Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) —»Root + zipaligned + deodexed—»Build : 4.1.2 XXEMD2 & 4.2.2 XXUFME3—»Region : EU—»Modem: XXEMB1+ SGS volume hack + Xperia home du Xperia Z + Lockscreen Xperia Z+ Selectionneur de fond d'écran Xperia Z+ Walkman et clear audio ++ Les photos et les videos du Xperia Z+ Widget Walkman active+ Quelques applications venant du Xperia T & Z: calculatrice, TrackID, Xperia link, EA games+ Xperia Z bootanimation+ Nouveau bruit de démarrage et de fermeture.+ 23 bouttons d'accès rapides+ Gérer et ajouter des apps avec le contrôle du multi fenêtre—»Mod: + Ajout de l'enregistrement des appels ( téléphone > custom setting)+ Pop up internet+ Bravia engineer 2+ Ajout du bouton d'appel dans contact+ Ajout d'un bouton de fermeture dans le naviguateur internet par défaut+ Rester appuyé sur le bouton "menu" pour fermer l'application+ 128 multi CSC et langue+ Aucune convertion SMS vers MMS automatique+ Contacte illimté pour les SMS/MMS+ Ouvrir un VPN+ GPS tweak (Allez au vn.pool.ntp.org par défaut)+ Camera mod prendre une photo avec la touche "hard"+ Le bouton Home et verrouillage dans la bar de status ( à choisir dans l'AROMA)Et bien d'autre encore .. Stable, rapide, épuré et beau ! Le téléphone doit être rooter et avoir d'installer le Recovery CWM Télécharger et mettre la ROM dans le téléphone Choisir "install from sdcard" et naviguer vers le zip de la ROM Installer, re-démarrer et profiter ! !NEW! Purelook HD v8.0 XXEMF1 -JB 4.1.2 (02/07/13)DOWNLOAD HEREMirror 1 - v8.0 XXEMF1 ( cloudpt)DOWNLOADMirror 2 - v8.0 XXEMF1 ( AndroidFilehost- Very fast) Purelook HD v7.1 FINAL XXEME2 -JB 4.1.2 (17/06/13):DOWNLOAD HERE Purelook HD v7.0 XXEME2 -JB 4.1.2 (13/06/13) DOWNLOAD HERE Purelook HD v0.1.2 XXUFME3 -JB 4.2.2 (02/06/13) DOWNLOAD HEREPurelook HD v0.1.1 XXUFME3 -JB 4.2.2 (28/05/13)DOWNLOAD HEREPatch v6.1 (21/05/13) (la 6.1 est un patch de la 6.0 de 9mb seulement. Ne peux pas être installé seul sans la 6.0 installé au paravant):DOWNLOAD HEREPurelook HD v6.0 XXEMD2 (19/05/13)DOWNLOAD HEREMirror 1 - v6.0 XXEMD2 ( Google drive)DOWNLOAD HEREMirror 2 - v6.0 XXEMD2 ( Dropbox)DOWNLOAD HEREPurelook HD v6.0 XXEMD2 (19/05/13)DOWNLOAD HEREMirror 1 - v6.0 XXEMD2 ( Google drive)DOWNLOAD HEREPurelook HD v5.2a Final XXEMC3 (10/05/13)DOWNLOAD HEREPurelook HD v5.2 Final XXEMC3 (07/05/13)DOWNLOAD HERE Purelook HD v5.1 XXEMC3 (01/05/13)DOWNLOAD HERE Purelook HD v5.0 XXEMC3 (13/04/13)DOWNLOAD HEREMirror 1 - v5.0 MC3DOWNLOAD HERE V0.1.2 Modification de certains outils & scripts pour build.prop et init.d Ajout de "V6 super changer script" (Meilleur RAM et système, mais à ne pas utiliser si on veux du multi-tâches) Suppression du thème blanc et vert transparent Ajout du thème Stock du Samsung Galaxy s4 Mise à jours pour le thème bleu transparent Changement du kernel stock Wanam vers le kernel stcok d'Omega (Merci à la team de Omega) Mise à jours du launcher du Samsung Galaxy s4 et de sont widget Accuweather vers le dernier firmware MDL du Galaxy s4 (Merci à Arsaw) Ajout du theme TouchWiz UX 2013 Camera MOD HQR XXUFME3 Ajout de "Rester appuyer sur menue pour tué une app." Ajout de l'effet encre sur l'écran de verrouillage (Seulement avec l'effet de vague) V8 Base XXEMF1 Modem XXEMF1 Kernel stcok re packé XXEMF1 Mise à jours du kernel Boeffla vers la version 2.12 stable Mise à jours du kernel Googy Max vers la 1.5.4 Ajout de la caméra du Galaxy S4 Google Edition Dans le theme Xperia et Translucent, le fond d'écran d'accueil et de vérouillages par défaut sont ceux du Xperia Z Ultra Le fond d'écran du Galaxy Mega est déféni par défaut pour le theme Samsung TW CODEX HD 3.1 Nouveau clavier Xperia Z qui provient de la nouvelle 4.2.2 Nouvelle applications Xperia Z (Films, album) qui provient de la nouvelle 4.2.2 Bravia Engineer 3 Ajout dans le sélécteur AROMA: -Sond quand le téléphone démarre -Animation de démarrage: Samsung ou Xperia Z -Sond système: Samsung ou Xperia Z Nouveau theme du dock (Z Ultra) pour le launcher Xperia version 2.05b Réécriture de certains outils et scripts Ajout de Office Suite du Galaxy S4 Nouvelle icone de batterie TOPIC OFFICIELhttp://forum.xda-dev...d.php?t=2174644 Modifié 28 juillet 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Niveau autonomie? C'est une rom Xpérian quoi mais avec plus de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Niveau autonomie, je n'ai pas test, si on pouvait me fournir des screen de la courbe avec ses paramètre et utilisation, sa serais cool ;) ! Oui un peux, mais avec le temps les thèmes et fonctions du Galaxy s4 vont s'introduire EDIT: je l'ai est trouver sur el topic officel, je les ajoute ;) Modifié 1 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui je pense aussi. ;) Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 A priori elle tien bien ! :o Même en utilisation normal et légère mon GS3 en stock ne tien pas 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est le probleme des rom stocks :). Je suis en rom custom et tout