Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie



Recommended Posts

Installe cette appli tu verra https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr

Puis je suis plus que certain que si tu n'a pas désactive les fonctions a la noix de détection des yeux / mouvements c'est se que te pompe de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher diablo3000

j'ai installé l'application je posterai le screen demain soir. et bien si j'ai désactivé toutes ces fonctions qui servent a que dal puisque tu ne vois pas le petit œil sur mes captures d'écrans,

@Alex98 une petite analyse de ma conso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher diablo3000

j'ai installé l'application je posterai le screen demain soir. et bien si j'ai désactivé toutes ces fonctions qui servent a que dal puisque tu ne vois pas le petit œil sur mes captures d'écrans,

@Alex98 une petite analyse de ma conso ??

Dsl pas vu ^^ Donc ce n'est pas ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en veille c'est impec, mais en utilisation intensive, vous trouvez pas que 15%/h c'est trop?

Ça dépend de l'usage. 15%/h en surf luminosité maximale ça serait excellent. En surf luminosité minimale ce serait un peu en dessous de ce que j'ai et en lecture vidéo ce serait nul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vous posté mes screen pour aujourd'hui avec les fameux partial wakelocks. Une journée de boulot avec utilisation moyenne mais ce qui m'embête j'ai installer la MDN et la google services et revenu est consomme plus que l'écran

Voici la consommation batterie

e8y2ytas.jpg

Voici les partials wakelocks pa4uva7a.jpg

Voici wakelock detector

u5uqebam.jpg

Merci pour votre analyse

@alex98 je compte sur ton analyse

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par raphou20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tes stats tu n'a pas utilisé l'écran (ou presque pas) mais tu as passé un bon moment à écouter quelque chose au casque (musique ou appel ?).

Toit a fait j'ai démarrer un nouveau job aujourd'hui donc bon j'ai pas trop utiliser le tel (il faut bien faire bonne figure le premier jour) oui pour la musiques 2H10 de bluetooth par jour environ. (temps de transport)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu n'as aucun wakelocks anormal mais le casque bluetooth a l'air de pomper pas mal (ce qui n'est pas anormal).

Ton autonomie me semble normale aujourd'hui non ? (Ce que tu avais poster l'autre jour était bien moins bon il me semble).

Sinon pour les Services Google, ce n'est pas trop grave. Vu que tu n'as pas utiliser l'écran, il ne peut pas avoir un gros %.

En tout cas ça ne t'as pas causé de Wakelocks particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant mon autonomie est très correct hier je suis arrivé a 80% avec 12h sur batterie

Aujourd'hui je suis a 86% avec 8h sur batterie mais avec pas mal d'appel et 1h30 de musique en bluetooth, ça change du début ou je finissait la journée a 20% voir 10% maintenant c'est 70% minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce matin autonomie un peut chelou comme vous aller le voir sur le screen en ayant seulement activé le bluetooth arrêté mon alarme et écouter 15 min de musique en bluetooth mais en cours de journée cela c'est bien stabilisé

Ce matin.

e5e2ygan.jpg

Ce soir

gevejyzy.jpg

Je trouve l'autonomie très correct

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j ai installé 2 x battery et je suis tres surpris de l efficacité de ce cette appli 40% de conso en 12h ,chose que je n ai jamais eu avant .avec la meme utilisation je suis obliger de le recharger en fin d apres midi

Modifié par ftw80fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cette appli ne derange pas et marche trés bien, du tout bon, je passe a la version pro !

Sinon, auj, ma batterie veut vraiiiiment battre un record (3h d'ecran allumé environ, dont 2h de bluethooth avec la voiture) :

mini_33063920130524224632.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...