gast Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est vrai ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il est vraiment pas mal... Zopo font vraiment des bons produits, il faut faire attention par contre que ce soit bien une version destinée à l'export, avec des IMEI en 35 de préférence (même si il n'y a plus beaucoup de problème à ce niveau là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 non mais j'ai compris que t'avais vu une info qu'on a louper (perso sur les forum zopo j'ai juste vu des mec qui ont relever les infos discordantes entre les différents sites) mais pourrais tu donner un lien , une source zopo officielle et en faire profiter toute la communauté au lieu de juste jouer au mec supérieur qui sait plus de chose? ça serait bienvenue Je suis sur mobile, je vais pas m'emmerder a chercher la page et la coller ici. Si tu veux penser que c'est le même écran avec une différence de $100 tant mieux pour toi. Et pour ta gouverne il n'y a qu'un forum officiel et l'info venait de l'administrateur du site zopo. L'écran sera très bon mais pas autant que le 980. Les radins faudra faire un choix. Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk Il est vraiment pas mal... Zopo font vraiment des bons produits, il faut faire attention par contre que ce soit bien une version destinée à l'export, avec des IMEI en 35 de préférence (même si il n'y a plus beaucoup de problème à ce niveau là) Aucune chance, ce modèle étant fabriqué pour le marché chinois. Pour un modèle export prend le 980. Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il est sympathique ce Nabaztag! Non, pour être moins désagréable, je doute que les ecrans soit differents entre les deux appareils car il n'y a finalement pas tellement de fabricants qui produisent du full hd en 5" et que si la rom du zp980 est compatible avec le c2, c'est que soit le paramettrage de deux ecrans est integré à la rom, ce dont je doute, soit que ce sont les mêmes écrans, soit qu'antelife se moque de nous...ce qui est possible! Je crois plutôt que la différence de prix vient du fait que le c2 n'est pas du tout prévu pour l'export, qu'il sert à lancer un nouveau système d'exploitation et que le prix du zp980 est gonflé, pour que les gens généreux et pragmatiques tombent dans le piege....je n'ai cité personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est vrai Nabaztag qu'on voit souvent apparaitre cette info (ecran ltps) sur les descriptifs alors qu'on a s-lcd Sharp sur le zp980...mais ltps c'est bien je crois,il me semble que c'est toshiba et sharp qui sont en pointe la dedans et ça interesse beaucoup apple car ils consomment peu de batterie et on peut monter plus facilement en densité de pixels. Donc c'est plutot une qualité et il est fort probable que l'écran du zp980 soit lui même un lpts vu que c'est un sharp...je crois que je vais commander! Modifié 23 avril 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Juste une question, quelqu'un a-t-il déjà commandé chez zopomobileshop.com, c'est la boutique du fabricant ou pas? C'est serieux? Ils vendent le c2à un bon prix sous android et avec une house et protection d'écran. En fait il y a beaucoup trop de frais de port sur ce site...dommage! Modifié 23 avril 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ce n'est pas le site du fabricant. Pas lu beaucoup de bien sur ce site J'ai commandé le c2 sur pandawill avec batterie externe gratuite. Je compte acheter un flip case parce que les cover en silicone c'est sympa mais ça protège pas l'écran et ça fait gros dans la poche. J'en ai une pour mon 810, ça protège l'arrière mais le mobile perd sa finesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bonjour, je vais faire comme toi Nabaztag, peut être chez antelife je vais voir...je cherche aussi le flip cover original qui a l'air bien sauf qu'il ne peut pas servir de béquille comme sue mon HTC one s (que je vais offrir à ma femme). Il y a des photos du flip cover sur zopomobileshop Modifié 24 avril 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon voilà, Zopo C2 commandé chez antelife avec le code likeus, j'éspère qu'on va le reçevoir vite, qu'il sera bien sur android et que le portage marchera bien! Il faut que je trouve une housse et des protections d'écran maintenant (il y a une house avec rabat qui a l'air pas mal chez zopomobileshop.com mais c'est cher et elle ne permet pas comme sur mon one s de faire béquille) La seule chose qui me chagrine avec ce téléphone est l'écran fullHD un simple HDprè est suffisant pour cette taille et j'ai peur que ça rame un peu...on verra! J'éspère aussi qu'il sera compatible 900mhz mais vue que le zp980 l'est, il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Sur pandawill il dise flasher tous les c2 sous android a l'avance avant de les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Le full HD ne fera pas ramer le téléphone. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ne me fait pas peur seboss13...antelife aussi va flasher mon téléphone, c'est bien précisé Android 4.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ne me fait pas peur seboss13...antelife aussi va flasher mon téléphone, c'est bien précisé Android 4.2! Je pense qu'il serait préférable de contacter antelife pour savoir si ton C2 sera envoyer sous android. Ainsi, avant l'envoie antelife fera la manipulation si ce n'est pas la cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bon voilà, Zopo C2 commandé chez antelife avec le code likeus, j'éspère qu'on va le reçevoir vite, qu'il sera bien sur android et que le portage marchera bien! Il faut que je trouve une housse et des protections d'écran maintenant (il y a une house avec rabat qui a l'air pas mal chez zopomobileshop.com mais c'est cher et elle ne permet pas comme sur mon one s de faire béquille) La seule chose qui me chagrine avec ce téléphone est l'écran fullHD un simple HDprè est suffisant pour cette taille et j'ai peur que ça rame un peu...on verra! J'éspère aussi qu'il sera compatible 900mhz mais vue que le zp980 l'est, il n'y a pas de raison. Le ZP980 n'est pas compatible 900 mhz en 3G d'après les caractéristiques du site ZOPO (et d'autres sites) : 3G: WCDMA 850/2100 MHz Il faut arrêter de croire qu'il suffit que les 900 mhz soient cochés en 3G WCDMA dans le mode ingénieur, pour que le téléphone gère la 3G sur cette bande (tout comme croire que cocher la case 900 mhz suffit à rendre le téléphone compatible 3G sur cette fréquence). J'ai un Jiayu G3 (entre autre), la bande 900 mhz en 3G WMCDA est cochée d'origine, et je suis en Edge quand je n'ai que des antennes 900 mhz. Je pense que le pourcentage de téléphones chinois qui gèrent réellement la bande 900 en 3G est infime. Modifié 25 avril 2013 par Guena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, j'ai pris le ZP980 sur Sciphone, on verra... J'ai lu aussi que sur le ZP980 c'est un écran Sharp et sur le C2 un Toshiba, mais l'information chinoise... Le C2 serait disponible au plus tôt le 2 mai. Pour Zopomobileshop, je ne partage pas l'avis de Nabaztag, j'ai commandé mon ZP900 la bas, et pas de soucis, une annulation de commande également et remboursement en 24H, pour le SAV, je ne sais pas... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Alors là tu me scies les pattes Guena!...on nous aurait menti alors? J'ai contacté antelife pour ne pas me retrouver avec un smartphone inutilisable... Bonjour, j'ai pris le ZP980 sur Sciphone, on verra... J'ai lu aussi que sur le ZP980 c'est un écran Sharp et sur le C2 un Toshiba, mais l'information chinoise... Le C2 serait disponible au plus tôt le 2 mai. Pour Zopomobileshop, je ne partage pas l'avis de Nabaztag, j'ai commandé mon ZP900 la bas, et pas de soucis, une annulation de commande également et remboursement en 24H, pour le SAV, je ne sais pas... @+ Mais les frais de port sont énormes sur zopomobieshop.com, même pour une simple housse...dommage je ne la trouve pas ailleurs. Modifié 25 avril 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est du DHL en général et il joue plus sur le fait de commander les accessoires avec le téléphone... Je parlais du sérieux du site, ensuite mixeshop ou autre sont là (même Ebay) pour les accessoires. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Nabaztag, tu as choisi quoi comme livreur, j'ai choisi swisspost. Pandawil aussi donne une dispo au 2 mai pour le c2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai pris Hong Kong post. J'ai eu aucune date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Alors est ce que l'un de vous l'as reçu ou a une date de réception ?? Je me tâte de l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bon, grosse mauvaise nouvelle, j'ai posé la question à antelife et ils me répondent qu'il ne resterai que 200mb pour les applications en rom sur le c2 sous android! Ça craint! La rom doit être plus volumineuse que sur les modèles HD pré donc 4gb ne suffisent pas...je vais voir si je trouve une solution de replis avec un autre appareils ou si je peux annuler ma commande...les boules! Modifié 27 avril 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) C'est justement la question que j'allais poser... donc le ZP980 avec ses 16G ne serait pas de trop... pour 65€ de plus... Sinon vous avez celui ci que je trouve pas mal le Goophone S2 ou X7 selon les sites, c'est la copie du Xaomie mi2S. J'hésite... Au passage est ce que que quelqu'un connait le site chinapadmall ?? sont ils fiables ??? http://jtgeek.com/goophone-2s/ http://chinandroidph...e-xiaomi-mi-2s/ http://www.chinapadm...x7#.UXvv0SvAVTs http://android-sale....oophone-2s.html Je me suis lancé j'ai acheté le ZP980 sur geekbuying.com, je vous tient au jus... Modifié 27 avril 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) À mon avis c'est un bon choix, pourquoi cette boutique, tu as un code promo? De mon côté j'ai demandé un remboursement, s'ils refusent je prendrai le zp980 chez antelife, ça ils ne peuvent pas me le refuser...sinon il y a le umi x2 mais antelife ne le vends plus en 1gb de ram et il semble que les 2gb n'arriveront peut-être jamais (selon jtgeek il y a vraiment des bugs avec 2gb sur les mt6589 que personne n'arrive à résoudre) en plus le umi est moins beau et un peu moins bon je crois (photo, qualité du haut parleur...) Ce qui m'embête un peu c'est que le zp980 commence à être trop cher pour un téléphone chinois, pour 80€ de plus on a un samsung galaxy s3 neuf... Modifié 27 avril 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est toujours 80€ de plus... et de toute façon il me faut un dual sim, c'est la principale raison pour laquelle j'achète chinois... J'ai choisi geekbuying.com : 1) par ce qu'il est écrit qu'il est en stock 2) je peux payer par paypal sans frais supplémentaire 3) il était moins cher que pandawill, antelife et androidsale à la conversion en € Par contre j'espère juste que je n'aurais pas de frais de douane, car j'ai lu après commande qu'il ne prenait aucune responsabilité si il y en avait... C'est vrai qu'il est plus cher que le UMI X2 mais il est plus beau, et de meilleur qualité je trouve, Voilà on verra bien à la reception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) C'est toujours 80€ de plus... et de toute façon il me faut un dual sim, c'est la principale raison pour laquelle j'achète chinois... J'ai choisi geekbuying.com : 1) par ce qu'il est écrit qu'il est en stock 2) je peux payer par paypal sans frais supplémentaire 3) il était moins cher que pandawill, antelife et androidsale à la conversion en € Par contre j'espère juste que je n'aurais pas de frais de douane, car j'ai lu après commande qu'il ne prenait aucune responsabilité si il y en avait... C'est vrai qu'il est plus cher que le UMI X2 mais il est plus beau, et de meilleur qualité je trouve, Voilà on verra bien à la reception... Ok! quand tu l'auras reçu, n'hésite pas à me demander de mettre des liens en première page du topic (rom, root etc.) pour le zopo980 histoire de regrouper les toutes dernière astuce, informations et modification pour le zopo. Modifié 27 avril 2013 par gsm74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.