va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui niveau autonomie ça m'a l'air pas mal, à tester ! Au fait, on a du Touchwizz 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je crois pour le touchwizz mais si c'est pas le cas, tu peux le changer. Il y a des mods sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je crois pour le touchwizz mais si c'est pas le cas, tu peux le changer. Il y a des mods sur xda ;) Non mais c'était surtout pour savoir si on avait droit à une nouvelle version de touchwizz avec le S4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non mais c'était surtout pour savoir si on avait droit à une nouvelle version de touchwizz avec le S4 ! ça va aussi venir. Patience copain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Cette rom est superbe l autonomie également. J ai tourner dessus pas mal de temps et cette derniere version 3.1 est juste excellente je recommande cette rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Cette rom est superbe l autonomie également. J ai tourner dessus pas mal de temps et cette derniere version 3.1 est juste excellente je recommande cette rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Vraiment ? sa me donne envi, surtout quand tu parle de l'autonomie .. Je verrais pour la tester.. Au Benchmark sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les benchmarks ne servent pas trop mais bon. :) C'est si important pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les benchmark c est de la grosse m****. Sa represente rien tu peut avoir une rom super rapide et avoir une bench pourri. Donc arreter avec vos bench svp. Pour la rom avec une grosse utilisation jeux 3g surf sms mms. Bref utilisation intensive j ai fait 16h avec une autre rom et le meme kernel meme utilisation j ai fait 10h ou 11h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Cette rom est superbe l autonomie également. J ai tourner dessus pas mal de temps et cette derniere version 3.1 est juste excellente je recommande cette rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Même sans Jkay c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi j ai jkay donc je sais pas si c est bien sans Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi j ai jkay donc je sais pas si c est bien sans Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah tu fais quoi de plus avec jkay toi? Car j'ai pas envie de l'acheter perso .o. En plus qu'il est impossible de l'avoir gratuit.. Bref. Tu me conseille quoi comme kernel ? (Avec fix mort subite stop) car j'utilise siyha d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour jkay y a des tonnes de topic qui explique ce que c est regarde sur google ou sur les forums. Pour le kernel j ai opter pour le boeffla Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour jkay y a des tonnes de topic qui explique ce que c est regarde sur google ou sur les forums. Pour le kernel j ai opter pour le boeffla Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Il a le fix ? Oui mais toi tu faisait quoi avec jkay sur cette rom ? Car sa se trouve on peux l'avoir mais pas l'utilisé. Je vais peux etre l'acheté tout de fin de compte .. Mais j'achète juste sur le google play et c'est bon ? Ou je doit flasher un truc ou je sais quoi avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour parler de cette ROM, bah testé 30 minutes => Résultat = une 10aines de FC d'apk...et des freeze ! Donc, dur car elle est pas mal visuellement ! PS : Je pars toujours une base saine = MégaWipe etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je test la rom. Nickel pour l'instant. RAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je test la rom. Nickel pour l'instant. RAS Bizarre, il y a qq chose qui ne doit pas aller avec mon S3 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Oui au début le truc de configuration rapide est merdique, après sa fonctionne très bien. Moi je l'ai reinstaller avec un theme GS4 (launcher et tout) et je suis très stisfait ! ;) Dont l'autonomie qui est excellente (ex: la je suis à 98 alors que sur une stock je serais à environ 94) Bizarre, il y a qq chose qui ne doit pas aller avec mon S3 alors... Oui au début y'a juste Payement NFC qui crash, après je n'est pas eu d'autre crash, juste de la fluidité .. Change de kernel, tu utilise lequel ? Moi j'utilise Boeffla Je test la rom. Nickel pour l'instant. RAS Tu l'es test toute dit donc! :P Modifié 4 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) 3.2 SORTIT ! Mise à jours du topic ! Pleins de nouveauté ! Dont rapprochement au niveau du Galaxy S4 Si on choisis toute les options TouchWizz/Galaxy s4/s3 on parait avoir un Galaxy s4 ! 8) Modifié 4 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 3.2 SORTIT ! Mise à jours du topic ! Pleins de nouveauté ! Dont rapprochement au niveau du Galaxy S4Si on choisis toute les options TouchWizz/Galaxy s4/s3 on parait avoir un Galaxy s4 ! 8) Obligé de test ! DL en cours... Envoyé depuis mon S3 cab avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.