Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

C'est vrai que les informations sont souvent erronnés en chine.

Et sciphone de dérode pas à la règle, d'ailleurs ils n'y a pas encore de test en vidéo, c'est donc qu'il ne l'ont pas encore eu entre les mains..

Par contre sur cette vidéo de présentation, à 1mn32 on voit clairement les 2 emplacements SIM et la carte SD, mais comme il n'y a encore aucun retour, difficile de se faire une idée.

https://www.youtube....e&v=LYsea-VPng0

Et là il est bien vendu pour un dual sim : http://www.tomtop.co...html?aid=alleny

Chez pandawill aussi c'est donné dual Sim : http://www.pandawill...-4g-p74240.html

Dany

Hum en effet, sur la photo on voit bien le dual sim sku41690_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé une question sur antelife concernant les sim, vous pouvez la voir sur la page du Freelander i30

la voici traduite avec leur réponse :

Est il double sim sim ou simple. Sur la photo nous voyons bien deux sim. sur le test vidéo, il est double sim. est il en stock à l'heure actuelle (Posté le 03/05/13)

Réponse par antelife.com

Salut, il double sim, mais pas les deux 3G en même temps

il en stock maintenant, placer une commande maintenant

Je pense que si ça ne bouge pas pour les 2 GO de ram, je vais me laisser tenter..!! Surtout qu'il a l'écran Gorilla.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de noob si je peux me permettre, que vaut le tactile et la qualité globale d'un smartphone chinois (zopo c2 par exemple) comparé aux smartphones de "grandes marques"

Moi ce que j'aimerais savoir c'est à quoi sert le multitouch, est ce que ça influe sur la qualité de l'écran tactile. Un écran multitouch 10 est il beaucoup mieux qu'un 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir c'est à quoi sert le multitouch, est ce que ça influe sur la qualité de l'écran tactile. Un écran multitouch 10 est il beaucoup mieux qu'un 5 ?

ah oui c sur c des question de noob mais bon tout Le monde doit commencer un moment ou l'autre alors les écran tactile des grande marque et des tel chinois sont .....les même les écran ips sont fourni par lg il sont dans 90 % des tel chinois après les constructeur rajoute d'autre traitement et les full HD sont fourni par sharp

sinon 5 ou 10 sa change rien au quotidien tu ne va pas mettre t 5 doight en même temps sur l'écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les full HD sont fourni par sharp

Il me semble que Toshiba et LG font des Full HD également.

On parle un peu de tout sauf du ZP980/C2 là non? Pas de retour utilisateur?

En regardant le forum de Sciphone, déjà deux clients ont, d'après leur dire, un téléphone buggé, le mien arrivera lundi ou mardi, je croise les doigts... :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant pas grand monde l'a reçu, on compte sur toi Nateo pour avoir un retour dès réception. Pour information tu l'as acheté où, combien, et quel délai de livraison ?

Et Seboss13 excuse moi d'avoir dévoilé mon ignorance en public, mais je voulais juste savoir si le multitouch était en relation avec la qualité du tactile, je comptais pas appuyer avec plusieurs doigts sur l'écran...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@freejess : ZP980 commande du 25/04 sur Sciphone 270€+34€ de DHL.

Parti hier, en vol en ce moment, je ferai un petit comparatif avec le ZP900 et quelques photos.

@+

304euro plus les frais de douane sa va te revenir au prix d'un nexus 4 ta pas fait une affaire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Freelander, ils ont pas un bon suivi.

Pour le suivi faut toujours flasher la rom du Newman qui correspond...

Le Freelander n'a eu qu'une seule maj depuis le début et le Newman en est à la 29ème... Quand à JB, le Newman l'a en Beta et le Freelander, je crois qu'ils ont oublié qu'il existait.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour Hero, Caesar avec Zopo.

De toute façon pour le suivi des rom, il faut mieux compter sur la communauté que sur les fabricants.

Je vais attendre le test et les retours, mais je pense que ça ne devrait pas être mal, au début il était prévu en écran Full HD avec 2go de ram, là ils le sortent en 1go mais en HD, c'est déjà un bon point.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...