KaporalZ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Topic mis à jours. J'informe aux utilisateurs de PureLook 4.1.2 qu'il sera enfin temps de passer à la version 4.2.2 puisqu'il y a de forte chance de l'arrêt proche du dev. de la 4.1.2 Les widget c'est simple: tu peux glisser du haut (widget) vers la bas pour agrandir et utiliser le widget (Musique par exemple) et pour éditer. Tu peux allez à droite pour un accès rapide à l'appareil photo et à gauche pour les autres widget. Pour ajouter un widget tourner vers la gauche vers une page vide (avec un +) et cliquer sur ce fameux "+" et choisir le widget que tu veux ajouter .. ;) T'as aucune info sur le bug de la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas vraiment non .. :/ Quelqu'un peux hébèrger la ROM en torrent ? Impossible de télécharger le fichier en entiers, le téléchargement de 1 heure s'arrete avant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je peux l'héberger sur mega, etc... Si tu veux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir à tous ... Je viens d'installer la dernière version ... J'ai un problème avec le Text-To-Speech, il es impossible de selectionner ou configurer le SAMSUNG TTS du coup c'est le moteur de sythèse google qui est actif .... Mais SVOICE ne parle donc pas :( ... Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est bon j'ai mis a jours ! La mise a jours est super !!! La batterie est améliorer de environ 50÷ par apport a la version précédente (j'ai cocher v6 super charger).. Enfin que du bon ... Pour le text tout spech je sais pas, j'avais déjà la problème sur la 4.1.2 .. Éseille de désactiver le moteur de synthèse vocal Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir. J'ai installé la mise à jour juste un wipe cache et dalvik cache et je note aucun problème pour le moment. S-Voice fonctionne bien et la batterie tient bien. Tout fonctionne hormis le clavier qui parfois met chaque mot en majuscule... Ça se règle en passant en majuscule puis minuscule à nouveau. Envoyé depuis ma Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour ma part je n'ai pas de problème avec le clavier ;) Enleve la fonction Majuscule Auto (sa met des majuscule après les points, sa bug peux etre chez toi) Envoyé depuis ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai désactivé la majuscule auto mais le problème persiste. Ça ne me gêne pas plus que ça non plus ;-) Envoyé depuis ma Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Après tu as toujours les claviers amternatif sur me Google Play .. ;) Envoyé depuis ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tout à fait. Le bug n'est pas systématique, ça restera comme ça jusqu'à correction. Edit: Lien Mega pour La Purelook 4.2.2 v0.1.2 Envoyé depuis ma Nespresso Modifié 3 juin 2013 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Play store ne fonctionne pas chez moi avec la 0.1.2 Et vous? Une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Play store ne fonctionne pas chez moi avec la 0.1.2Et vous? Une solution? merci Il a bien fonctionné chez moi mais je constate qu'en wifi il ne fonctionne plus alors qu'il marche bien en 3G... Bizarre. Envoyé depuis ma Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ok, je suis en wifi... je reteste en reseau operateur...mais il faut que je la reflash! Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) J'ai installé l'application Market update helper depuis le market et le souci semble résolu ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.MarketUpdateHelper Envoyé depuis ma Nespresso Modifié 3 juin 2013 par biloute974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 0.1.2 installée :) Premières impressions, dommage, qu'il n'y ait pas l'effet télé, mais pour le reste elle est nickel, à voir sur la durée pour la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour ce qui n'entende pas S-Voice parler, l'extension text-to-speech:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.tts&hl=pt_BR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour ce qui n'entende pas S-Voice parler, l'extension text-to-speech:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.tts&hl=pt_BR Appareil non compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai installé l'application Market update helper depuis le market et le souci semble résolu ;-) https://play.google....ketUpdateHelper Envoyé depuis ma Nespresso merci biloute. je teste ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Appareil non compatible :( Ah exact j'avais pas vu .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon, petit retour après une journée, et j'en suis content, même sans kernel custom la batterie dure pas trop mal ! Je l'ai adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Salut, je trouve que la batterie tient pas trop mal en effet. Pour le souci avec S-Voice, vous avez le moteur de synthèse vocal de Samsung activer/installer ? Je n'ai aucun souci avec S-Voice pour ma part :-) Envoyé depuis ma Nespresso Modifié 4 juin 2013 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Salut, je trouve que la batterie tient pas trop mal en effet. Pour le souci avec S-Voice, vous avez le moteur de synthèse vocal de Samsung activer/installer ? Je n'ai aucun souci avec S-Voice pour ma part :-) Envoyé depuis ma Nespresso Pour S-voice je ne l'entend juste pas parler ... (J'ai ce problème depuis je ne sais plus quelle version de la 4.1.2 chez PureLook, mais pas très important, juste génant) Bon, petit retour après une journée, et j'en suis content, même sans kernel custom la batterie dure pas trop mal ! Je l'ai adopté :) Oui la 0.1.2 est vraiment meilleur en autonomie, je la garde aussi ! ;) J'attendait depuis loooongtemps une Touchwizz 4.2.+ vraiment stable qui valait le coup ! Maintenant, reste les prochaines mises à jours et les kernel custom :3 Modifié 4 juin 2013 par Timec77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi je suis resté sur la 6.1 même si j'apprécie Android 4.2 la batterie fond trop vite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 En fonction de son utilisation, l'autonomie est très correcte. J'adore la qualité audio, une vraie tuerie ;-) Envoyé depuis ma Nespresso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi mon portable met longtemps à se charger ! Et en pleine nuit il se décharge (d'après mon graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.