Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

@Hadius

Comment as tu fait pour avoir en français Deluxe settings ??

Merci :)

Sinon pour info va voir mon topic sur jkay (lien dans signature)

Au final la bulle avec la maison ou autre icône (selon le thème) en haut a gauche ou a droite (pour verrouillé le tel) c'est super pratique.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma capture d'écran de tout a l'heure. Dans deluxe settings puis dans définir les option du panneau de control tu as une option a décocher qui s'appelle afficher le bouton de gestionnaire d'application. Tu décoches. Voila

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma capture d'écran de tout a l'heure. Dans deluxe settings puis dans définir les option du panneau de control tu as une option a décocher qui s'appelle afficher le bouton de gestionnaire d'application. Tu décoches. Voila

Envoyé depuis mon GT-I9300

Ah ok merci ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne a un retour sur la led de notif car moi elle ne fonctionne plus depuis l install de la rom :(

Aucun soucis pour moi. Elle fonctionne parfaitement. Tu as regarder si tu ne l'a pas désactiver dans paramètre puis affichage puis témoin lumineux. Ou alors dans delux settings.

@ster : de rien, ce n'est pas toujours évident de savoir ça quand c'est nouveau.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma capture d'écran de tout a l'heure. Dans deluxe settings puis dans définir les option du panneau de control tu as une option a décocher qui s'appelle afficher le bouton de gestionnaire d'application. Tu décoches. Voila

Envoyé depuis mon GT-I9300

Bon je dois être débile, parce que j'ai pas cette option !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la version payante de deluxe settings ??? Ou la gratuite. Si c'est la gratuite sa doit être ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Oui oui j'ai la payante !!

et bien il semble que par magie la led est revenu ^^

vous avez une preférence de kernel pour la rom pour bien gerrer l'autonomie ?

Moi j'utilise boeffla en mode battery saving, et c'est que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis la version 5.1 de purelook ??? Et aussi mis a jour l'application deluxe settings ? Parce que la je ne peux rien faire de plus car c'est tout ce qu'il y a a faire

Envoyé depuis mon GT-I9300

Oui à tes 2 questions !! C'est pas grave je m'y suis fait ! Mais c'est clair que le raccourci pour éteindre l'écran c'est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Et AU SECOURS !!!

J'étais sous la version 5 de cette sperbe ROM et en voulant flasher la 5.1 mon telephone s'est bloqué en peline installation !

A 10 % ! il tourne en boucle!

Jai fait une installation a partir de la carte sd et jai bien peur que ce soit elle qui déconne !

J'ai fait un Super wipe avant à laide du sript...

Je flippe !! Comment faire svp !!!!!

MERCI d'avance !!!

Aidez moi SVP !!!! Je fais quoi ???

MERCii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux l'éteindre en élevant la batterie. Tu reboot en mode recovery et tu reflash. Si jamais sa replante tu flash via Odin une ROM stable. Mais il n'y avait nullement besoin de faire les wipe en tout cas.

Ah aussi, évite la ROM sur la sd externe, moi je n'ai du que des soucis a chaque fois ou presque.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisat 15 minutes bloqué a 10% au tout début !

La premiere fois cétait fait en 5 minutes...

Ok !!

Merci BEAUCOUP !!!!

Je viens de reflasher et ca à l'air de passer cette fois ....

Modifié par loob66
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff !!!

C'est bien passé !!!

Par contre j'ai un souci !! aucune barre de notifiation !! J'aurais deconner en choisissant dans Aroma??

Et le message IU syst. s'est arreté toutes les deux minutes... GRRRRR

Modifié par loob66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...