Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

Petite question, j'ai l'habitude de recharger mon S3 completement eteint, cependant depuis quelque temps maintenant une fois que la charge arrive a 92% il se rallume tout seul (alors qu'avant il arrivait a 100% et je devais l'allumer manuellement) c'est pas un enorme soucis (c'est meme pas un soucis d'ailleurs) juste un peu bizarre et j'aurais voulu savoir si c'etait votre cas aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d' installer cette ROM avec la version 5.2.

Le probléme c' est que mon appareil photo ne fonctionne pas. Et ce, quelque soit l' application utiliser.

Avez vous deja vu ce probléme ?

J' ai le message : "echec appreil photo".

C' est dommage, car la ROM à l' air vraiment géniale !!

Merci d' avance.

C'est peut être un problème hardware, car cela t'arrive aussi avec d'autres rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer ça et si ça marche tu es mon dieu ;)

Bon c'est pas exactement le même thème que dans la rom, finalement j'ai réussi (je sais pas comment) à garder le thème fourni avec aroma et la dernière version de jkay !

Bonjour a toutes et tous,

Petite question, j'ai l'habitude de recharger mon S3 completement eteint, cependant depuis quelque temps maintenant une fois que la charge arrive a 92% il se rallume tout seul (alors qu'avant il arrivait a 100% et je devais l'allumer manuellement) c'est pas un enorme soucis (c'est meme pas un soucis d'ailleurs) juste un peu bizarre et j'aurais voulu savoir si c'etait votre cas aussi ou pas ?

Ce n'est pas conseillé, mais alors pas du tout de laisser la batterie se vider complètement...

Je pense que tu peux en acheter une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h d'écran ? C'est pas plus qu'en ROM stock.

Pour faire une mise à jour de la ROM tu fais juste les wipe cache et dalvik cache ;) (donc pas de perte de données, car c'est le wipe data qui fait perdre les données)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh !!! Mais comment vous faites pour avoir autant d'autonomie ! 6 heures ?! C'est énorme !!

Pas de data en veille ? Pas de synchronisation ?

Merci Ster 97 pour l'info !

Le kernel aussi doit être important, non ? Je suis sous Siyah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh !!! Mais comment vous faites pour avoir autant d'autonomie ! 6 heures ?! C'est énorme !!

Pas de data en veille ? Pas de synchronisation ?

Si tu active la data que quand tu en as besoin ça aide beaucoup ;)

Moi je tiens environ 5h30 aussi, minimum 4h30. J'utilise aussi Siyah pour le dual boot, mais apparemment Boeffla est meilleur pour l'autonomie

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai installé cette ROM hier soir et elle est super, je me demande juste quel est cet icône dans la barre de notifications ?

u3u4y7eq.jpg

Si quelqu'un a une idée, dites le moi :)

Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bouton pour accéder au gestionnaire d'applications ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Mais j'aimerai énormément rester sous CM, y a pas moyen de faire plus que 4h ?...

Bah je t'ai dit, essaye la Mysterious AOKP, c'est comme CM, mais en plus personnalisable et avec une meilleur autonomie :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Mais j'aimerai énormément rester sous CM, y a pas moyen de faire plus que 4h ?...

Bah je t'ai dit, essaye la Mysterious AOKP, c'est comme CM, mais en plus personnalisable et avec une meilleur autonomie :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, j'aurais voulu avoir quelques infos sur la Rom, vu que je vais peut etre rooter mon S3 ce Weekend !

Cette Rom Purelook, combine l'interface Samsung et Sony, mais est-ce que elle les mélangent, ou elle offre juste la possibilité de choisir une interface ou une autre ?

Par rapport a la Delta/DarkyRom et la Xperian rom, il y a quoi de plus, et de moins ?

Et derniere chose, je vien de voir pas mal de post sur l'autonomie, vous tenez combien de temps en l'utilisant "généralement" ?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, j'aurais voulu avoir quelques infos sur la Rom, vu que je vais peut etre rooter mon S3 ce Weekend !

Cette Rom Purelook, combine l'interface Samsung et Sony, mais est-ce que elle les mélangent, ou elle offre juste la possibilité de choisir une interface ou une autre ?

Par rapport a la Delta/DarkyRom et la Xperian rom, il y a quoi de plus, et de moins ?

Et derniere chose, je vien de voir pas mal de post sur l'autonomie, vous tenez combien de temps en l'utilisant "généralement" ?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée ! :D

En faite, lors de l'installation tu à des choix, par exemple theme Xperia ou Galaxy s4, le launcher Touchwizz en plus (le Launcher du Xperia Z est intégré de base) etc .. La ROM est personnalisable à tes goûts ;)`

Pour l'autonomie personnellement je ne tombe jamais à 0% .. Je fini mes journée en 3 heure d'écran généralement avec environ la moitier de la batterie .. Là j'ai ajouter Juice Defender et la batterie est casi doublé avec mes réglages .. Pareille l'autonomie dépend du kernel, personnellement je garde Siyha pour le dual boot, mais sinon le meilleur pour l'autonomie reste boeffla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! :D

" La ROM est personnalisable à tes goûts" donc je peux mélanger le lockscreen Xperia Z et Touchwiiz par exemple ?

Merci encore !

Pour le lockscreen c'est un peux compliqué, tu as de base l'écran de verrouillage du Xperia. Pour avoir l'écran de verrouillage de Samsung il faut acheter Jkay Deluxe framework sur le Play Store et cocher "samsung" dans el choix des écrans de verrouillage . Bien sur cette appli a d'autres fonction intéressante .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, lors de l'installation tu à des choix, par exemple theme Xperia ou Galaxy s4, le launcher Touchwizz en plus (le Launcher du Xperia Z est intégré de base) etc .. La ROM est personnalisable à tes goûts ;)`

Pour l'autonomie personnellement je ne tombe jamais à 0% .. Je fini mes journée en 3 heure d'écran généralement avec environ la moitier de la batterie .. Là j'ai ajouter Juice Defender et la batterie est casi doublé avec mes réglages .. Pareille l'autonomie dépend du kernel, personnellement je garde Siyha pour le dual boot, mais sinon le meilleur pour l'autonomie reste boeffla

Tu pourrais nous donner ta config de juice defender?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, j'ai remarqué que ma 3g est lente.

Uniquement la 3g sinon en wifi ça va.

Impossible de regarder unr video en 3g.

J ai deja teste de changer le modem.

Mais aucun changement

Stat actuellement:

Ap xxemc3

Csc xxemc1

Que doit je faire?

Merci

Modifié par davirico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...