Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

ca donne envie de tester :) bon, je me lance aller, je suis plus a un flash près hi hi

Par contre le s voice fonctionne ou pas, car pour ma part l ayant installé à part, il ne fonctionnait plus

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle version il est fournit fonctionnel dans sa toute dernière version ; 3

Bientot une nouvelle version (4.1).. Comme vous pouvez voir la ROM est très bien suivit !!! Je vous rappel que la 3.2a est sortit hier, et on a deja bientot la 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je trouve cette ROM superbe avec, en fait ça fait comme si on avait un xperia Z. Par contre est-ce-que quelqu'unpeut demander au dev (KSR) d'introduire dans la prochaine version les sms illimités en longueur. Moi j'ai essayé mais j'ai j'ai pas encore le droit sur XDA. Sinon à part ça c'est que du bonheur sur cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas c'est quoi ce truc de sms pas illimité :0 .. la 4.0 arrive bientôt ;) Voila qui fait le bonheur de tout le monde, de mon côté j'ai l'impression d'acoir un galaxy s4 et d'un autres un xperia z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas c'est quoi ce truc de sms pas illimité :0 ..

C'est à dire qu'au bout d'un moment quand tu rédige un sms (à partir d'une certaine longueur) il te signal que le nombre de cractéres maximum a été atteint. Je sais que cv'est un truc qu'on peut faire sauter, c'est pour ça que j'en ai parler c'est tout.3 Sinon vivement la 4 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

C'est à dire qu'au bout d'un moment quand tu rédige un sms (à partir d'une certaine longueur) il te signal que le nombre de cractéres maximum a été atteint. Je sais que cv'est un truc qu'on peut faire sauter, c'est pour ça que j'en ai parler c'est tout.3 Sinon vivement la 4 B)

Idem, j'ai d'ailleurs les sms qui se convertissent en mms.

Cependant, je n'ai pas les mms dans mon forfait (vu que j'envoie mes photos par mail) donc si mon sms est trop long bah c'est mort, il faut que je le split !

Retour à la vikingway pour ma part... Dommage

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage, je vais essayer de demander au développeur sur XDA. Je vois que toi aussi tu es un amateur de Vinkingway ;). Bon apres moi je suis illimité, le plus chiant c'est celui qui reçoit, si il a pas la 3G pour voir mon SMS convertis en MMS il peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage, je vais essayer de demander au développeur sur XDA. Je vois que toi aussi tu es un amateur de Vinkingway ;). Bon apres moi je suis illimité, le plus chiant c'est celui qui reçoit, si il a pas la 3G pour voir mon SMS convertis en MMS il peux pas

La solution à ce problème je l'ai: il faut aller dans les paramètres de l'application Message, dans l'onglet parmamètre SMS cliquer sur mode de saisie et choisir l'option Alphabet GSM (à la place d'automatique) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

La solution à ce problème je l'ai: il faut aller dans les paramètres de l'application Message, dans l'onglet parmamètre SMS cliquer sur mode de saisie et choisir l'option Alphabet GSM (à la place d'automatique) :)

Alors si tu garanties que ça fonctionne, je remets cette ROM volontier !

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bon bah c'est ma femme qui va gueuler car je vais encore flasher ce soir lol.

Merci pour l'astuce.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est ma femme qui va gueuler car je vais encore flasher ce soir lol.

Merci pour l'astuce.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Ahaha :`). Sa prend pas tes longtemps un flash ;) .. Bon beinh je suis content de ne pas être le seul a apprécier cette ROM ;D

Quand la 4.0 sort je refait une vidéo; qui dit nouveau chiffre dit changement majeur ;

)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon √

Quand vous trouvez des solutions: pensez aux autres membres qui peuvent chercher la même chose que vous et notez les svp...

;)

Ps: Cette ROM me tente aussi! Les screenshots donnent l'impression d'un thème épuré: exactement ce que je recherche!

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version v4.0 est sorti :)

Je DL et met à jours ! :D

Rom installée, elle est vraiment plaisante !! A voir sur la durée, en espérant que l'autonomie soit au rendez vous !!

Pour moi: Autonomie doubler voir tripler, je fini la journé en 61 alors que avant 21

Topic à jours avec la nouvelle version: 4.0 . Changelog traduite en français par moi.

Les nouveauté principal: Encore plus de Galaxy s4 et de stabilité

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...