Jacka696 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est fait ! 5 secondes ... vraiment facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Alors tu la enlever ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Allez Je l 'enlève aujourd'hui !! -:) et même sûrement celui de l 'arrière !!! J 'aime vivre dangereusement Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Yep, je pense que je vais faire l'arrière aussi !! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je préfère le laisser :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Derrière je laisse et je pose un film dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je n'ai enlevé ni l'arrière, ni l'avant, et après 1 semaine et 1 jour, le petit logo à l'arrière perd se décolle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 NFC ... pas important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui juste un autocollant pour situer ou se trouve la puce nfc. Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En effet je viens de l'enlever ! :-) Un peu bête, je le trouver très beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Question de goût :-) Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je les laisse pour l'instant :P Par contre super le truc pour supprimer les traces si d'un coup l'envie me prenait de l'enlever :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Dewailly Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ça fait 3 semaines que je l'ai enlevé (c'est vrai qu'on se demande si l'écran va venir avec !) car bourré de rayures, la poussière infernale, (je travaille dans le batiment...) et bien.... QUE DU BONHEUR ! Le toucher de l'écran est plus agréable, la luminositée aussi, j'ai toujours la même protection qu'avant, c'est à dire ma poche, je l'utilise avec mes gros doigt dégeu, hé bien zero rayure. Je vais ptet tenter une protection verre, j'attends que ce soit au point. Car les films plastique, je trouve que c'est de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est clair, la poussière c'était un fléau ! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Je vous écris ce message depuis mon Xperia z sans film de protection devant et derrière !!!! Quel plaisir !!! meilleure réaction du clavier,moins de traces moins de poussières !! Bref pour moi c 'est mieux !! Il est même plus léger :-P Envoyé depuis mon C6603 sans film avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il est même plus léger :-P c'est certain ! :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Les deux films pèse à eux deux : 3grammes, je viens de peser avec une balance de précision !!! En tout cas beaucoup beaucoup beaucoup moins de traces de doigt !!!! Je me demande réellement si Sony a testé le Z avec le film de protection car je n'ai jamais vue un film aussi merdique... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as pu enlever la colle toi ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Pas eu de trace de colle devant, un tout petit derrière mais partie sans problème avec le produit cité plus haut :-P Par contre j ai les ongles très court donc j 'ai vraiment galéré à amorcer le décollement !!!! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 quand vous collez votre nouveau film, pour ne pas faire de bulles d'air, vous faites comment? lavez le tel à l'eau avant de poser le film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vous écris ce message depuis mon Xperia z sans film de protection devant et derrière !!!!Quel plaisir !!! meilleure réaction du clavier,moins de traces moins de poussières !! Bref pour moi c 'est mieux !! Il est même plus léger :-P Envoyé depuis mon C6603 sans film avec Tapatalk Que dire de plus... C'est exactement tout ce que je ressens également !! Que du bonheur !! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 beaucoup de liquide avant la pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je me demande réellement si Sony a testé le Z avec le film de protection car je n'ai jamais vue un film aussi merdique... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk J'ai tendance à me poser la question également, mais bon la fonction première de ces films de protection étant la surtout de protéger des bris de verres.. On vas leur laisser le bénéfice du doute, mais c'est vrai que niveau film merdique, nids à poussière et à rayures... C'est quand même le top, c'était vraiment ma grosse déception dès la première journée d'utilisation !! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut à tous , je viens de me lancer et j'ai retiré la protection avant de mon Z , je n'en pouvait plus de ces traces de doigts ... Merci pour vos conseils cela m'a prit 10s pour l'enlever et effectivement moins de traces de doigts maintenant. Et je le trouve limite plus beau sans le logo Sony. Seulement j'hésite à remettre un autre film de protection pour ne pas abimer l'écran ... Bonne journée à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Moi j ai décidé de ne pas remettre de films comme pour mes smartphones précédents... Je le trouve également plus beau sans le logo Sony Qui a enlevé l'arrière comme moi ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 22 avril 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.