Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Quand vous trouvez des solutions: pensez aux autres membres qui peuvent chercher la même chose que vous et notez les svp...

;)

Ps: Cette ROM me tente aussi! Les screenshots donnent l'impression d'un thème épuré: exactement ce que je recherche!

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

C'est vrai excuse moi :/ Bah pour changer l'intensité de vibration c'est comme pour toutes les ROMs Sammy : Paramètres -> Sons -> Intensité de vibration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tres bonne rom je test toutes ces versions et la 4.0 est pas mal. Fluide zero beug pas de freeze. Bref que du bon sur cette rom. Je vais rester dessus pour voir l autonomie.

Bonne journée

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour:

-installé depuis hier soir sur le réseau Free en itinérance toute la nuit après une charge complète: résultat 95% ce matin

-en route sur mon lieu de travail avec réseau free depuis ce matin 7h00: descente à 91%

-le téléphone est en utilisation courante avec lecture de mail en push, plusieurs site web et utilisation fréquente du téléphone

-habituellement, avec une ron d'origine, je suis déjà descendu sous les 85% avec la même utilisation

-rom très fluide et visuellement très sympa

-pas de FC, WIFI et bluetoth fonctionnel, très bonne accroche réseau

bref, pour l'instant que du bonheur

je suis resté sur les oméga pendant plusieurs mois, même si j'ai fait différents essais sur d'autres ROM entre deux, mais je ne regrette pas le changement

Modifié par ptitloup76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Mais toujours le problème de limite pour les SMS :/

Ce n'est pas un problème vu que ça peut etre modifier par chaque utilisateur.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Mais toujours le problème de limite pour les SMS :/

Ce n'est pas un problème vu que ça peut etre modifier par chaque utilisateur.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Et comment ?

Icône Message > touche Menu (à gauche du bouton Home) > Paramètres > Limite SMS > Entrez la valeur à 999 et hop, plus de limite dans vos SMS, pas de conversion en MMS.

Valable pour toutes les ROMs, j'en ai testé 3 et ça a réglé le "problème" .

Et pour INFO > Version 4.0a est sortie ce matin... Pas de grand changement majeur mais qq améliorations.

Je laisse l'auteur du Topic à faire la MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Je n'ai pas l'option Limite SMS

Bizarre... Attends qq heures pour savoir si d'autres constatent l'absence de cette option mais je confirme que je l'ai sur la Purelook V4.00 donc à priori, il est anormal que TU ne l'aies pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Tu parles de la limite de message par conversation qui est de 200 par défaut, non ?

OUI exactement, en laissant la valeur de cette limite à 200, lorsque tu écris un SMS avec 201 caractères (c vite fait), ton SMS se converti en MMS ! (C'est rageant pour les clients d'opérateurs comme moi qui ont un forfait tout illimités SAUF les MMS > Numéricable en l'occurence)

Donc, si je ne change pas cette valeur, et que j'écris mon SMS avec + de 200 caractères mon message ne s'envoie pas car conversion en MMS qui n'est pas inclus dans mon forfait.

En changeant la valeur à 999 (par exemple), c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ça, ça n'a rien à voir. cette limite là est le nombre de SMS que tu peux avoir dans chaque fil de conversation que tu as mais en aucun cas ça ne joue sur le nombre de caractère des SMS

SMS --> Paramètre -->Mode de saisie --> Alphabet GSM ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Mais c'est pas ça, ça n'a rien à voir. cette limite là est le nombre de SMS que tu peux avoir dans chaque fil de conversation que tu as mais en aucun cas ça ne joue sur le nombre de caractère des SMS

Bah écoutes, avant de modifier la valeur, mes SMS se convertissaient en MMS s'ils étaient trop long, donc pas d’envois possible et depuis que j'ai changé la valeur à 999, mes sms fonctionnent parfaitement et ce, sur mes 2 ROMs... Je n'ai fait aucune autre modif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...