Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Quel est ton soucis? ( la flemme de tout lire :) ).

Probleme de caractére sms ou mms?

Quand il écrit des messages il à la limite SMS, donc obliger de faire 2 messages par exemple car c'est trop long

4.0a sortit (Quelqu'un peux me dire que représente ce "a")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bravo pour cette Rom juste magnifique !!!

petite question : peut-on avoir l'écran de déverrouillage Samsung avec la météo et les infos ( facebook notamment ) à la place de celui de Sony par défaut ?

j'ai bien trouver le paramètres écran d’accueil permettant d'ajouter ou d'enlever la météo , les infos ... , mais cela reste sans effets!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Bonsoir everybody,

Pour ceux qui test cette rom, que conseillez vous comme kernel et comme bande de base dans aroma pour une optimisation totale ?

Merci :-)

Bonsoir, j'ai toujours été satisfait par boeffla et siyah... Après, beaucoup de membres apprécient le kernel stock.

Pour le baseband, tu dois prendre en compte le lieu où tu habites, accroche réseau 2 ou 3G... Car un utilisateur habitant une grande ville ne va pas forcément avoir le même baseband qu'un autre habitant en province. Enfin, il me semble mais je peux me tromper :blink:

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir everybody,

Pour ceux qui test cette rom, que conseillez vous comme kernel et comme bande de base dans aroma pour une optimisation totale ?

Merci :-)

Perso j'ai pris boeffla, et en base bande sa dépend comme la dit Driks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde :)

Je suis passé de la v3.2 à la v4 et aprés le flash, j'ai 2 icon's qui sont apparu dans la barre de notification ( un à gauche et l'autre à droite ), l'icon de gauche est un cadenas et celle de droite je pense que c'est une espèce de maison ^_^

Si quelqu'un a déjà eu ca, je suis preneur pour pour qu'il me dise comment se débarrasser de ses 2 icon's :)

Bizarre.gif

Modifié par Vulcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Bonjour le monde :)

Je suis passé de la v3.2 à la v4 et aprés le flash, j'ai 2 icon's qui sont apparu dans la barre de notification ( un à gauche et l'autre à droite ), l'icon de gauche est un cadenas et celle de droite je pense que c'est une espèce de maison ^_^

Si quelqu'un a déjà eu ca, je suis preneur pour pour qu'il me dise comment se débarrasser de ses 2 icon's :)

Bizarre.gif

Salut, c'est une option à cocher ou non dans aroma qui se nomme L&H homscreen statutbar...

A gauche, c'est pour éteindre ton écran au lieu d'utiliser le bouton physique OnOff et a droite cest pour changer de launcher à la volée si tu coches Xperia launcher + TouchWizz dans aroma...

Pour t'en débarrasser, il te faut reflasher la ROM et cocher NO à l'invite de cette question.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'image de d'une montgolfière entre le lockscreen et le bureau :(

Quelqu'un a une solution pour virer cette image de montgolfière svp? -_-

Sinon mes premiers essais sur cette rom sont assez concluants ^_^

En test:ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution pour virer cette image de montgolfière svp? -_-

Sinon mes premiers essais sur cette rom sont assez concluants ^_^

En test:ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Quelle image de Montgolfier ? Un screen en stp

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sort de veille, après le lockscreen y'a une image avec une montgolfière qui apparaît 1 demi seconde avant que le bureau s'affiche... -_-

Difficile de faire un screenshot au moment ou le problème survient :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...