Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Topic mis à jours.

J'informe aux utilisateurs de PureLook 4.1.2 qu'il sera enfin temps de passer à la version 4.2.2 puisqu'il y a de forte chance de l'arrêt proche du dev. de la 4.1.2

Les widget c'est simple: tu peux glisser du haut (widget) vers la bas pour agrandir et utiliser le widget (Musique par exemple) et pour éditer. Tu peux allez à droite pour un accès rapide à l'appareil photo et à gauche pour les autres widget. Pour ajouter un widget tourner vers la gauche vers une page vide (avec un +) et cliquer sur ce fameux "+" et choisir le widget que tu veux ajouter .. ;)

T'as aucune info sur le bug de la barre de notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ... Je viens d'installer la dernière version ... J'ai un problème avec le Text-To-Speech, il es impossible de selectionner ou configurer le SAMSUNG TTS du coup c'est le moteur de sythèse google qui est actif .... Mais SVOICE ne parle donc pas :( ... Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai mis a jours ! La mise a jours est super !!! La batterie est améliorer de environ 50÷ par apport a la version précédente (j'ai cocher v6 super charger).. Enfin que du bon ...

Pour le text tout spech je sais pas, j'avais déjà la problème sur la 4.1.2 ..

Éseille de désactiver le moteur de synthèse vocal Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai installé la mise à jour juste un wipe cache et dalvik cache et je note aucun problème pour le moment. S-Voice fonctionne bien et la batterie tient bien.

Tout fonctionne hormis le clavier qui parfois met chaque mot en majuscule... Ça se règle en passant en majuscule puis minuscule à nouveau.

Envoyé depuis ma Nespresso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas de problème avec le clavier ;) Enleve la fonction Majuscule Auto (sa met des majuscule après les points, sa bug peux etre chez toi)

Envoyé depuis ma Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve que la batterie tient pas trop mal en effet. Pour le souci avec S-Voice, vous avez le moteur de synthèse vocal de Samsung activer/installer ?

Je n'ai aucun souci avec S-Voice pour ma part :-)

Envoyé depuis ma Nespresso

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve que la batterie tient pas trop mal en effet. Pour le souci avec S-Voice, vous avez le moteur de synthèse vocal de Samsung activer/installer ?

Je n'ai aucun souci avec S-Voice pour ma part :-)

Envoyé depuis ma Nespresso

Pour S-voice je ne l'entend juste pas parler ... (J'ai ce problème depuis je ne sais plus quelle version de la 4.1.2 chez PureLook, mais pas très important, juste génant)

Bon, petit retour après une journée, et j'en suis content, même sans kernel custom la batterie dure pas trop mal !

Je l'ai adopté :)

Oui la 0.1.2 est vraiment meilleur en autonomie, je la garde aussi ! ;)

J'attendait depuis loooongtemps une Touchwizz 4.2.+ vraiment stable qui valait le coup !

Maintenant, reste les prochaines mises à jours et les kernel custom :3

Modifié par Timec77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...