Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Salut les gars,

Je ne vous fais pas peur du tout :). Je dis seulement ce que j'ai constaté.

On a mis sur le site officiel "Téléphone + Batterie"= 150g, hors c'est 163g. Déjà il y a un petit doute!!!

Je considère seulement ce que le site officiel donne comme caractéristiques.

@ Freejess

Comparé à mon HTC Sensation (8MP), la qualité de photos est meilleure plus Zopo ZP980, ou peut-être la même qualité.

Dire que la qualité de photos Zopo ZP980 depasse celle de HTC Sensation, alors ce serait un mensonge.

Je viens de mettre la nouvelle ROM du 20130422, pas un grand changement.

ROM original du 20130412, la touche "RETOUR" deconne dèsfois.

@ Katre,

Je vis en Allemagne, j'ai payé les frais de la douane au gars de DHL devant ma porte cash 45€.

L'appareil n'est mal malgré que je trouve cher. Moi personnellement ce sont les 13MP + FHD qui m'ont poussé à l'acheter.

Peut-être une mise à jour règlera le problème de qualité des photos un jour....Il faut toujours espèrer dans la vie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si si, ce n'est pas ma première experience avec les téléphones chinois (Hero H2000, H7000, Star A5000, B63M, Zopo ZP500).

Toutes les caractéristiques ne sont pas vraies surtout au niveau des cameras MEGAPIXEL!!!!

Le GPS est bon :-). J'ai essayé mardi SYGIC, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jovise 45e, tu m'as refroidis d'un coup (sachant que je suis en France jusqu'au vendredi 17 mai, la seule solution pas trop risquée était DHL...)

Ca m'embête car il a tout pour plaire, surtout le look qui a l'air très bien fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ZTE 987 aussi est pas mal, sauf qu'il n'est pas full hd, mais est ce que c'est vraiment utile pour du 5 pouces. En plus il a une batterie de 2500mh... Je suis vraiment indécis et pourtant im faut un tel rapidement car j'ai pété la vitre de mon B92M... Vous en pensez quoi vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est à 259$ sur etotalk, à peine 4$ de plus, et c'est quand même un zte c'est une bonne marque puis il est super beau...

Au fait est ce que tous ces tels fonctionnent en H+ (dual Carrier) ?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage du ZTE c'est surtout ca :

2G: GSM/GPRS/EDGE: 900/1800/1900 MHz

3G: WCDMA/HSPA+: 900/2100 MHz

SAR: 0.212 W/kg.

Quoique le SAR me parais tout de même extrèmement faible ...

Mais je persiste a penser qu'un tel chinois non FULL HD pour ce tarif, c'est cher (ce n'est que mon avis)

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freejess

Le ZTE c'est vrai qu'il est pas mal, par contre ce qui me fait un peu peur c'est qu'il n'a pas le françai d'origine, ils peuvent l'ajouter, mais que vaudra la traduction.

Et ensuite quel sera le suivi des roms, car les rom officielle ZTE seront en Anglais et chinois, don les custom ça sera pareil.

Je ne comprend pas pourquoi il ne mette pas des rom international, je ne comprend pas leur choix.

Sinon il y a le Freelander i30, le 4 go de rom sur antelife est à 160€ avec le code promo.

J'attends les retours sur le Umi s1, 1go de ram mais en 720 x 1280, le umi X2 je laisse tomber tant que la version 2go ne sortira pas, et ce n'est pas pour demain.

Le iOcean pas mal mais Full HD aussi avec 1 go de ram, donc je laisse tomber aussi.

Zopo ont vite sorti un nouveau firmware, pour compenser le manque de ram en Full HD, et on en profite sur les H7500+ et Zopo 810, c'est vraiment hyper rapide et le Antutu dépasse les 13200, ça permettra au c2 de passer les 12000.

Bon maintenant il faut voir les retours des C2 et zp980, pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et maintenant avec le nouveau firmware, la barre est encore montée pour le remplacement de mon H7500+ tellement il tounrne bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sûrement raison pour le ZTE...

Dany tu penses que les 1G de ram ne sont pas suffisant pour un écran full hd ?

quant au freelander i30 est très bien mais c'est un simple sim !!! Le UMI S1 me plait aussi, Sinon il y a le lenovo S920 mais c'est vrai que ça commence à faire cher... Par contre est ce que quelqu'un sait ces tels sont compatibles H+ ?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code promo ? Il est sold out sur Antelife (et il était a 200€).

