Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

304euro plus les frais de douane sa va te revenir au prix d'un nexus 4 ta pas fait une affaire la

Je n'ai pas cherché à "faire une affaire", mais pour une fois qu'un smartphone chinois ne ressemble pas trop à du galaxIphoneNexusXtruc, voilà...

La seule chose que j'espère, c'est qu'il fonctionne aussi bien que mon ZP900, pour le reste, à chacun ses priorités, car, pour moi, le newman me fait autant envie qu'une déclaration d’impôt et je ne parle pas du Nexus 4, sans doute un bon téléphone mais, toujours pour moi, il a le sexe-appeal d'un poulpe mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commande chez geekbuying avec un code de réduction de 8 euros en plus, et livraison par la poste pour éviter la douane et gratuit mais faut patienter dans les 15 jours de livraison par contre. Donc prix total de 189,46 euros, donc maintenant wait and see :)

Pour le code de réduction il suffit de chercher code coupon geekbuying

Et pareil pour moi le design du freelander ou newman comme vous voulez ne m'attire pas et les nexus non merci j'aime pas les plaques chauffantes :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou

Ils ont du choix et des sacrés prix sur ton site, geekbuying, je vais chercher un code de réduction.

Je vais peut être me commander un 5,3 en plus, pour 126,56 €... moins la réduc si je trouve..cool.

Par contre ils n'ont pas encore le freelander, juste l'ancienne version qui était en pré-commande, ça va peut être venir.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même sur geekbuying je suis en litige avec eux, pour une annulation de commande, disons qu'ils ont la communication difficile...

Remboursement reçu par paypal, 24h après réclamation... Pour ça ils sont top paypal, même s'ils nous arnaquent quelques € sur le taux de change, en cas de litige, ils sont efficace !

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mixeshop la ou j'ai demandé l'annulation de ma commande idem ils communiquent bien quand c'est dans leurs interet sinon c'est DTC car une amie a un litige avec eux et c'est un beau bordel.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tounet42

Tu ne regretteras pas ton h7500+, avec les dernières rom, c'est une bombe. Même le capteur de luminosité est fixé.

D'ailleurs si il y a encore des soucis avec celui du zp980 ou du c2, je dois pouvoir faire quelque chose.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel alors, j'espère seulement que mixeshop vont annuler ma commande :mellow: ils vont surement me répondre a mon mail demain.

Le C2 je pense le prendre sur le site http://www.zopomobileshop.com car je vais le prendre avec un protege ecran et la housse a rabat en cuir car ca fait classe :ph34r:

niveau frais de port j'ai souvent lu sur le forum que c'était très cher sur ce site, mais en fait les frais de port affiché au départ sont pour de la livraison DHL, pour choisir une livraison moins cher et avec moins de risque de douane il faut s'inscrire sur le site puis aller jusqu'au mode de livraison

zopomobile01.png

zopomobile02.png

pour l'exemple j'ai juste choisis le mobile seul

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis lancé, commandé sur antelife, par contre j'ai choisit swiss post, mais je ne connais pas.

Est ce quelqu'un connait ou s'est déjà fait livrer par swiss post ?

GRRRR

Aretez ca va trop vite, ca fait juste 1 mois que j'ai le MIZ Z2 et là ce C2 il est pas mal du tout,

Son corps m'exite grave (son look)

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Zopo ont réussi leur coup, un changement de look et leur ventes repartent, pendant ce temps là Jayu et Umi perdent des parts de marché, comme quoi ça ne sert à rien d'annoncer des modèles haut de gamme à prix correct, si ils tardent à sortir.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui m'inquiète le plus, surtout pour trouver d'autres batteries ça va pas trop Etre facile je pense

A mon avis tu t'inquiète pour rien, les revendeurs en proposent déjà quand tu achètes le tel, et au pire il y a zopo shop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

S'il vous plaît, personne n'a un tuyau pour une reduc chez lenteen ?

Non désolé Kattre... Mais pourquoi veut tu absolument acheter chez lenteen ??

Sinon tu peux demander à Cokil, apparemment il bosse chez eux...

https://forum.frandroid.com/topic/148246-nouveau-smartphone-zopo-c2/#entry2457371

Modifié par freejess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zp980 reçu ce matin à 11h30, pour l'instant, que du bonheur, bravo SCIPHONE, bien emballé

dsc00385_imagesia-com_7w2m_large.JPG

Boite :

dsc00386_imagesia-com_7w2p_large.JPG

ZP900 vs ZP980

dsc00388_imagesia-com_7w2n_large.JPG

Communication bien, accroche réseau et wifi ok, je ne peux en dire plus pour l'instant...

Modifié par Nateo59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...