Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Invité Driks Zay
Quand on sort de veille, après le lockscreen y'a une image avec une montgolfière qui apparaît 1 demi seconde avant que le bureau s'affiche... -_-

Difficile de faire un screenshot au moment ou le problème survient :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ce problème est connu, et il se résout facilement...

Cherche un post d'hier écrit par moi même sur le topic de l'xperianze relayant la traduction faite par Hadius.

Post #865...:)

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention, j'ai regardé le post que tu m'indiques mais: à part me créer un raccourci de l'application permettant de changer le fond d'écran du lockscreen sur le bureau, cela ne résoud pas mon problème...

J'ai toujours l'image avec la montgolfière qui vient s'intercaler juste après avoir déverrouillé le lockscreen et avant que le bureau s'affiche...

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème ou si c'est moi qui ai du mal... -_-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Merci pour ton intervention, j'ai regardé le post que tu m'indiques mais: à part me créer un raccourci de l'application permettant de changer le fond d'écran du lockscreen sur le bureau, cela ne résoud pas mon problème...

J'ai toujours l'image avec la montgolfière qui vient s'intercaler juste après avoir déverrouillé le lockscreen et avant que le bureau s'affiche...

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème ou si c'est moi qui ai du mal... -_-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sisi, bien compris ton problème, t’inquiètes.

Et en faisant la manip que je t'ai indiqué, j'ai pallié à ce bug "connu" de ces deux ROM.

Lis tu l'anglais...? > Pour que je te transmette un lien...

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Oui oui sans problèmes! Merci d'avance ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ok, dès que je rentre chez moi, je te fais ça en mp. Dix minutes environ:)

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purelook HD v5.0 prévue pour ce Samedi 13 avril !

Attente du changelog pour connaitre les évolutions...

Oui j'ai vue ça ! :) JE SUIS PRESSÉ ! J'espère qu'il y aura de grosse améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car si tu trouve ça bordélique, tu trouve en elle même la rom officiel du gs3 bordélique, puisque c'est la même chose avec des grosse amélioration et les widget theme et apps du gs4

Bonne nouvelle, sur le topic officiel le createur à dit à 10:50 :(traduction par moi) [...] la 5.0 arrive dans 2-3 heures . C'est pour quelques heures alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

V5.0 changelog :

Base Firmware: I9300XXEMC3 (4.1.2)

Region: Europe

Country: Nordic Countries

Carrier: Unbranded

Build Date: 27 March 2013

CSC: NEEEMC1

Change List: 1071725

- All features from v4.0c

+ Fixed and update Xperia keyboard to v4

+ Update S4 keyboard to v2

+ Changed and added some tweaks in init.d and build.prop ( 3g + network + system + performance)

- Update to latest Jkay framework 14.93.3 for XXEMC3

- Update Framework for transparent theme to 14.93.3

- Add modem XXEMB6 in AROMA

- Removed 3 kernel in AROMA : Adam, perseus , boeffla .

- New UI when stating AROMA installer .

- Removed Option for Lock&Home button on status bar in AROMA

- Update Galaxy S4 theme to v5

- Add ink effect for circle lockscreen ( go to setting > lockscreen > lockscreen options > Ink effect)

- Update Multi window control to XXEMC3

- New defaul battery icon for Xperia theme + S4 theme .

ça à l'air pas mal tout ça...

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

je ne trouve pas de lien pour la télécharger :(

C'est normal, le développeur à communiquer le changelog mais n'a pas encore terminé l'upload vers son hébergeur...

Je laisse l'auteur du topic (Timec77) de mettre à jour le POST 1 lorsque cette V5 est dispo mais s'il met trop de temps à donner le lien car weekend (tout le monde à une vie ;-) ) je posterai le lien ici (si lien dispo avant 17h car Troyes vs PSG oblige !!!)

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Lien dispo... la Page 1 peut être mise à jour Timec B)

EDIT : Il y a SourceForge et Méga pour le DL...

DL à 3,1Mb/s effectué en 3 minutes via Méga... Sisi, je me fais mon ptit direct CANAL + et je test... :P

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me lancer, mais j'ai eu un gros doute à 2 des questions durant l'installation via Aroma : Faut il prendre le modem XXEMB6 ou XXEMC2 ? .... et une autre question (juste après il me semble) avec "bottom" ou "top buttons" ?

.... fallait prendre quoi ... et surtout çà correspond à quoi ? (pour savoir si je dois tout refaire ou pas ?)

[EDIT] : Bon, pour le bottom et le top, j'ai compris (il s'agit des icônes "Wifi, Gps, Son, etc." qu'il y a dans la "page" de notifications).... et bien sûr, j'ai pris bottom alors que je suis plus habitué au top :P

Bref, peut on en changer après coup ou faut il tout réinstaller ?

... 3 autres questions :

- Est-ce que l'on peut changer le fond blanc de la page des paramètres ?

- Comment rebascule t'on vers Touchwiz lorsque l'on est sur Xperia Launcher ?

- Peut on avoir l'effet du lockscreen du GS4 au lieu de celui du Xperia ?

à part çà, elle "envoie du bois" cette rom ! ;)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me lancer, mais j'ai eu un gros doute à 2 des questions durant l'installation via Aroma : Faut il prendre le modem XXEMB6 ou XXEMC2 ? .... et une autre question (juste après il me semble) avec "bottom" ou "top buttons" ?

.... fallait prendre quoi ... et surtout çà correspond à quoi ? (pour savoir si je dois tout refaire ou pas ?)

[EDIT] : Bon, pour le bottom et le top, j'ai compris (il s'agit des icônes "Wifi, Gps, Son, etc." qu'il y a dans la "page" de notifications).... et bien sûr, j'ai pris bottom alors que je suis plus habitué au top :P

Bref, peut on en changer après coup ou faut il tout réinstaller ?

... 3 autres questions :

- Est-ce que l'on peut changer le fond blanc de la page des paramètres ?

- Comment rebascule t'on vers Touchwiz lorsque l'on est sur Xperia Launcher ?

- Peut on avoir l'effet du lockscreen du GS4 au lieu de celui du Xperia ?

à part çà, elle "envoie du bois" cette rom ! ;)

Pour le fond blanc des paramètres tu n'as pas le choix que de le supporter si tu veux garder le thème GS4 :|

Pour le launcher Touchwizz il y a une option lors de l'installation (TW launcher) qui installe le lanceur du gs3 en plus (tu peux trouver l'apk du launcher sur internet, google est ton ami ;))

Et pour le lockscreen du gs4, il n'a pas encore été porter, laisse du temps au develloppers de récupérer plusieurs options du gs4 pour pouvoir les porter ;)

Sinon après tu peux toujours flasher la ROM officiel du galaxy s4 que les dev on porter sur la galaxy s3 .. ;) j'espère t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...