Jump to content

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74
 Share

Recommended Posts

niquel, tu nous fera un briefing sur la tenue de la batterie stp :)

a coté du zp900 on remarque la différence de taille d'écran qui est quand meme significative.

Par rapport au ZP900 l'écran est mieu sur le ZP980 ?

edit : je viens de commander le C2 sur le site zopo mobile finalement, j'ai pris 2 protège écrans et le flip en cuir :) le H7500+ se vendra sans problème je pense, je mettrai une annonce

Edited by tounet42

Tout compte fait les 2go risquent d'arriver plus vite que prévu mais en 6589T, cadencé en plus à 1.5Ghz..là ça va décoiffer.

Du coup je vais encore attendre un peu avant de changer de phone.

http://www.gizchina....-from-15th-may/

Surtout que Zopo devrait suivre, si il ne veut pas perdre de part de marché, et comme il n'est jamais en retard...

Dany

Edited by danycmoi

@ Freejess,

Désolé, je viens de decouvrir tes questions.

- Batterie

Elle tient une journée sans l'utilisation de Wi-Fi ou connection Data.

Même elle tient une journée avec 2h à 3h de temps d'appels dans la journée.

- Qualité

Très bonne qualité, écran très joli

- Utilisation

Très pratique

ROOT & FLASH facile à faire

OTA Wi-Fi Update, je trouve vraiment cool et pratique :D

- Bug

ROM 20130410 petits bugs

ROM 20130412 des bugs

ROM 20130422 des bugs avec la connection DATA en Allemagne, pas conseillé.

Moi mon seul souci avec ZOPO ZP980 est l'appareil photo que je considère peut-être 8MP!!!

Je prefère la ROM 20140410, je ne fais pas cette mise à jour (ROM20130412) qu'elle propose pour l'instant, la touche "RETOUR" deconne dèsfois!!!

Edited by Jovise

pour l'appareil photo il peu y avoir des mise a jour corrective, je me rappel de l'iphone 3gs au départ il faisait des photo vraiment pourri quand je l'ai acheté puis ensuite il y a eu une mise a jour et les photos étaient plutot correcte

apres ce qui me fait le plus peur se sont les bug annoncé pour la 3g et le redemarrage du mobile

Edited by tounet42

Là c'est quand même un phone autour de 300€, alors si il faut commencer à compter sur des mises à jour.

Si c'est comme le capteur de luminosité du 810, à part bidouiller par nous même, rien niveau firmware, on est pourtant au 3ème.

Un téléphone dit de marque ce doit d'être testé, c'est un minimum, même si on est jamais à l'abri d'un vice caché.

Dany

Edited by danycmoi

Bonjour,

ça ne m'a pas l'air d'être de l’interpolé, la batterie, une bonne journée pour une utilisation de tout les jours, mais ce n'est qu"une projection/estimation pour l'instant.

L'appareil photo est correcte pour moi, j'ai fait des photos hier soir et j'ai vu bien pire.

Pas de bug d'écran vert pour l'instant.

Poids bien réparti, superbe écran.

Reçu qu'une batterie.

A voir dans le temps...

purée j'ai la poisse avec mes vendeur chinois en bois ^_^

entre mixeshop dont je n'ai pu annuler la commande et maintenant zopomobile qui n'ont le C2 qu'en précommande c'est magnifique :mellow:

ca ne serai pas urgent je m'en fouterai un peu mais mon actuel H9300+ par en lambeau :P

Edited by tounet42

si j'aurai su j'aurai commandé sur geekbuying et j'aurai commandé le flip et les protege ecran sur le site de zopo car la c'est abusé, tout les sites l'ont en stock sauf zopomobile comme par hasard lol

il faudrai un bon test d'un possesseur du mobile avec photo et tout ca serai bien :)

Edited by tounet42