tounet42 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 c'est clair et c'est vraiment un points positif car avec mon 9300+ la 3g ramais carrement, je pensais que ca venait de free mais ca venait bien du mobile en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'acheterai jamais un téléphone avec seulement 4go de mémoire interne. Si je cherchais un 1080p je prendrais le ZP980 sans hésiter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) 1080p et memoire interne ca n'a aucun rapport. De plus je ne vois pas le problème si tu prend une micro sd... Modifié 9 juin 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'acheterai jamais un téléphone avec seulement 4go de mémoire interne. Si je cherchais un 1080p je prendrais le ZP980 sans hésiter. Ooooooh ça tu sais ce n'est pas bien grave, ces 4 Go suffiront amplement pour l'installation des programmes, et la SD supplémentaire que je mettrai servira au stockage proprement dit... (le magasin prés de chez moi fait des micro-sd 32 Go en classe 10, des Transcend, pour 22.50 euros... Donc je préfères ça plutot que de payer 60 euros de plus juste pour 16 Go intégré...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vous pouvez basculer très simplement une carte SD en tant que mémoire principale. J'ai pris un Zopo C2 à 200€ qui aura 32Go de ROM avec une carte Samsung SDHC classe 10 40Mo/s en écriture et 86Mo/s en lecture, pour seulement 30€ . A combien il vous revient le ZP980 tout frais compris ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'acheterai jamais un téléphone avec seulement 4go de mémoire interne. Si je cherchais un 1080p je prendrais le ZP980 sans hésiter. LOL! et pourquoi ou est le problème? Regarde ton Samsung, ta carte micro sd te sert qu'a stocker fichiers video etc.. et tés application vont dans ta mémoire interne de 11 12 gb, Donc je préfère avoir 4Giga est pouvoir directement choisir l'emplacement de mes apps, sur la carde SD. J'aimerais bien tester cette rom http://www.needrom.com/mobile/zopo-c2-6/, j'ai un C2 rev B, je c'est pas si c'est compatible pas défaut dessus Modifié 9 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @kev, salut à toi perso je ne te conseille pas la ROM que tu indique je l'ai installé et pour moi que des bugs et vraiment pas fluide. Résultat j'ai du tout réinstaller avec flashtool car blocage avec impossibilité de démarrer en recovery. Mais à toi de voir et d'essayer car c'est via que j'aime bien le design de l'hrologe Samsung mais maintenant j'utilise beautiful widget pour l'horloge avec thème galaxy s4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voituretuning Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour a tous :) Voila j'ai une question y a t'il une led de notification pour les sms non lus, les appel manqués... dans ce téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour j'aurai voulu savoir si je fait un reset usine est ce que je vais me retrouver avec Android en chinois ou est ce que je pourrais facilement choisir la langue ? Bonjour a tous :) Voila j'ai une question y a t'il une led de notification pour les sms non lus, les appel manqués... dans ce téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses :) Oui il y a une led pour les notifications. Elle est à côté du capteur photo frontal. Modifié 9 juin 2013 par james_69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voituretuning Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 D'accord merci beaucoup à toi pour cette réponse rapide :) je suis vraiment très intéresser par ce téléphone qui a mon avis suffit largement en 4 gb ^^ pas besoin de 16 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Benoit31 Si tu arrives à faire tourner le script, tiens nous au courant, j'en ai essayé plusieurs mais sans résultat. Sur le MTK6577 aucun problème, par contre sur le MTK6589, rien à faire. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai trouver une rom vraiment sympa qui root le téléphone est ajoute un recovery, une app permet de booté dessus je vais faire un tuto demain car cette rom est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voituretuning Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Juste j'ai une autre question y a t'il le gyroscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas encore vu de gyroscope sur les MTK6589 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Faut arrêter avec les apps sur la sd c'est pas pratique et ça prend du temps. Quand on a beaucoup dapplis dinstaller comme moi 4go c'est plus que limite. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Je parlais de mon cas. Sur le S3 ya 11go de mémoire interne pour les applis donc je suis tranquille et oui la sd c'est pour les fichiers audio et vidéos etc... Mais quand on a 4go et vraiment beaucoup dapplis même en déplaçant sur la sd c'est chiant de le faire à chaque fois quand on a beaucoup d'applis/gros jeux et limite car toute appli installée est quand même présente sur la mémoire interne. Donc 4go c'est bien quand on a pas trop de gros jeux et pas trop dapplis. Sinon je répète pour ceux qui sont dans mon cas 16go c'est bien mieux voire 32go pour certains. Sent from a badass phone Modifié 9 juin 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voituretuning Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il y a le gyroscope sur le c2, il suffit d'installer z device pour vérifier. Pour information concernant la mémoire, il y a autant de place dédiée aux applications entre le c2 et le zp980 soit 1,5gb environ. Pour les fichiers complémentaires, qu'ils aillent sur une mémoire interne ou une sd, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu ne confonds pas avec l'accéléromètre ?? Sur mes zopo je n'ai encore jamais vu un giroscope, mais le C2 peut être mais c'est pas dans les données. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non, je ne confond pas, sur certains descriptifs officiels, il me semble que c'est indiqué. En tout cas il y en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Promo pandawill le c2 a 174 euro avec le code zopoc2june !! Dire que je lai eu 20 euro plus chère Le zopo c2 a était modifier depuis juin au niveau des réseaux maintenant 850/900/1800/1900 contre 900/1800 avant sa change quelque chose chez nous?? Et aussi le flip cover a 3.84 euro chez antelife Modifié 10 juin 2013 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je ne trouve pas la version android du C2 sur pandawill je me repond a moi meme dans la description il est dit qu'ils le migre en android !!! Modifié 10 juin 2013 par gassnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Il tourne sous la 4.2.1 (après mise à jour il me semble) Modifié 10 juin 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Pour ceux qui ont un forfait h+ et qui utilisent ce téléphone, vous arrivez à quel genre de débit? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Un débit bien suffisant... Il ne faut pas se prendre la tête avec ça, il fonctionne en h+ en 900/2100mhz pas de soucis à ce niveau sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Si le C2 passe déjà en promo, c'est que la nouvelle version ne devrait plus tarder, si il s avaient la bonne idée de la sortir avant le 15... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.