recharger en fin d apres midi Modifié 24 mai 2013 par ftw80fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui, cette appli ne derange pas et marche trés bien, du tout bon, je passe a la version pro ! Sinon, auj, ma batterie veut vraiiiiment battre un record (3h d'ecran allumé environ, dont 2h de bluethooth avec la voiture) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je tente de tester le soft de Qualcomm BatteryGuru qui analyse notre usage et gère les autorisations de synchro en conséquence. On verra ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.