Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour à tous alors apparemment le nouveau C2 avec plus de mémoire sortira le 3 juin dixit zopomobileshop à cette adresse : http://forum.zopomob...ad-617-1-1.html

Donc finalement peut être que Dany attendra pas longtemps :)

Salut,

:/ juste une maj mémoire, ils ne parlent pas de la version "TURBO" !!!

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila Zopo C2 commandé hier pour 185 euro frais de port inclus, la prochaine fois que je change de tel sa sera pour un chinois LTE qui sortira pas avant l'année prochaine très bien pas trop vite, surtout quand le parc français n'est pas déjà prêt!

630089Capture.jpg

Sa les empêches pas de faire un ta de pub est de vendre des forfaits ultra cher, sa devrait être interdit, temps que la couverture n'atteint pas 40 a 50%, et encore une fois si on habite pas une grande ville, c'est foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu le tel aujourd'hui, enfin reçu, il a fallu que je me fasse 2 aller retour entre les centres de tri postaux pour le récupérer, mais bon !!! ça va valait le coup !!! pour l'instant comme tout le monde je le trouve superbe, léger, très bonne première impression, il est ni B, ni FC, j'ai fait la mise à jour OTA du 21/05 sans problème, je vous tiens au jus pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de HS

Je me pose la question de l'utilité réelle de la 4G...

Très clairement, un de mes PC qui n'est pas de toute première jeunesse (Athlon II X4 640) est connecté à internet par l'intermédiaire de vieux CPL (soit disant 80Mbps) qui me donnent un débit réel de 12Mbps environ...je passe en wifi sur le téléphone ou la tablette à 54Mbps et pourtant les pages internet s'ouvrent beaucoup plus vite sur le PC

Je lance un test sunspider pour voir la gestion du javascript...oui le PC va 4 fois plus vite que ma tablette qui est pourtant hyper véloce et particulièrement sur ce test

Pour moi, les téléphones sont parfaitement incapables pour l'instant de traiter le débit 4G...tant que les performance n'auront pas été multipliées par au moins 5, je me pose la question de l'utilité de la 4G...je dirais qu'au mieux, la 4G aura un intérêt dans 3ans quand le réseau et le matériel seront adéquates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, je viens de faire un test sur la 3G 900Mhz et elle est bien supportée par le C2.

Certes, cela apparait dans le menu ingénieur mais je voulais vérifier par moi-même B)

J'ai un relais Bouygues 3G 900 au village à coté et c'est le seul dans la région.

En désactivant tous les modes 3G à part le 900Mhz, j'ai parcouru la région et j'étais en Edge tout le temps.

Puis, en approchant du relais qui va bien, je suis passé en 3G/H+ :P

Retour à la maison en Edge.

Réactivation de tous les modes 3G et retour à la normale.

Donc, le C2 gère bien la 3G 900 en France.

Testé et approuvé :o

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, je viens de faire un test sur la 3G 900Mhz et elle est bien supportée par le C2.

Certes, cela apparait dans le menu ingénieur mais je voulais vérifier par moi-même B)

J'ai un relais Bouygues 3G 900 au village à coté et c'est le seul dans la région.

En désactivant tous les modes 3G à part le 900Mhz, j'ai parcouru la région et j'étais en Edge tout le temps.

Puis, en approchant du relais qui va bien, je suis passé en 3G/H+ :P

Retour à la maison en Edge.

Réactivation de tous les modes 3G et retour à la normale.

Donc, le C2 gère bien la 3G 900 en France.

Testé et approuvé :o

Merci a toi pour ton test ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le matriciel très utile ce test!

Je peux enfin jouer avec mon c2, tout marche bien, maj ôta sans problèmes, l'écran est somptueux. Pour l'instant je ne trouve que deux défauts, le rétro-éclairage trop faible en mode auto et les touches trop peu éclairées mais ça doit pouvoir se régler non?

Sinon, c'est quoi zsd dans les photos?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le matriciel très utile ce test!

Je peux enfin jouer avec mon c2, tout marche bien, maj ôta sans problèmes, l'écran est somptueux. Pour l'instant je ne trouve que deux défauts, le rétro-éclairage trop faible en mode auto et les touches trop peu éclairées mais ça doit pouvoir se régler non?

Sinon, c'est quoi zsd dans les photos?

pour le retro c'est lightscreen

et les touches c'est dans mode ingenieur

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi, pour info il y avait une protection d'écran très bien installée sous le film avec les caractéristiques. Ce n'est pas la même que celle fournie avec le téléphone.

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, je viens de faire un test sur la 3G 900Mhz et elle est bien supportée par le C2.

Certes, cela apparait dans le menu ingénieur mais je voulais vérifier par moi-même B)

J'ai un relais Bouygues 3G 900 au village à coté et c'est le seul dans la région.

En désactivant tous les modes 3G à part le 900Mhz, j'ai parcouru la région et j'étais en Edge tout le temps.

Puis, en approchant du relais qui va bien, je suis passé en 3G/H+ :P

Retour à la maison en Edge.

Réactivation de tous les modes 3G et retour à la normale.

Donc, le C2 gère bien la 3G 900 en France.

Testé et approuvé :o

Sans vouloir faire de pubs tu l'a acheté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachida, peux-tu me dire où ça se trouve dans le mode ingénieur ?

Sinon, il y a quand-même pas mal d'applis incompatibles comme rayman jungle ou France TV pluzz. Je trouve aussi que le retour vibration du clavier est trop faible.

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachida, peux-tu me dire où ça se trouve dans le mode ingénieur ?

Sinon, il y a quand-même pas mal d'applis incompatibles comme rayman jungle ou France TV pluzz. Je trouve aussi que le retour vibration du clavier est trop faible.

Oui je suis d'accord sur tout, en plus la calibration de la batterie est mauvaise, après avoir chargé à 100%, je l'ai éteint pour mettre la carte sim et quand je l'ai rallumé il était à 82%. j'ai essayé aussi le jeu Iron Man 3 il rame énormément alors qu'il tourne super bien sûr galaxy S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups

ton lien ne fonctionne pas "404 not found"

Apparement ça marche pas quand je copie le lien.

Il y a toutes les info en page 18 du forum.

Désolé quand je copie ça marche pas, et ouais je suis encore newbie :(

Si quelqu'un sait pourquoi je peux pas coller je suis preneur ;)

Modifié par james_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...