Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Ok! quand tu l'auras reçu, n'hésite pas à me demander de mettre des liens en première page du topic (rom, root etc.) pour le zopo980 histoire de regrouper les toutes dernière astuce, informations et modification pour le zopo.

OK GSM74 avec plaisir ! On va animer un peu le topic :-) Tu l'as déjà reçu toi ?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK GSM74 avec plaisir ! On va animer un peu le topic :-) Tu l'as déjà reçu toi ?

Salut,

Non, j'attends la sortie des mobiles en 2Go soit le UMI X2, iocean X7 ou le NEO N003. Pour le moment je me contente du MIZ Z2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'antelife, ils veulent bien me rembourser mais ne comprennent pas trop ma question...j'ai pourtant eu la réponse sur la page reviews du produit.

Je leur ai demandé confirmation mais je crois que pour ne pas prendre de risque, je vais me faire remboursser...

Edit:

Encore un message d'Antelife qui me confirme qu'ils ont fait une erreur sur la page reviews et que la mémoire est plus importante que 200mb pour les applis...je suis un peu soulagé et je maintiens ma commande, nous verrons bien.

J'ai regardé sur les reviews, la réponse à ma question est passée de 200mb à 2000mb ce qui me parait trop élevé maintenant, d'après mes calcules (par rapport au zp980 et sa mémoire disponible) on doit plus tourner autour des 1,2Gb ce qui me convient!

Allez, croisons les doigts!

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà pourquoi j'ai commandé le c2, car finalement le zp980 n'apporte pas grand chose, en fait sur les 4gb tu n'as pas de stockage,tout est sur la sd, c'est plus clair et plus simple. 1,2gb c'est suffisant en mettant quelquez grosses applis sur la sd. Le top serait 8gb avec tout dédié aux applis. Ma crainte est que la rom du zp980 soit trop volumineuse pour le c2 vu qu'ils n'ont pas de contrainte de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le C2 n'est pas prévu pour android au départ... bon on verra bien, de toute façon je pense que l'on peut augmenter la mémoire après avoir rooter le téléphone, je bien fait passer à 2,5G mon B92, grâce à l'aide du forum... mais ça n'est pas assez pour moi, je pense que 4G pour les applications sur une rom de 16 c'est raisonnable.

J'avoue qu'étant un ancien d'iPhone, je ne comprends pas pourquoi il ya cette contrainte de mémoire dédiée aux applications sur android, même avec un tel qui a 16G de rom !!!

Si quelqu'un sait m'expliquer je suis preneur...

J'ai finalement annuler la commande... Déjà parce que le prix a baisser sur leur propre site, de plus l'iocean X7 a pointé le bout de son nez sur antélife mais avec 1G de ram et 4G de rom...

http://www.antelife.com/iocean-x7-mtk6589-quad-core-android-4-2-5inch-ips-1280x720-pixel-1gb-ram-4gb-rom-wifi-3g-gps-smart-phone.html

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube....be_gdata_player

bon, on ne voit rien sur la mémoire maisau moins il est flashable sous android le c2!

ça va leur prendre du temps à tous ces revendeurs, à moins que zopo ne leur fournisse directement le c2 sous android, discrètement, histoire de ne pas casser les ventes du zp980 bien trop cher!

Eh! reveillez-vous, c'est une bonne affaire le c2! il faut du monde pour créer une communauté d'entraide!

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Moi j'ai commandé le ZP980 le mercredi passé, la livraison a été faite hier.

L'ecran FHD génial, au niveau de la camera, Antutu Benchmark m'affiche 12,6MP, c'est qui n'est pas du tout vrai, je dirai entre 4MP et 6MP. Camera de devant 3MP là OK.

Le poids de ZP980 + la batterie est 163g et NON 150g!!!

Superbe ecran.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guast je suis tout à fait d'accord avec toi le C2 est la bonne affaire du moment. J'attends la confirmation de geekbuying pour l'annulation de ma commande du zp980 (pour information il est à 249€ chez eux) et je prends le C2 sur Antélife, disponible à partir du 2 mai apparemment... Sait on si Atelife rajoute des frais pour un paiement PayPal ?

Jovise, Sur quel site l'as tu commandé ?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

ce c2 m'a l'air d'être l'affaire du moment pour moi aussi.

Quelques questions m'intriguent tout de même :

1) le rapport écran fullhd / duréee de batterie

2) la finition de cet appraeil, c'est du plastoc à l'arrière ?

@freejess, sur http://www.etotalk.com/zopo-c2-free-dhl-ultranarrow-android42-quad-core-12ghz-dual-sim-50-inch-fhd-130mp_p3877.html

les frais de port dhl sont gratuits si ça t'intéresse...

A part ça, pour la petite jaquette en cuire qui protège le téléphone, je ne l'ai trouvéé que sur http://www.zopomobileshop.com/en/108-flip-leather-case-for-zopo-zp90-phablet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

ce c2 m'a l'air d'être l'affaire du moment pour moi aussi.

Quelques questions m'intriguent tout de même :

1) le rapport écran fullhd / duréee de batterie

2) la finition de cet appraeil, c'est du plastoc à l'arrière ?

@freejess, sur http://www.etotalk.com/zopo-c2-free-dhl-ultranarrow-android42-quad-core-12ghz-dual-sim-50-inch-fhd-130mp_p3877.html

les frais de port dhl sont gratuits si ça t'intéresse...

A part ça, pour la petite jaquette en cuire qui protège le téléphone, je ne l'ai trouvéé que sur http://www.zopomobileshop.com/en/108-flip-leather-case-for-zopo-zp90-phablet.html

1) La durée de la batterie est une inconnue même si il paraît que le MTK6589 n'est pas gourmand.

2) Oui c'est bien du plastoc comme 99% des tels chinois mais finition carbone j'ai l'impression...

Quand à la livraison : qui dit DHL, dit frais de douane...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freejess d'habitude je me fais livrer par hongkongeek via DHL, sans frais de douanes...

oui, le plastoc à l'air sympa comparé à celui des autres phones

@jovise as-tu réglé des frais de douanes en passant par etotalk ?

@neikster le goophone x7 est pas mal du tout ! à surveiller...

Modifié par kattre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...