Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah desolé je teste pas j'attends que Siyah soit compatible :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Bah justement j'attend moi aussi pour (comme tout le monde) le Dual boot .. Bah si quelqu'un la test faite-en moi part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je dl, et je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Super rom bonne autonomie avec boefla kernel^^ C'est possible de passer les musique avec le bouton volume? Possible également de kill une app avec le bouton menu en restant appuyer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est possible avec JKay Deluxe ;) (enfin pour killer l'appli c'est possible avec Retour mais pas Menu) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est possible avec JKay Deluxe ;) (enfin pour killer l'appli c'est possible avec Retour mais pas Menu) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk L'appli est payante :( , par contre quand je veux tuer une appli avec retour j'ai le multitasks qui apparaît^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Il y a une version lite, essaie, mais elle ne contient pas toutes les options alors je ne sais pas. quand je veux tuer une appli avec retour j'ai le multitasks qui apparaît^^ Pour ça c'est aussi avec Deluxe Settings Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 L'appli est payante :( , par contre quand je veux tuer une appli avec retour j'ai le multitasks qui apparaît^^ Appui long sur le bouton home nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'arrive pas a me faire a cette ROM, super longue a paramétrer, je sais pas comment retirer le LockScreen Xperia ( même en le désélectionnant je l'ai, même en changeant de Lockscreen je le garde ) Elle lag par ci par la c'est agaçant, dommage j'aimais bien le principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Appui long sur le bouton home nan ? Gestionnaire des tache ça me fait et pour jkay je met les option mais ça sauvegarde pas EDiT: tout baigne maintenant mercii les gars Modifié 28 mai 2013 par bobocuillere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) De rien :) Modifié 28 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 De rien :) Par contre j'ai des mechants ralentissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Perso, je n'ai aucun soucis, elle est super fluide, et je suis dessus depuis la 4.0 ! J'ai installé la 4.2.2 avec le theme TW White, magnifique. A voir sur la durée et vivement que boeffla sorte pour cette version !! Bon je suis repassé en 6.1 en attendant boeffla et jkay compatibles ! Mais en tout visuellement la nouvelle version est vraiment jolie ! Modifié 29 mai 2013 par ozymandias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour JKay tu risques d'attendre longtemps : il ne sera plus mis à jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bon je suis repassais en 6.1 en attendant boeffla et jkay compatibles ! Mais en tout visuellement la nouvelle version est vraiment jolie ! Au dernière nouvelle Jkay arrête le développement de son appli, donc pas sur du tout qu'il fasse une m.a.j pour une 4.2.2 Edit: Pas vue ton message Ster ^^ Modifié 29 mai 2013 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 j'ai changer de kernel pour siyah et bizarrement les lags sont partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour tout le monde, Une bête question :flasher une rom custom 4.2.2 par le recovery enleve t il le root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Les ROMs custom sont toutes pré rootées ! :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci vulcan. Tiens au fait tu as laissé la [Mention interdite par l'administrateur] de côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour JKay tu risques d'attendre longtemps : il ne sera plus mis à jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Oh non :( ! J'aime bien l'icône de verrouillage d'écran entre autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 La 4.2.2 a-t-elle le correctif de mort subbite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 A ton avis Timec ? ^_^ tu crois qu'au fil des mises à jour ils retirent les correctifs ? :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 En fait, il n'y a encore aucun kernel compatible 4.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 A ton avis Timec ? ^_^ tu crois qu'au fil des mises à jour ils retirent les correctifs ? :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Je demande car je sais que certaines 4.2.1 ne l'avait pas ! :) En fait, il n'y a encore aucun kernel compatible 4.2 ?? L'officiel, après en custom je doute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.