Il est vrai que j'hésitait aussi avec le Hero, mais le C2 est quand même plus joli a mon gout. C'est si gênant que ca pour toi le fait d'avoir 1Go de ram avec un écran FULL HD ? Moi c'est surtout la batterie qui m'inquiète le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo c2 ce sera !

Sur quel site me conseillez-vous de le prendre, j'ai deux attentes principales si possibles :

1) être livré avant vendredi dans deux semaines

2) ne pas payer de frais de douanes (45e c'est éliminatoire pour moi...)

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo c2 ce sera !

Sur quel site me conseillez-vous de le prendre, j'ai deux attentes principales si possibles :

1) être livré avant vendredi dans deux semaines

2) ne pas payer de frais de douanes (45e c'est éliminatoire pour moi...)

Merci pour vos conseils !

Idem... Mais surtout sur quel site est il vraiment en stock ?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il ne soit pas en dual sim avec un MTK 6589, son frère jumeau le Newman K1 ets en dul sim ..

http://www.etotalk.c...-f22_p3799.html

En plus sur les photos sur antelife on voit bien les 2 sims ???

Et sur la vidéo du 8go aussi on voit bien les 2 sim.

Il n'est pas out stock en 4 go http://www.antelife....hone-black.html

Pour le full HD avec 1go de ram; je suis sceptique, mais sur les 1er test ils perdent tous 1000 point au Antutu,

C'est sur que ça ne les empêchera pas de fonctionner, mais si c'est pour avoir un phone moins fluide que celui que j'ai actuellement.

Depuis la mise à jour zopo du 24 avril, c'est vrai que H7500 c'est une bombe, le iOcean me plait bien aussi mais j'ai peur que ça soit un peu juste.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci DragonsNoirs77, Je me disais bien que quelque chose sonnait faux... y a pas un quad core ultra slim pasvtrop cher ?

Les frais de douanes en France c'est pas 30e ?

Si jamais on doit faire face à un soucis (telephone endommagé à la réception, livraison hors délais...) les procédures de "vente non conforme" via paypal sont elles compliqués ?

Modifié par kattre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine d'euros 20€ de frais pour le transporteur et 21 pour la douane...

Dany Pour le freelander i30, tu me mets le doute mais sur les caractéristiques sur antelife Et geekbuying ils disent single micro sim par contre ça veut dire quoi sim stand by ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine d'euros 20€ de frais pour le transporteur et 21 pour la douane...

Dany Pour le freelander i30, tu me mets le doute mais sur les caractéristiques sur antelife Et geekbuying ils disent single micro sim par contre ça veut dire quoi sim stand by ???

Le freelander i30 serait bien en single sim ===> source sciphone http://sciphone.fr/f...am-8gb-rom.html

Sinon vous avez le Inew i3000 http://www.lenteen.f...smartphone.html

J'attends avec impatience de voir le Neo N003, iocean x7 ou le Umi X2

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le newman k1 serait dispo en français, c'est sûrement la ROM du Freelander i30 non ?

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Newman-K1-MTK6589-Quad-core-5pouces-HD-Android-4-2-smartphone.html

Et le ZTE 987 aurait un écran multicouche de 10 c'est le premier smartphone chinois que je vois avec 10 en multitouch, ça doit bien améliorer le tactile je pense ?? Il me fait vraiment de l'œil celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les informations sont souvent erronnés en chine.

Et sciphone de dérode pas à la règle, d'ailleurs ils n'y a pas encore de test en vidéo, c'est donc qu'il ne l'ont pas encore eu entre les mains..

Par contre sur cette vidéo de présentation, à 1mn32 on voit clairement les 2 emplacements SIM et la carte SD, mais comme il n'y a encore aucun retour, difficile de se faire une idée.

https://www.youtube....e&v=LYsea-VPng0

Et là il est bien vendu pour un dual sim : http://www.tomtop.co...html?aid=alleny

Chez pandawill aussi c'est donné dual Sim : http://www.pandawill.com/freelander-i30-smart-phone-android-42-mtk6589-quad-core-50-inch-hd-ips-screen-1g-4g-p74240.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...