Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

C'est tout beau c'est clair B)

Oui :) Je l'ai fait avce un full wipe (car les mises à jours s'empile et sa devient pas très stable) et c'est parfait! *-*

Petit défaut trouver par moi: La batterie ne charge plus pendant els appel malgré l'affiche du chargement :/ Sa fonctionnais en 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond blanc des paramètres tu n'as pas le choix que de le supporter si tu veux garder le thème GS4 :|

Pour le launcher Touchwizz il y a une option lors de l'installation (TW launcher) qui installe le lanceur du gs3 en plus (tu peux trouver l'apk du launcher sur internet, google est ton ami ;))

Et pour le lockscreen du gs4, il n'a pas encore été porter, laisse du temps au develloppers de récupérer plusieurs options du gs4 pour pouvoir les porter ;)

Sinon après tu peux toujours flasher la ROM officiel du galaxy s4 que les dev on porter sur la galaxy s3 .. ;) j'espère t'avoir aider

Bon, j'ai réinstallé juste pour avoir les boutons de la page de notification en haut :-P

... et une fois habitué au fond blanc dans les paramètres, que dire à part que cette rom est une tuerie ! ;-)

Elle est très réactive et la batterie semble bien tenir (à voir sur le long terme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester ... Perso j'ai accroché sur certains aspects de la ROM comme justement le fond blanc des paramètres, le clavier et le widget météo du S4 et le launcher du xperia ...

Un peu déçu par certains petits bugs d'affichage qui auront été, je l'espère, résolu dans cette version 5.0 ... Comme le fond d'écran avec les ballons qui s'intercale entre la sortie du lockscreen et l'affichage du bureau ... ;)

Même si des solutions existent, elles ne résolvent pas le problème entièrement ! On est cantonné a avoir le même fond d'écran pour le bureau et le lockscreen au final...

Sinon cela reste une ROM esthétiquement très travaillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je viens de voir un truc en faisant quelques benchmarks : le cpu semble «bridé» à 1.4ghz (au lieu de 1.8)... ce qui expliquerait que la batterie tienne super bien...

Vous remarquez ça aussi?

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Y'a pas quelqu'un qui a le lockscreen de base du galaxy s3 (l'effet eau, circle) a flasher car j'en est marde celui du Xperia Z ert je veux profiter de l'effzt encre *-*

Salut, le lockscreen d'origine du S3 en fichier zip à flasher se trouve sur la page 1 xda de la ROM. :)

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de vérifier, Ksr007 a supprimé le lien de son thread...

Tu peux donc le DL sur mon lien Méga : https://mega.co.nz/#...YcE9hyHTucxGxxk

Bonne soirée

Merci beaucoup ! ;) Je l'ajoute un mon topic, sa peux toujours servir

EDIT: Je l'ai flashé, aprsè ça bloqué sur le logo samsung .. Je restore a partir du backup :/

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour je viens d'installer la V5 ... Cependant ... Impossible de changer le fond d'ecran de l'ecran de verouillage ... Et les notif sms n'y apparaissent pas ... Normal ?? :S

Bonsoir, tu n'as pas cherché beaucoup...

Changement du fond d'écran = Applications > "écran de vérouillage" > Fond d'écran.

Les notifications en revanche ne fonctionnent que sous le launcher Xpéria, et non sur TW.

Ce problème a été remonté au Développeur, il le corrigera dans sa prochaine release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voulant mettre a jour ma rom xperianze 0.9.8 je tombe sur celle ci et je me dis tient pourquoi pas malgré que je suis totalement satisfait de ma rom .

en premiere page quels sont les widgets que l' on voient sur la premiere photo (météo ,gros icones apps, calendar ) je ne les ai pas .

Je vois sur le lien de téléchargement Purelook HD v5.0 XXEMC3 mais lors de l' installation on me propose les 2 autres XX.... désolé je ne m' en rappelle plus , c' est normal ?

Bon j' avoue que je flash sans comprendre tout ce qui est kernel , jkay etc.... je vais éssayer de me cultiver un peu parce que c' est un peu frustrant.

Sinon premières impressions bonne !!

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Bonsoir

voulant mettre a jour ma rom xperianze 0.9.8 je tombe sur celle ci et je me dis tient pourquoi pas malgré que je suis totalement satisfait de ma rom .

en premiere page quels sont les widgets que l' on voient sur la premiere photo (météo ,gros icones apps, calendar ) je ne les ai pas .

Je vois sur le lien de téléchargement Purelook HD v5.0 XXEMC3 mais lors de l' installation on me propose les 2 autres XX.... désolé je ne m' en rappelle plus , c' est normal ?

Bon j' avoue que je flash sans comprendre tout ce qui est kernel , jkay etc.... je vais éssayer de me cultiver un peu parce que c' est un peu frustrant.

Sinon premières impressions bonne !!

Salut,

pour ta première question sur les widgets, c'est ceux appartenant au Galaxy S4 qui ont été portés sur cette ROM.

Pour la deuxième question, le XXEMC3 est le dernier firmware officiel de Samsung datant du 9 avril.

Via Aroma, tu as le choix de l'utiliser ou non si tu es satisfait du ou des précédents à savoir XXEMC2 et XXEMB5.

Bonne nuit

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse .

Concernant les widgets je ne les trouves pas pourtant j' ai choisi le theme galaxy s4.

POur le firmware j' avais le choix entre le XXEMC2 ET XXEMB5 c' est tout !

Sur le lanceur Xperia tu peux seulement avoir le widget d'horloge numérique, pour avoir celui de la musique et de la météo, seulement fonctionnel sur le lanceur Touchwizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention, j'ai regardé le post que tu m'indiques mais: à part me créer un raccourci de l'application permettant de changer le fond d'écran du lockscreen sur le bureau, cela ne résoud pas mon problème...

J'ai toujours l'image avec la montgolfière qui vient s'intercaler juste après avoir déverrouillé le lockscreen et avant que le bureau s'affiche...

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème ou si c'est moi qui ai du mal... -_-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'avais le même problème, je suis touchwizz, j'ai défini le même fond d'écran pour le bureau et le lockscreen, et la montgolfière a disparu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, je suis touchwizz, j'ai défini le même fond d'écran pour le bureau et le lockscreen, et la montgolfière a disparu !!

Idem pour moi, merci de l'astuce ;-)

Et une précision supplémentaire pour les suivants : il suffit de faire la manip une fois (fond d'écran idem pour l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil)...et ce sera corrigé même si on redéfini le fond d'écran d'accueil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée !

Un peu déçu de la disparition du kernel Boeffla... Je sais on peut l'installer plus tard, mais c'était bien pratique !

Je suis pas fan non plus du nouveau skin de la batterie pour le thème S4 mais là encore je m'en vais le changer !!

Sinon déjà content de la version 4.0, je pense que celle-ci me plaira également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée.

Elle est pas mal, mais je suis un peu déçu par la fluidité. J'avais une Cyanogen 10.1 avant et ce n'est pas comparable en terme de fluidité...

Niveau autonomie elle est bien (kernel boeffla) et retrouver les fonctionnalités de Touchwizz ça fait plaisir. Le thème Xperia est sympa ça change de Touchwizz (dont je ne supporte plus l'esthétique).

@ozymandias : J'ai eu le même message. Tu dois supprimer les données de ton applicaion E-mail et reconfigurer ton compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...